| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 18:22:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai besoin de calculer une somme de cotisation, avec des tranches comme pour les impôts (pour les 5 premiers employés c'est 0€, pour les 6e à 50e c'est 50€, etc), vous feriez ça comment ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
uriel blood pt.2 | http://www.rue89.com/2008/02/25/wi [...] s-gratuits
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 18:54:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
XaTriX |
|
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Skyblog rulez --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
'tain, j'ai quand même été expert en IEEE488 (GPIB) dans ma jeunesse Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 25-02-2008 à 19:57:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | 'tain, j'ai les épaules en ruine et mal aux oreilles, je suis fait pulvériser dans l'eau --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
|
nraynaud lol |
seabee | 1 point Mac Gyver à gagner:
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 25-02-2008 à 20:06:16 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 25-02-2008 à 20:07:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ou téléphoner a FT, ça marche aussi. (via un téléphone, un vrai)
Message édité par zapan666 le 25-02-2008 à 20:09:11 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
sligor |
nraynaud lol | y'a moyen d'avoir des infos précises sur adsense ? genre les adresses IP des gens qui cliquent ou les cibles des clics ? je trouve rien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
nraynaud lol |
XaTriX |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 25-02-2008 à 20:19:20 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moktar1er No one replies... | et travailler proprement, ça fera une servlet hygiénique |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur | \o/ tructeering s'est aligné \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Elmoricq |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |