| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:33:10 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gfive |
Bouge, franchement. Bon, sinon, je suis tellement désepéré par le niveau des mecs d'ici (dernière en date : ils viennent de s'apercevoir que l'accès à un XSL marche pas en environnement avec URL rewriting....La servlet allait chercher le fichier en utilisant la request pour composer une URL avec le même host et tout /o\ Message cité 2 fois Message édité par gfive le 20-02-2008 à 22:37:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
J'ai pas décidé de partir, en fait.....Mais entre mes Avant de donner la moindre réponse, j'irai voir mon N+1 pour lui dire que je suis pas super content, que je veux +15% parce que j'ai fait des concessions pour venir, et que vu l'état du marché et le peu de convergence entre l'attendu et le réel, voilà quoi.
Huhu. Non, mais bon, y'a des limites. Qu'il fasse des conneries, je veux bien, mais qu'il fasse pas l'effort d'essayer de piger quand on lui explique, merde quoi. Message édité par gfive le 20-02-2008 à 22:53:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 23:05:36 ![]() ![]() |
lorill | Je viens de mettre pour 1890€ d'instruments de musique et accessoire en vente. Que des trucs dont je me sers plus |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
Nan, mais y'a 1850 de mise de fonds pour la coke, le champ' et les putes. Message édité par gfive le 20-02-2008 à 23:11:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 20-02-2008 à 23:24:17 |
beel1 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gooopil pfiew |
|
Shinuza This is unexecpected |
1 PQ de très très bonne qualité.
C'est déja moche à écrire...
L'orthographe et la Grammaire?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | 7000 lignes de codes sans aucun commentaire Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 21-02-2008 à 02:59:37 |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 21-02-2008 à 07:17:58 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 | Et je décroche le preumsage de 10s |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tain alors que je suis debout depuis 3/4 heures --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq Modérateur | yo
|
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur | *PAN* |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le débarquement de tout le monde en 3 minutes O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | *s'étire* *se grandi* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
leo++ Chef de file indienne | |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
jdbh multi | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |