| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 20:46:21 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
faut pas t'etonner que tu reçois plein de spams apres alors --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ston cerveau qu'a besoin d'optimisation --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins | pourquoi les projets ont ils toujours une homepage au contenu plus que foireux?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo | bah en lisant leur truc, ca resemble à un empactage pour protocole n'acceptant que des petit paquet, sinon, je pige pas trop l'intérêt.
|
urd-sama waste of space | haaaaaaaaaaaaaan
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | gizmo >> c'est quand même énorme ce truc Message édité par Harkonnen le 27-08-2003 à 21:14:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 21:13:44 ![]() ![]() |
drasche |
|
the real moins moins |
21h, fin de soirée? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ha, kadreg
*syl* --> [] |
drasche |
|
the real moins moins | hihi, je viens de retomber la dessus, j'avais oublié
benou |
drasche |
|
the real moins moins |
rmi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | y'en a un/une qui s'est inscrite à mon site et son mot de passe est "bobléponge" --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
c quoi son adresse email? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
c'est pas moi |
drasche |
|
the real moins moins |
bah c surtout tres con de pas les encrypter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | |
__canard__ |
|
the real moins moins | kadreg tu m'expliques c'est qu'est l'aop ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
C'est un amplificateur opérationnel en électronique.. mais bon c'est pas l'info qu'il vous faut Message édité par *syl* le 27-08-2003 à 22:21:10 |
*syl* --> [] | Pkoi je parle d'électronique moi d'abord ? Je détestais cette matière |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
daique |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | wouooo ouuuu --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |