Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13514  13515  13516  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1699022
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-03-2008 à 16:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant pour moi.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 16:50:48  profilanswer

n°1699023
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-03-2008 à 16:51:16  profilanswer

Non !

n°1699024
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2008 à 16:51:41  profilanswer

FlorentG a écrit :

Surtout que Malte est une île, alors le train... [:moule_bite]

[:prozac]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1699026
uriel
blood pt.2
Posté le 07-03-2008 à 16:53:01  profilanswer

FlorentG a écrit :

Surtout que Malte est une île, alors le train... [:moule_bite]

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1699029
___alt
Posté le 07-03-2008 à 16:53:13  profilanswer

La feature "c'est bien fait pour ta gueule" sur VDM, enfin un truc utile [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1699030
___alt
Posté le 07-03-2008 à 16:53:38  profilanswer

Manque plus que "Arrête le fake, Jake" et ça sera tip top [:marc]

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 07-03-2008 à 16:53:46

---------------
n°1699031
drasche
Posté le 07-03-2008 à 16:53:48  profilanswer

___alt a écrit :

La feature "c'est bien fait pour ta gueule" sur VDM, enfin un truc utile [:bien]

Parfois je suis quand même stupéfait comment les gens votent...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1699032
uriel
blood pt.2
Posté le 07-03-2008 à 16:54:38  profilanswer

Citation :

“Bonjour à tous
Voici une info TRES IMPORTANTE de la production de TOKIO HOTEL Les interviews, photos, films, caméras, journalistes.... Sont STRICTEMENT interdits dans les FILES D’ATTENTE
En effet, la vue des caméra, appareils photos.... "excite" les fans et provoque des mouvements de foule extrêmement dangereux, aussi afin d’éviter tout accident potentiel, nous vous demandons de respecter cette consigne.
D’avance merci de votre compréhensions ”

merci de votre attention

---------------
IVG en france
n°1699033
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-03-2008 à 16:54:49  profilanswer

___alt a écrit :

Manque plus que "Arrête le fake, Jake" et ça sera tip top [:marc]

1PQ[:bien]

n°1699034
drasche
Posté le 07-03-2008 à 16:55:49  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui je vais chez ma mère avec mon mari, et mes enfants. Nous mangeons, puis je m'épile les jambes avec de la cire (n'ayant rien d'autre à faire), et ma fille me dit, du haut de ses 7 ans devant sa grand-mère " maman, pourquoi tu t'épiles pas le sexe, c'est là qu'il y a le plus de travail". VDM

[:bien]

(et bien fait pour elle, fallait pas s'épiler chez sa mère)

Message cité 2 fois
Message édité par drasche le 07-03-2008 à 16:56:21

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 16:55:49  profilanswer

n°1699035
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2008 à 16:57:20  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

merci d'avoir balancé !

[:rofl]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1699037
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-03-2008 à 16:57:43  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

Aujourd'hui je vais chez ma mère avec mon mari, et mes enfants. Nous mangeons, puis je m'épile les jambes avec de la cire (n'ayant rien d'autre à faire), et ma fille me dit, du haut de ses 7 ans devant sa grand-mère " maman, pourquoi tu t'épiles pas le sexe, c'est là qu'il y a le plus de travail". VDM

[:bien]

(et bien fait pour elle, fallait pas s'épiler chez sa mère)

Les gens ont des moeurs étrange parfois  [:mlc2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1699040
Lam's
Posté le 07-03-2008 à 17:00:35  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

“Bonjour à tous
Voici une info TRES IMPORTANTE de la production de TOKIO HOTEL Les interviews, photos, films, caméras, journalistes.... Sont STRICTEMENT interdits dans les FILES D’ATTENTE
En effet, la vue des caméra, appareils photos.... "excite" les fans et provoque des mouvements de foule extrêmement dangereux, aussi afin d’éviter tout accident potentiel, nous vous demandons de respecter cette consigne.

merci de votre attention

http://www.t-s.fr/php/AfficheImage [...] mg=photocl

n°1699045
ptramo
Posté le 07-03-2008 à 17:03:55  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui pour faire plaisir à mon mari j'ai mis un porte jaretelles et des bas résilles, il m'a dit que je ressemblais à un rôti de porc ficelé !

[:classe++]

Message édité par ptramo le 07-03-2008 à 17:04:01
n°1699047
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 07-03-2008 à 17:04:34  profilanswer

[:rofl]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1699049
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 17:08:12  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

“Bonjour à tous

merci de votre attention

[:rofl] ça vient de VDM ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699050
uriel
blood pt.2
Posté le 07-03-2008 à 17:10:38  profilanswer

non de la blogotheque, un site de music :O

---------------
IVG en france
n°1699051
SekYo
Posté le 07-03-2008 à 17:11:29  profilanswer

Lam's a écrit :

Autant pour moi.

Au temps ? :o

( fallait bien que quelqu'un la fasse :o )

n°1699054
___alt
Posté le 07-03-2008 à 17:12:56  profilanswer

SekYo a écrit :

( fallait bien que quelqu'un la fasse :o )

HIER KOMT DER GRÄMMÄR NAZI §§ [:douleur postnuptiale]
(attention, un piège à grammar nazi est caché dans cette phrase en "Allemand" )

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 07-03-2008 à 17:13:16

---------------
n°1699057
ptramo
Posté le 07-03-2008 à 17:15:47  profilanswer

Citation :

1D10 minutes de silence

choli titre pour la mort de G. Gigax

n°1699058
seabee
Posté le 07-03-2008 à 17:19:50  profilanswer

___alt a écrit :

HIER KOMT DER GRÄMMÄR NAZI §§ [:douleur postnuptiale]
(attention, un piège à grammar nazi est caché dans cette phrase en "Allemand" )

DAS GRÄMMÄR NAZI? [:cupra]

n°1699059
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-03-2008 à 17:20:51  profilanswer

J'AI LA PEAU DOUCEUUU §§§
DANS MON BAIN DE MOUSSEUUUU §§§

n°1699060
SekYo
Posté le 07-03-2008 à 17:22:10  profilanswer

Tu postes de ton eeePC ? oO
Savait pas qu'il était waterproof en plus :o

Message édité par SekYo le 07-03-2008 à 17:22:26
n°1699061
seabee
Posté le 07-03-2008 à 17:23:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'AI LA PEAU DOUCEUUU §§§
DANS MON BAIN DE MOUSSEUUUU §§§

[:doy] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[:syr01] HUMPPHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHH  

n°1699062
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-03-2008 à 17:23:14  profilanswer

ptramo a écrit :

Citation :

1D10 minutes de silence

choli titre pour la mort de G. Gigax

Le XKCD sur le sujet est vachement bien :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1699064
ptramo
Posté le 07-03-2008 à 17:33:48  profilanswer

masklinn a écrit :

ultimate game ? J'ai pas compris  [:pirateofocean]

Message cité 1 fois
Message édité par ptramo le 07-03-2008 à 17:34:02
n°1699067
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 17:36:46  profilanswer

ça pour trouver des nazis de la grammaire y'a du monde ! par contre pour faire le PIB, y'a plus personne !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699068
seabee
Posté le 07-03-2008 à 17:37:48  profilanswer

Un polygoethe  :love:

n°1699069
0x90
Posté le 07-03-2008 à 17:38:13  profilanswer

masklinn a écrit :

"Oh jesus" [:rofl]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1699070
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2008 à 17:42:57  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Harkonnen se met au macintosh? [:oldwam]

1 PQ

ratibus a écrit :

C'est combien ?
A Lyon c'est 15.20 € l'aller-retour.

Soit 30% d'un vol pour Londres avec esayjet [:bien]

nraynaud a écrit :

moi je me souviens même pas d'avoir eu cette discussion avec aucune de mes ex ... peut-être qu'il n'y a aucun hasard à mon célibat actuel [:ciler]

t'as déjà vécu avec l'une d'elle ?

:non: citadin :spamafote:

ptramo a écrit :

faut prendre un 4x4 [:dawak]

Je pense que les autoroutes allemandes sont prévues pour les chars sur la voie de droite et  

gooopil a écrit :

[:pingouino] Sur toutes les autoroutes allemandes, à chaque fois que j'y suis allé, t'avais des travaux de rénovation tous les 40 km... L'état des autoroutes françaises est globalement meilleur, mais elles sont très bien les autoroutes allemandes :o

quand j'y suis allé en 1997 la moitié des autoroutes étaient en travaux. Je me disais que c'était suite à la réunification et que bientot ils auraient de superbes autoroutes. Monumentale erreur. Quand j'y suis retourné en 2006, non seulement il y avait toujours des travaux la moitié du temps, mais en les autauroutes qui n'étaient pas en travaux étaient toujours aussi moisies.

Sinon je déteste les autoroutes allemandes pour plusieurs raisons:
-la vitesse moyenne sur la voie de droite est de 90 à cause des camions
-la vitesse moyenne sur la voie de gauche est de 250 à cause des grosses BMW
-la moitié des autoroutes son faites de gros blocs de béton posé les un à coté des autres avec un léger écart entre les 2 (qui ses sent et s'entend evidemment)
-l'autre moitié  

nraynaud a écrit :

Je pense surtout que c'est pour réduire les risques et occuper le marché : l'iPhone c'était un ballon d'essai, s'ils se vautraient, tout le monde se foutait de leur gueule mais ils limitaient les pertes, alors que sortir le SDK, faire une grosse annonce encore plus grosse etc. c'est investir encore plus de fric en cas de branlée. D'autre part, comment tu dis à tout le monde de venir utiliser ta plateforme quand elle est pas dans le public ? Tu as un démarrage à froid, alors que là, y'a déjà des iPhones partout, les développeur on même pas attendu Apple pour sortir des applis. tout le monde attend le truc. Enfin, y'a le temps de développer tout ça. Quand apple a sorti son merdier, tout le monde a dit qu'il y avait déjà des équivalent ou mieux sur le marché, donc attendre encore plus le temps de finir tout en même temps aurait pas forcément été fin.

Je dis pas que c'est une mauvaise stratégie. C'est juste qu'en tant que développeur, ça ne m'insite pas à investir dans le dev pour iPhone sur le long terme sachant qu'apple privilégiera toujours ses ventes de matos aux applis 3rd party qui tournent dessus.  

nraynaud a écrit :

edit : et là où c'est fort, c'est de vendre un téléphone qui coute la peau des couilles, et après de dire au mec qui s'est ruiné pour l'acheter : ok en fait on t'a vendu un peu plus qu'un téléphone, on va sortir des jeux vidéo dessus, et toutes les applis d'un PDA

Je trouvais que le plus fort c'était de faire payer le SDK 100$ à des types qui ont déjà payé 1000$ (abonnement compris) pour leur téléphone [:petrus75]

masklinn a écrit :

Ah ça.

C'est vrai, mais j'aime bien. Ca doit être un truc apple, parce que la skin OSX de Firefox 3b3 utilise le même systèle.

C'est comme les boutons colorés dans le coin des fenêtres sous OSX: c'est joli et original mais c'est le fonctionnement est assez obscur quand tu ne connais pas. Après c'est sûr que tu l'aprend très vite mais ce n'est pas juste un choix esthétique.

masklinn a écrit :

Pour la dernière partie, ça dépend, Apple a toujours été relativement en support sur les développeurs "indie" (les petites boites qui font des trucs qui poutrent). Par contre, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude de se plier en 4 pour les très grosse boite, là ou MS va avoir tendance à tout faire pour plaire à e.g. Adobe, Apple va plutôt les envoyer paître (cf flash sur l'iphone toussa).

C'est surtout qu'Apple et M$ ne vendent pas la même chose. Tu achètes des produits apple pour le produit en lui même alors que tu achètes les produits M$ pour les applis qui tournent dessus.

Je suis sûr que le nombre moyen d'applis 3rd party installés par les utilisateurs de Mac et largement inférieur à celui des utilisateurs de Windows.

masklinn a écrit :

J'ajouterais un truc: ils n'avaient pas les ressources pour bosser sur une API vraiment propre et un SDK. Faut se rappeler qu'ils ont retardé Leopard de plus de 6 mois parce qu'ils ont du passer toute une partie de l'ingénierie sur l'iphone pour pouvoir le sortir, donc derrière il a fallu extraire l'api, nettoyer l'api et l'os (c'est pas pour rien que l'update va s'appeler 2.0 imo), et ensuite intégrer les outils de manière stable. Sans parler du machin Apps pour la distribution via iTunes.

C'est un choix. Ils auraient pu retarder la sortie de l'Iphone de 6 mois et le sortir avec un SDK :spamafote:
Mais comme leur coeur de métier c'est vendre du hardware, ils ont préféré sortir le hardware quand il était près et d'upgrader le software plus tard.

drasche a écrit :

Toi tu n'as jamais vu une autoroute belge...

Uniquement depuis la station MIR [:petrus75]

ratibus a écrit :

Si t'aime pas conduire c'est un autre pb :D
5h de train avec un mioche qui chiale à coté perso je trouve ça chiant (et je compte plus le nombre de fois où j'ai eu des retards avec le train :spamafote:)

Par contre sur des trajets genre Lyon-Paris, là y a pas photo.

T'aime conduire sur autoroue toi ? tu dois bien être le seul [:pingouino]

Lam's a écrit :

Avec les panneaux "Attention, nids de poule" au beau milieu de la chaussée. [:pingouino]
Et les voies de décélération qui font 5 mètres, suivies par une bretelle limitée à 20Km/h. [:roane]

Au moins, comme c'est illuminé, si on se pète une jante en tapant dans un trou, c'est plus facile de changer la roue sur le bas-côté.

Mais c'est le tiers monde en fait :fouyaya:

1 PQ

1 PQ

gfive a écrit :

Nan, mais c'est bon, ça marche...

D'une part, il faut enlever les caractères bidons après la dernière balise (ça fait partie de la procédure de décompression, qu'on m'a dit...)
Mais en plus, il faut garder l'identation du xml, parce que l'activeX remplace les déclarations de DTD par des chemins locaux ([:prozac], mais il cherche pas <!DOCTYPE n'importe ù; oh non, faut qu'il soit en début de lignre. Et j'avais bêtement trimé tous les \r\n\t du fichier. Si je les remet, ça marche.

condoléances :/

gfive a écrit :

Nan, mais c'est clair, quoi!!!
Lutain, ça m'énerve, ça, d'être obligé de bosser avec des merdes pareilles...
En plus, les interfaces des trucs qu'on lance depuis le portail (l'ActiveX, mais aussi les clients lourds de pleins d'applis qu'on pourrait intégrer proprement, si on avait du temps, du monde, et pas de mecs prêts à te dire que 'ouais, mon client lourd de 1992 fait très bien ce qu'on veut, pourquoi refaire ça avec un truc léger...Je te laisse le déploiement de la version 6.2.12 sur les 4000 postes du client Truc ne s'est pas bien passé...", ces interfaces, donc, sont toutes pourrites, avec des images en fond qui me rappellent furieusement des home pages de quand j'étais à l'école.
Et encore, j'ai de la chance, y'a pas de Comic Sans MS!

Normal, le comic sans MS n'existait pas en 1992 [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1699073
ratibus
Posté le 07-03-2008 à 17:48:10  profilanswer

Bon allez les gars à dans une semaine  :hello:  

(je mise sur 2500 items non lus dans mon Google Reader à mon retour dimanche :D)

---------------
Mon blog
n°1699076
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-03-2008 à 17:52:28  profilanswer

ptramo a écrit :

ultimate game ? J'ai pas compris  [:pirateofocean]

Ben... disons que pour certains jdr, t'as le bouquin de base, et 1098340498 addons (peu ou prou) qui ajoutent des règles, classes, addendum et autres tables de dégats aussi passionantes les unes que les autres.

n°1699077
masklinn
Posté le 07-03-2008 à 17:54:28  profilanswer

mareek a écrit :

Je trouvais que le plus fort c'était de faire payer le SDK 100$ à des types qui ont déjà payé 1000$ (abonnement compris) pour leur téléphone [:petrus75]

Le SDK est gratuit, ce qui est payant c'est devenir membre du groupe de dev iPhone, et vu le prix c'est un bogofilter, parce que quand on voit le prix de l'abonnement ADC...

mareek a écrit :

C'est surtout qu'Apple et M$ ne vendent pas la même chose. Tu achètes des produits apple pour le produit en lui même alors que tu achètes les produits M$ pour les applis qui tournent dessus.

Je suis sûr que le nombre moyen d'applis 3rd party installés par les utilisateurs de Mac et largement inférieur à celui des utilisateurs de Windows.

J'en suis sûr aussi, ne serait-ce que parce que OSX inclus bien plus de trucs de base.

Après, si on enlève cette partie j'en suis franchement pas sûr.

mareek a écrit :

C'est un choix. Ils auraient pu retarder la sortie de l'Iphone de 6 mois et le sortir avec un SDK :spamafote:

Et se faire planter par la concurrence? [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1699080
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 18:05:40  profilanswer

mareek a écrit :

Je dis pas que c'est une mauvaise stratégie. C'est juste qu'en tant que développeur, ça ne m'insite pas à investir dans le dev pour iPhone sur le long terme sachant qu'apple privilégiera toujours ses ventes de matos aux applis 3rd party qui tournent dessus.  

nan, l'idée c'est de dire : ces applis vont faire vendre du matos. Comme les consoles, elles sont vendues pour leurs jeux.

mareek a écrit :

nan, on s'en fout, les développeurs, ils sont une ultra-minorité, et ils ont un très bon deal, d'après ce que disent les ex du monde palm (moi j'ai jamais fait distribuer mon appli).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1699082
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-03-2008 à 18:07:03  profilanswer

n°1699084
shadowdim
Perdu
Posté le 07-03-2008 à 18:08:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ben... disons que pour certains jdr, t'as le bouquin de base, et 1098340498 addons (peu ou prou) qui ajoutent des règles, classes, addendum et autres tables de dégats aussi passionantes les unes que les autres.

d'ou l'interet de prendre le bouquin de base, et de broder ses propres regles autours (un balais a chiotte mutant ça apparait dans aucun livre, pourtant c'est marrant a combattre [:huit] enfin je crois :o)

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1699085
Lam's
Posté le 07-03-2008 à 18:09:34  profilanswer

SekYo a écrit :

Bah non. Réfléchis, observe le contexte. Et apprends...

n°1699087
lorill
Posté le 07-03-2008 à 18:11:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain la vie de rock star c'est pas tous les jours facile :/

C'est encore pire que ce que je craignais.

Je dois accompagner une chorale d'hommes sur 2 morceaux : Le Magnificat de Charpentier, et Vespergesang de Mendelsohn.

Je n'ai jamais joué avec une chorale, et je ne connais aucun des deux morceaux.
Premiere répétition demain, deuxieme le vendredi 14, concert public le dimanche 16.

Spoiler :

J'ai accepté [:suomi]

n°1699089
masklinn
Posté le 07-03-2008 à 18:16:53  profilanswer

lorill a écrit :

C'est encore pire que ce que je craignais.

Je dois accompagner une chorale d'hommes sur 2 morceaux : Le Magnificat de Charpentier, et Vespergesang de Mendelsohn.

Je n'ai jamais joué avec une chorale, et je ne connais aucun des deux morceaux.
Premiere répétition demain, deuxieme le vendredi 14, concert public le dimanche 16.

Spoiler :

J'ai accepté [:suomi]

Enfin un mec vraiment rock&roll [:vapeur_cochonne]

Good luck :o

---------------
n°1699090
lorill
Posté le 07-03-2008 à 18:18:06  profilanswer

ah, et j'ai aucun moyen d'imprimer les partoches \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13514  13515  13516  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)