Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13510  13511  13512  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1698798
gfive
Posté le 07-03-2008 à 12:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Bin écoute, je vais te faire confiance parce que t'es déjà papa et tout, mais ça semble quand même ultra contre-intuitif comme raisonnement.

Je sais, ça a l'air comme ça, mais bon, notre expérience a tendance à nous faire préférer l'avion pour des trajets qui durent plus d'une ou deux heures, pour le moment.

Cela dit, pour moins de 2h, généralement, on prend la voiture. Mais là, il va commencer à s'occuper avec des crayons et des machins, donc le train va devenir gérable. Mais c'est con, je me rappelle quand j'étais gamin, y'avait des TGVs avec des wagons spéciaux gamins, avec juste qques sièges pour les parents, de la moquette par terre, des jeux, etc.. Ca, ça serait ultime, en fait.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 12:04:45  profilanswer

n°1698799
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-03-2008 à 12:05:00  profilanswer

ratibus a écrit :

Tout seul c'est naze c'est clair. Mais à 2 c'est sympa. Tu discutes, tu peux dormir pendant que l'autre conduit, tu te relaies pour la conduite...

En clair, c'est complètement naze comparé au train qui permet de faire tout ça et qui te force pas à conduire [:petrus75]

uriel a écrit :

mmmh [:paysan]

je suis encore sous tiger mais j'ai bien safari 3, j'ai installé safari stand, je pense pas que ça vienne de là  

Je pense que si :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1698800
drasche
Posté le 07-03-2008 à 12:05:48  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai remarqué que les nanas sont rarement du matin, oué.[:petrus75]
Niveau expertise on y peut pas grand chose.[:petrus75]
Et elles aiment pas forcément être réveillées au milieu de la nuit, non plus.[:petrus75]

Ah ben moi je m'souviens que j'ai commencé avec une qui préférait le matin [:petrus75] (j'espère que la prochaine aussi...)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1698805
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 12:10:53  profilanswer

moi je me souviens même pas d'avoir eu cette discussion avec aucune de mes ex ... peut-être qu'il n'y a aucun hasard à mon célibat actuel [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1698806
ratibus
Posté le 07-03-2008 à 12:11:15  profilanswer

masklinn a écrit :

En clair, c'est complètement naze comparé au train qui permet de faire tout ça et qui te force pas à conduire [:petrus75]

Sauf que train => 8h et voiture => 5h pour le trajet que je fais de temps en temps pour aller voir mes parents :p
Avec une souplesse sur l'heure de départ qui n'est pas en faveur du train qui m'oblige à poser une demi-journée de congés.

---------------
Mon blog
n°1698807
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 07-03-2008 à 12:11:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est peut-être parce que tu vas à la gare en bagnole le pb ...

[:kc]
parigot  [:douleur postnuptiale]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1698808
___alt
Posté le 07-03-2008 à 12:11:30  profilanswer

gfive a écrit :

Cela dit, pour moins de 2h, généralement, on prend la voiture. Mais là, il va commencer à s'occuper avec des crayons et des machins, donc le train va devenir gérable. Mais c'est con, je me rappelle quand j'étais gamin, y'avait des TGVs avec des wagons spéciaux gamins, avec juste qques sièges pour les parents, de la moquette par terre, des jeux, etc.. Ca, ça serait ultime, en fait.

Non. Des TGV avec des caissons intégralement insonorisés pour les parents avec enfants en bas-âge et des WC bien foutus + table à langer, là ça serait bien. Je sais pas si tu penses au nombre de chercheurs, ingénieurs et futurs décideurs dont les pensées sont perturbées par des chiards chaque jour dans le TGV, mais à leur niveau de responsabilité ça va carrément chercher dans le point de PIB perdu. Alors faudra pas venir te plaindre du prix des pâtes panzani et des robinets de créateurs à l'avenir.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1698809
___alt
Posté le 07-03-2008 à 12:12:21  profilanswer

c'est peut-être que la majorité de ce pays de bouseux la France est pas parigote le pb ...

---------------
n°1698811
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-03-2008 à 12:13:39  profilanswer

gfive a écrit :

bah nan...
Mais là, avec l'ActiveX Control test container, j'ai vu que je peux pas invoquer MonAttribut(PropGet), j'ai que le PropPut :??:
Donc, à priori, si je colle un script VB qui fait le Set qui va bien, ça devrait avancer un peu.

Tu as les sources de l'activeX ?

nraynaud a écrit :

Y'a un un simulateur et la possibilité de se connecter à une target réelle, le debugger et tout le merdier, le créateur d'interface (enfin, tout XCode est adapté quoi), un profiler qui se connecte à la target réelle.

Par exemple, dans le SDK palm, tu n'avais que le simulateur, pas le truc pour prendre le contrôle de la cible, pas de profiler.

OK, merci :jap:

nraynaud a écrit :

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1019802
c'est con à dire, mais ça me parrait une bonne nouvelle, on réoriente réellement notre société de l'avion vers le train.

Le train c'est bien [:dawa]

uriel a écrit :

1.euh si, sur mac c'est le cas :O
2.pareil
3.jamais testé j'ai rarement plus 10 onglets [:pingouino]
4.si, chez moi (bon ok, faut un plugin)
5.je trouve ça plus joli perso [:petrus75]

mais souhat, safari sur windows est jeune et il a encore beaucoup a faire :O

1&2. Faudrait prévenir le webmaster du site d'apple, sa capture d'écran est un fake [:petrus75]
http://www.apple.com/fr/macosx/features/safari.html
4. Avec un plug-in, même IE6 avait des onglets [:kiki]
5. peut-être mais ça lie les onglets à la barre d'outils plutot qu'à la page. Dans ce domaine, c'est Opera qui s'en tire le mieux amha: la barre d'outil est à l'éintérieur de l'onglet, entre la page et la barre d'onglets.

masklinn a écrit :

Avec la croix à gauche? Ca a pas vraiment de sens sous Windows, mais il est pas non plus prévu pour être le navigateur principal sous windows, et sous Mac les boutons de fermeture sont tous à gauche sur les fenêtres, donc il est parfaitement logique et cohérent que ça soit aussi le cas dans les tabs.

Ils sont à l'envers dans le sens vertical. La base de l'onglet est en haut, ce qui fait que les onglets ont l'air détaché de la page.  

masklinn a écrit :

Heuu ouais enfin derrière il faut spécifier et nettoyer l'api, et ensuite modifier tous les outils (parce que toute la toolchain Apple est dispo -- y compris Instruments (profilers, tracers de perfs, ptet même DTrace, ...) et l'Interface Builder, ce dernier n'étant pas encore dans la beta -- , + un émulateur iphone hooké dedans) pour permettre le dev.  

À première vue, c'est de loin le meilleur environnement de dev mobile dispo.

Ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot, mais le fait de sortir ça un an après l'appareil en lui même ça ne montre pas une grande ouverture pour les apps third party. En même temps c'est Apple, les apps faites par d'autres boites n'ont jamais été leur priorité n°1.

Sinon j'avoue que je n'ai jamais touché au dev sur PDA/smartphone donc je ne sais pas ce que vaut la concurence (palm OS, symbian OS, windows mobile, J2ME, .Net compact framework).

uriel a écrit :

par defaut il apparait pas, cliques droit/customize toolbar et tu peux drag/dropper le add new tab :O

Super pratique pour les noobs [:kiki]

ratibus a écrit :

Maintenant avec la A89 c'est plus rapide en voiture :)
C'est presque tout droit :D

C'est une autoroute automatique où la voiture conduit à ta place ? parce que si c'est pas le cas, c'est toujours plus chiant que prendre le train.

uriel a écrit :

si seulement la france etait bretonne :/

Depuis que j'ai traversé l'Allemagne en voiture, je millite activement pour les autoroutes payantes. Rouler à 130 sur des autoroutes qui n'ont pas été rénovées depuis le 3ème reich c'est franchement moyen [:pingouino]

nraynaud a écrit :

y'aurait plus du tout de forêt, les cours d'eau seraient encore plus pollués, l'eau plus chère, ça sentirait la merde en juin ...

1 PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1698812
seabee
Posté le 07-03-2008 à 12:14:27  profilanswer

ratibus a écrit :

T'as souvent des systèmes de navette pour rejoindre l'aéroport.

Compte 2*8 euros en plus en moyenne.
Les gares en général les bus de ville y vont pour 1 euros.
Et pas de torche dans le cul, et les trains roulent même quand il pleut, et personne n'applaudit à l'arrivée.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 12:14:27  profilanswer

n°1698813
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2008 à 12:15:32  profilanswer

___alt a écrit :

Non. Des TGV avec des caissons intégralement insonorisés pour les parents avec enfants en bas-âge et des WC bien foutus + table à langer, là ça serait bien. Je sais pas si tu penses au nombre de chercheurs, ingénieurs et futurs décideurs dont les pensées sont perturbées par des chiards chaque jour dans le TGV, mais à leur niveau de responsabilité ça va carrément chercher dans le point de PIB perdu. Alors faudra pas venir te plaindre du prix des pâtes panzani et des robinets de créateurs à l'avenir.

'tain mais clair, faut parquer tous les gniards et leurs putain de parents ensemble dans les mêmes wagons de train [:mlc]
Et tout faire brûler ensuite [:douleur postnuptiale]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1698816
ptramo
Posté le 07-03-2008 à 12:18:44  profilanswer

mareek a écrit :

Depuis que j'ai traversé l'Allemagne en voiture, je millite activement pour les autoroutes payantes. Rouler à 130 sur des autoroutes qui n'ont pas été rénovées depuis le 3ème reich c'est franchement moyen [:pingouino]

faut prendre un 4x4 [:dawak]

n°1698817
gooopil
pfiew
Posté le 07-03-2008 à 12:22:34  profilanswer

mareek a écrit :

[:pingouino] Sur toutes les autoroutes allemandes, à chaque fois que j'y suis allé, t'avais des travaux de rénovation tous les 40 km... L'état des autoroutes françaises est globalement meilleur, mais elles sont très bien les autoroutes allemandes :o

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 07-03-2008 à 12:22:53
n°1698818
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 12:30:17  profilanswer

mareek a écrit :

Ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot, mais le fait de sortir ça un an après l'appareil en lui même ça ne montre pas une grande ouverture pour les apps third party. En même temps c'est Apple, les apps faites par d'autres boites n'ont jamais été leur priorité n°1.

Sinon j'avoue que je n'ai jamais touché au dev sur PDA/smartphone donc je ne sais pas ce que vaut la concurence (palm OS, symbian OS, windows mobile, J2ME, .Net compact framework).

Je pense surtout que c'est pour réduire les risques et occuper le marché : l'iPhone c'était un ballon d'essai, s'ils se vautraient, tout le monde se foutait de leur gueule mais ils limitaient les pertes, alors que sortir le SDK, faire une grosse annonce encore plus grosse etc. c'est investir encore plus de fric en cas de branlée. D'autre part, comment tu dis à tout le monde de venir utiliser ta plateforme quand elle est pas dans le public ? Tu as un démarrage à froid, alors que là, y'a déjà des iPhones partout, les développeur on même pas attendu Apple pour sortir des applis. tout le monde attend le truc. Enfin, y'a le temps de développer tout ça. Quand apple a sorti son merdier, tout le monde a dit qu'il y avait déjà des équivalent ou mieux sur le marché, donc attendre encore plus le temps de finir tout en même temps aurait pas forcément été fin.

edit : et là où c'est fort, c'est de vendre un téléphone qui coute la peau des couilles, et après de dire au mec qui s'est ruiné pour l'acheter : ok en fait on t'a vendu un peu plus qu'un téléphone, on va sortir des jeux vidéo dessus, et toutes les applis d'un PDA

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 07-03-2008 à 12:31:54

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1698820
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-03-2008 à 12:39:55  profilanswer

mareek a écrit :

Ils sont à l'envers dans le sens vertical. La base de l'onglet est en haut, ce qui fait que les onglets ont l'air détaché de la page.  

Ah ça.

C'est vrai, mais j'aime bien. Ca doit être un truc apple, parce que la skin OSX de Firefox 3b3 utilise le même systèle.

mareek a écrit :

Pour la dernière partie, ça dépend, Apple a toujours été relativement en support sur les développeurs "indie" (les petites boites qui font des trucs qui poutrent). Par contre, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'habitude de se plier en 4 pour les très grosse boite, là ou MS va avoir tendance à tout faire pour plaire à e.g. Adobe, Apple va plutôt les envoyer paître (cf flash sur l'iphone toussa).

nraynaud a écrit :

Je pense surtout que c'est pour réduire les risques et occuper le marché : l'iPhone c'était un ballon d'essai, s'ils se vautraient, tout le monde se foutait de leur gueule mais ils limitaient les pertes, alors que sortir le SDK, faire une grosse annonce encore plus grosse etc. c'est investir encore plus de fric en cas de branlée. D'autre part, comment tu dis à tout le monde de venir utiliser ta plateforme quand elle est pas dans le public ? Tu as un démarrage à froid, alors que là, y'a déjà des iPhones partout, les développeur on même pas attendu Apple pour sortir des applis. tout le monde attend le truc. Enfin, y'a le temps de développer tout ça. Quand apple a sorti son merdier, tout le monde a dit qu'il y avait déjà des équivalent ou mieux sur le marché, donc attendre encore plus le temps de finir tout en même temps aurait pas forcément été fin.

J'ajouterais un truc: ils n'avaient pas les ressources pour bosser sur une API vraiment propre et un SDK. Faut se rappeler qu'ils ont retardé Leopard de plus de 6 mois parce qu'ils ont du passer toute une partie de l'ingénierie sur l'iphone pour pouvoir le sortir, donc derrière il a fallu extraire l'api, nettoyer l'api et l'os (c'est pas pour rien que l'update va s'appeler 2.0 imo), et ensuite intégrer les outils de manière stable. Sans parler du machin Apps pour la distribution via iTunes.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1698824
drasche
Posté le 07-03-2008 à 12:50:20  profilanswer

mareek a écrit :

Toi tu n'as jamais vu une autoroute belge...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1698826
ratibus
Posté le 07-03-2008 à 12:52:15  profilanswer

mareek a écrit :

C'est une autoroute automatique où la voiture conduit à ta place ? parce que si c'est pas le cas, c'est toujours plus chiant que prendre le train.

Si t'aime pas conduire c'est un autre pb :D
5h de train avec un mioche qui chiale à coté perso je trouve ça chiant (et je compte plus le nombre de fois où j'ai eu des retards avec le train :spamafote:)

Par contre sur des trajets genre Lyon-Paris, là y a pas photo.

---------------
Mon blog
n°1698827
ratibus
Posté le 07-03-2008 à 13:01:08  profilanswer

n°1698829
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-03-2008 à 13:07:14  profilanswer

Taiche a écrit :

'tain mais clair, faut parquer tous les gniards et leurs putain de parents ensemble dans les mêmes wagons de train [:mlc]

Avant de le brûler, il faut y mettre aussi tous les petits connards qui écoutent leur musique de niaiseux avec le haut-parleur de leur téléphone portable.

n°1698830
lorill
Posté le 07-03-2008 à 13:07:22  profilanswer

ratibus a écrit :

5h de train avec un mioche qui chiale à coté perso je trouve ça chiant

moins chiant que 3h avec un mioche qui chiale a coté, pendant que tu roules, et que tu peux pas lui donner sa tétine parce que ca tourne, et qu'il refuse de l'accepter :fou:

Message édité par lorill le 07-03-2008 à 13:07:40
n°1698832
Lam's
Posté le 07-03-2008 à 13:11:17  profilanswer

drasche a écrit :

Toi tu n'as jamais vu une autoroute belge...

Avec les panneaux "Attention, nids de poule" au beau milieu de la chaussée. [:pingouino]
Et les voies de décélération qui font 5 mètres, suivies par une bretelle limitée à 20Km/h. [:roane]

Au moins, comme c'est illuminé, si on se pète une jante en tapant dans un trou, c'est plus facile de changer la roue sur le bas-côté.

n°1698835
___alt
Posté le 07-03-2008 à 13:12:34  profilanswer

Lam's a écrit :

Au moins, comme c'est illuminé, si on se pète une jante en tapant dans un trou, c'est plus facile de changer la roue sur le bas-côté.

Et les conducteurs de Panzers peuvent lire les panneaux même de nuit [:douleur postnuptiale]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-03-2008 à 13:12:49

---------------
n°1698836
lorill
Posté le 07-03-2008 à 13:16:18  profilanswer

n°1698837
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-03-2008 à 13:16:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Avant de le brûler, il faut y mettre aussi tous les petits connards qui écoutent leur musique de niaiseux avec le haut-parleur de leur téléphone portable.

Ca m'est arrivé avec deux zyvas ensemble, chacun matant son propre film haut parleurs ouverts (donc deux films en même temps). Peine de mort [:douleur postnuptiale]

Message édité par schnapsmann le 07-03-2008 à 13:16:56
n°1698838
Lam's
Posté le 07-03-2008 à 13:16:28  profilanswer

___alt a écrit :

Et les conducteurs de Panzers peuvent lire les panneaux même de nuit [:douleur postnuptiale]

T'es sûr que c'est pas plutôt pour voir s'il y a des petits chats qui traversent la route ?

n°1698840
___alt
Posté le 07-03-2008 à 13:17:27  profilanswer

Lam's a écrit :

T'es sûr que c'est pas plutôt pour voir s'il y a des petits chats qui traversent la route ?

Les chats ne traversent pas la route devant les panzers en Belgique parce qu'ils ne peuvent pas se cacher dans l'ombre des platanes [:bien]

---------------
n°1698841
Lam's
Posté le 07-03-2008 à 13:18:25  profilanswer

___alt a écrit :

Les chats ne traversent pas la route devant les panzers en Belgique parce qu'ils ne peuvent pas se cacher dans l'ombre des platanes [:bien]

http://addiction-guild.com/sites/addiction-guild.com/files/images/news_10_11/blitzkrieg.jpg

n°1698842
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-03-2008 à 13:20:01  profilanswer

Les nazis étaient des hommes avant tout hein :o

n°1698844
___alt
Posté le 07-03-2008 à 13:21:52  profilanswer

2 girls 1 cup au cinéma ! [SFW]

Spoiler :

http://img128.imageshack.us/img128/8120/futurekid1yg1.jpg

Tiré d'un article cracked.com inégal mais avec quelques perles notamment le film avec Christian Bale [:rofl]

Message édité par ___alt le 07-03-2008 à 13:24:18

---------------
n°1698845
Moktar1er
No one replies...
Posté le 07-03-2008 à 13:23:10  profilanswer

http://icanhascheezburger.wordpress.com/files/2008/03/funny-pictures-bunny-wants-hug.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Moktar1er le 07-03-2008 à 13:23:24
n°1698848
___alt
Posté le 07-03-2008 à 13:32:16  profilanswer

(Connard de journaliste avec ses questions de merde.
      Il va falloir que je justifie la venue de ce gros nazi de Philippe De Villiers
au gouvernement... hum... je vais faire mon couplet sur la démocratie et la diabolisation!)
                                         O
                                      o
                                    °                  
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/390371.jpg

"C'en est assez de la diabolisation systématique
à laquelle se livre la gauche. Dans une démocratie
on ne peut pas faire n'importe quoi. M. De Villiers est
quelqu'un de tout à fait respectable."
        \
         \
     http://img156.imageshack.us/img156/7991/imagesrc6.jpg

---------------
n°1698849
gfive
Posté le 07-03-2008 à 13:41:31  profilanswer

___alt a écrit :

ben mon wagon à mioches, c'était un peu l'idée [:petrus75]

mareek a écrit :

Tu as les sources de l'activeX ?

Nan, mais c'est bon, ça marche...

D'une part, il faut enlever les caractères bidons après la dernière balise (ça fait partie de la procédure de décompression, qu'on m'a dit...)
Mais en plus, il faut garder l'identation du xml, parce que l'activeX remplace les déclarations de DTD par des chemins locaux ([:prozac], mais il cherche pas <!DOCTYPE n'importe ù; oh non, faut qu'il soit en début de lignre. Et j'avais bêtement trimé tous les \r\n\t du fichier. Si je les remet, ça marche.  

Taiche a écrit :

Et qui paiera ta retraite, hein?? :o

---------------
n°1698851
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-03-2008 à 13:43:33  profilanswer

ActiveX c'est le futur !!

---------------
Python Python Python
n°1698853
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2008 à 13:45:42  profilanswer

gfive a écrit :

Et qui paiera ta retraite, hein?? :o

Avec ce qui se passe actuellement tu crois vraiment que je compte sur l'Etat pour me payer ma retraite ? [:ula]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1698854
ptramo
Posté le 07-03-2008 à 13:47:53  profilanswer

j'aiu un lave vaisselle :o

---------------
Pierre Tramo, J2EE Lead Architect
n°1698856
___alt
Posté le 07-03-2008 à 13:49:52  profilanswer

ptramo a écrit :

U fail at sex life [:icon13]

---------------
n°1698857
nraynaud
lol
Posté le 07-03-2008 à 13:50:20  profilanswer

ptramo a écrit :

alors te plains pas d'être du matin et elle du soir ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1698859
ptramo
Posté le 07-03-2008 à 13:51:58  profilanswer

___alt a écrit :

U fail at sex life [:icon13]

meme avec la vaseline, un lave vaisselle, quand meme ...

---------------
Pierre Tramo, J2EE Lead Architect
n°1698860
gfive
Posté le 07-03-2008 à 13:52:08  profilanswer

BenO a écrit :

Nan, mais c'est clair, quoi!!!
Lutain, ça m'énerve, ça, d'être obligé de bosser avec des merdes pareilles...
En plus, les interfaces des trucs qu'on lance depuis le portail (l'ActiveX, mais aussi les clients lourds de pleins d'applis qu'on pourrait intégrer proprement, si on avait du temps, du monde, et pas de mecs prêts à te dire que 'ouais, mon client lourd de 1992 fait très bien ce qu'on veut, pourquoi refaire ça avec un truc léger...Je te laisse le déploiement de la version 6.2.12 sur les 4000 postes du client Truc ne s'est pas bien passé...", ces interfaces, donc, sont toutes pourrites, avec des images en fond qui me rappellent furieusement des home pages de quand j'étais à l'école.
Et encore, j'ai de la chance, y'a pas de Comic Sans MS!

Taiche a écrit :

Avec ce qui se passe actuellement tu crois vraiment que je compte sur l'Etat pour me payer ma retraite ? [:ula]

Bah qui conduira le corbillard, alors. :p

---------------
n°1698864
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 07-03-2008 à 13:56:43  profilanswer

ça me fait penser aux superbes moteurs de recherche en java au boulot @__@

---------------
Python Python Python
n°1698865
drasche
Posté le 07-03-2008 à 13:56:54  profilanswer

BenO a écrit :

Le futur dans les années 90 :/ (et de la SF dans les années 80)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13510  13511  13512  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)