| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 07:35:58 ![]() ![]() |
lorill | 0. J'ai toujours réussi a finir mon taff dans les heures, généralement avant la date prévue |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
beel1 | (quotes from outer space) |
flo850 moi je | prems@work
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Et sinon Message édité par el muchacho le 07-03-2008 à 08:20:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain, Apple ils ont décidé de venger leur Newton je crois --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | coucou --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 08:24:55 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
edit : tu m'étonnes qu'il leur faut autant de temps pour sortir un SDK, y'a une tonne de merdier là-dedans. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 07-03-2008 à 08:32:49 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | putain le jeu avec l'accéléromètre --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
lorill |
|
lorill |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
douleur postnuptiale Femme de goût | voté 1 2 3 et 4 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Tiens, Traynaud, un truc pour toi : http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_060308.pdf --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
Fellation le soir et sodo le matin. Message édité par gfive le 07-03-2008 à 09:29:20 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
0x90 → |
Si tu alterne "matin soir matin soir" ça fait 2jours+1nuit entre matin et soir puis juste une nuit entre soir et matin. C'est trop irrégulier, en plus tu aura pas de patate pour le matin d'après le soir alors que t'en aura plein pour le soir d'après le matin, donc elle va te dire que c'est plus souvent mieux le soir que le matin donc tu va lui donner raison Message édité par 0x90 le 07-03-2008 à 09:40:33 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
BenO Profil: Chercheur | matin et soir comme tout le monde --------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |