| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 07:06:45 ![]() ![]() |
Elmoricq | yo |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
http://www.helpwithwindows.com/Win [...] ootcd.html Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 26-02-2008 à 07:31:07 |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | hep les cons, y'a moyen, quand le PC est en veille, de faire arréter les ventilos du boitier, ou bien faut que je passe en veille prolongée ? |
sligor |
Message édité par sligor le 26-02-2008 à 07:49:27 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | prems
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] id=1003713
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 08:05:02 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur | lapin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
skeye | aucune idée. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | mais pourquoi le Suisse lit un quotidien du soir le matin ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-02-2008 à 08:23:50 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | t'as raison, je vais aller acheter mon pain pendant que ça uploade --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur | pouet @ all --------------- Python Python Python |
nraynaud lol | http://nraynaud.fr/t.c/index.html
skeye |
FlorentG |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
Ouais, mais ça fait un poil chier - faut que je gère la concurrence entre utilisateurs, etc. dans ce cas...et ça va être le même bordel pour faire l'insert de toute manière. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-02-2008 à 09:35:34 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (en vrai ça doit être un des milliers de paramètres planqués d'oracle, suffit de retrouver le bon. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
skeye |
oué en fait ça j'en sais rien, j'ai jamais essayé.
C'est une autre base sur un autre serveur, avec un autre login, un autre mot de passe, etc... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-02-2008 à 09:45:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jdbh multi |
ratibus |
skeye |
uriel blood pt.2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ratibus |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |