| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 07-03-2008 à 15:19:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 15:18:23 ![]() ![]() |
lorill | tu comprends commenter du code pour l'expliquer, ils parlent de commenter de vieux blocs de code inutile pour le désactiver |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
theredled ● REC | Aaaaaaah comneter dans le sens "désactiver" (j'ai compris avant de lire vos posts, non mais Message édité par theredled le 07-03-2008 à 15:20:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
seabee |
Message édité par seabee le 07-03-2008 à 15:20:45 |
lorill |
Message édité par lorill le 07-03-2008 à 15:21:19 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : putain, maximum grillage Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-03-2008 à 15:21:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 15:22:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
theredled ● REC | En même temps, dans un page commitée tous les jours, c'est pas le plus facile d'utiliser le versionning pour récupérer du vieux code, si le reste du fichier a été modifié depuis et doit le rester Message cité 4 fois Message édité par theredled le 07-03-2008 à 15:28:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Parce que c'est pas des plus difficile ça, dans svn edit: et commité tous les jours, ça fait vachement long, je commite facilement 5 ou 10 fois par jour sur le même fichier quand je fais certaines implés Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 07-03-2008 à 15:40:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
theredled ● REC | C'est vrai que quand on commente, 29 fois sur 30 c'est plus de la superstition qu'autre chose (on décommente quasi jamais en fait), et que sur les 1/30 on peut largement se servir du versionning... et le tps perdu à faire un merge est gagné en temps de lecture du code Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-03-2008 à 15:36:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
lorill |
|
theredled ● REC |
Nan mais en l'occurence je sais le faire, juste t'es "obligé" de regarder les logs et de manipuler des fichiers, au lieu de juste supprimer 4 caractères. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-03-2008 à 15:40:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 07-03-2008 à 15:40:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye | Je commite que quand j'ai une version que je considère définitive. Je suis bizarre à ce point? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (bon d'un autre coté je bosse tout seul, en plus, alors si je veux je peux faire n'importe-quoi, mais bon... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
lorill |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
seabee |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | hep les jeunes, quelqu'un pour m'aider dans blabla@web svp ? je suis au bord des larmes là --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
ptramo |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |