Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13325  13326  13327  ..  26999  27000  27001  27002  27003  27004
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1685651
seabee
Posté le 13-02-2008 à 09:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

Tu crois qu'il va te donner du [:prozac] ?
[:dawa]

Je suis pas dépressif : je fais des somatisations :o

Mais bon, il commence aussi à parler de médicalisation. Si c'est pour me retrouver complètement HS comme qd j'étais à la Gatsu-corp sous paroxétine.. [:raztapeaupoulos]
Tu m'as vu dans cet état à la réu HFR y'a 3 mois, j'étais à moitié endormi, apnées de sommeil et tout. Les médocs c'est de la merde, ça ruine la qualitay de vie [:gamercool_02]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 09:37:40  profilanswer

n°1685658
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2008 à 09:40:46  profilanswer

Ah merde moi je pensais que tu te defoncais a l'hero :(

Si c'est une maladie ca fait moins cool de te connaitre :(

Adieu :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1685660
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2008 à 09:42:52  profilanswer

seabee a écrit :

je fais des somatisations :o

bahhhh, c'est rigolo les somatisations [:dawak]

n°1685661
seabee
Posté le 13-02-2008 à 09:43:26  profilanswer

Dion a écrit :

Ah merde moi je pensais que tu te defoncais a l'hero :(

Si c'est une maladie ca fait moins cool de te connaitre :(

Adieu :(

Mais j'ai qd mm fait des overdoses avec  [:tageueuil]  

n°1685662
seabee
Posté le 13-02-2008 à 09:45:07  profilanswer

kadreg a écrit :

bahhhh, c'est rigolo les somatisations [:dawak]

Mes somatisations risquent, à terme, de m'empêcher de marcher. Actuellement je ne peux plus courir.

n°1685663
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2008 à 09:45:30  profilanswer

seabee a écrit :

Mais j'ai qd mm fait des overdoses avec  [:tageueuil]  

Tu l'as fait comme un homme avec adrenaline dans le coeur par un mec a moitié shooté, ou a l'hopital par des professionnels reconnus ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1685664
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2008 à 09:46:33  profilanswer

seabee a écrit :

Mes somatisations risquent, à terme, de m'empêcher de marcher. Actuellement je ne peux plus courir.

T'as la condition physique de Kadreg ou tu es gros comme -- ?

---------------
n°1685665
skeye
Posté le 13-02-2008 à 09:48:26  profilanswer

___alt a écrit :

Oui sûrement, m'enfin j'en bave là quand même :/

avec seulement le tiers de la dose? va falloir la prendre en plusieurs fois la dose complète, les sirops ça colle sur la moquette.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1685666
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2008 à 09:48:30  profilanswer

Putain, le salaire médian (et non pas moyen, médian, autrement dit, le salaire pour lequel la moitié des patrons est supérieur) correspond à 60 fois mon salaire brut annuel de cadre. C'est digne du Brésil, ça.
C'est bien la preuve que la disparité entre les salaires s'accroit de façon vertigineuse.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 13-02-2008 à 09:49:49

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1685667
skeye
Posté le 13-02-2008 à 09:50:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, le salaire médian (et non pas moyen, médian, autrement dit, le salaire pour lequel la moitié des patrons est supérieur) correspond à 60 fois mon salaire brut annuel de cadre. C'est digne du Brésil, ça.
C'est bien la preuve que la disparité entre les salaires s'accroit de façon vertigineuse.

sarkozy augmente le pouvoir d'achat! [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 09:50:30  profilanswer

n°1685668
seabee
Posté le 13-02-2008 à 09:50:35  profilanswer

Dion a écrit :

Tu l'as fait comme un homme avec adrenaline dans le coeur par un mec a moitié shooté, ou a l'hopital par des professionnels reconnus ?

J'ai mélangé avec de la binouze, et j'ai commencé à voir des trucs qu'on voit pas normalement. C'est Mirror qui m'a expliqué que c'était une overdose.
Je suis nul en drogue. A part l'herbe, je connais rien :o

n°1685669
seabee
Posté le 13-02-2008 à 09:52:24  profilanswer

Dion a écrit :

T'as la condition physique de Kadreg ou tu es gros comme -- ?

Tu m'as vu. Est-ce que j'avais l'air gros? Ma condition physique est normale aussi;

n°1685670
Elmoricq
Modérateur
Posté le 13-02-2008 à 09:52:48  profilanswer

kadreg a écrit :

SMS de sarkozy aux electeurs :

Citation :

Si vous revenez, j'annule tout

1PQ [:zirk]

n°1685671
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2008 à 09:52:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si tu parles de l'etude de HayGroup, la methodologie pue bien [:romf]

seabee a écrit :

J'ai mélangé avec de la binouze, et j'ai commencé à voir des trucs qu'on voit pas normalement. C'est Mirror qui m'a expliqué que c'était une overdose.

Si tu es malade demande a machine, il connait

Sinon faudrait un nouveau sondage.

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 13-02-2008 à 09:56:56

---------------
n°1685674
lorill
Posté le 13-02-2008 à 09:58:35  profilanswer

Citation :

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur le Professeur, Docteur, Cher(e) Collègue, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations les meilleures.

[:rofl]

n°1685675
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2008 à 09:59:51  profilanswer

seabee a écrit :

Tu m'as vu. Est-ce que j'avais l'air gros? Ma condition physique est normale aussi;

T'es pas tres rock'n roll alors :(

Message édité par Dion le 13-02-2008 à 10:00:08

---------------
n°1685680
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-02-2008 à 10:06:07  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu es malade demande a machine, il connait

Chuis juste malade de la tête moi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1685682
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-02-2008 à 10:06:26  profilanswer

seabee a écrit :

j'ai commencé à voir des trucs qu'on voit pas normalement. C'est Mirror qui m'a expliqué que c'était une overdose.

non, c'est une condition nécéssaire, mais pas suffisante [:dawao]

n°1685683
masklinn
Posté le 13-02-2008 à 10:07:37  profilanswer

seabee a écrit :

Comme quoi, mirror il a une tête de défoncé mais en fait il y connait rien :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1685685
seabee
Posté le 13-02-2008 à 10:16:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Comme quoi, mirror il a une tête de défoncé mais en fait il y connait rien :/

Ca ressemblait à l'idée que je me faisais d'un bad-trip sous acides.
Un bad-trip c'est une overdose, non?
Ou alors faut obligatoirement en mourir?

n°1685687
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-02-2008 à 10:18:55  profilanswer

je vote pour un semi bad trip :o

---------------
Python Python Python
n°1685688
lorill
Posté le 13-02-2008 à 10:18:57  profilanswer

zapan> si tu connais pas encore, ce document peut t'etre utile :
http://icking-music-archive.org/li [...] ttigra.pdf

n°1685689
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-02-2008 à 10:19:12  profilanswer

seabee a écrit :

rien à voir, un bad trip, c'est quand t'es drogué, et qu'au lieu de voir des oiseaux qui chantent, tu vois des monstres qui te poursuivent.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1685694
masklinn
Posté le 13-02-2008 à 10:28:10  profilanswer

seabee a écrit :

Non, un bad trip c'est une mauvaise expérience (psychique/psychédélique) suite à une prise de drogue. C'est équivalent à un cauchemard plutôt qu'un joli rêve quoi. C'est quand . Ca peut finir en overdose, mais ça n'a pas de relation directe, et un "bon" trip peut aussi finir en overdose.

Et voir des trucs qu'on voit pas normalement, ça peut parfaitement être un simple trip :D

seabee a écrit :

Pour une overdose? ben non, une overdose c'est "simplement" dépasser les doses considérées comme supportables par l'organisme, et donc habituellement générer une réaction physique bien mauvaise

edit:

Citation :

Les symptômes d'une surdose peuvent prendre différentes formes :

• une action disproportionnée par rapport à l'effet normal (somnolence pour des antiépileptiques, hypoglycémie pour de l'insuline, etc.) ;
  • autres effets du fait des propriétés chimiques du produit (acidosis pour de l'aspirine, etc.) ;
  • symptômes non spécifiques relevant de troubles du système nerveux central (confusion, vertige, nausée, vomissement).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-02-2008 à 10:30:25

---------------
n°1685697
seabee
Posté le 13-02-2008 à 10:29:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

rien à voir, un bad trip, c'est quand t'es drogué,  
Done [:canaille]  

et qu'au lieu de voir des oiseaux qui chantent, tu vois des monstres qui te poursuivent.
Done [:canaille]

Les gars, j'ai fait des overdoses \o/

n°1685698
masklinn
Posté le 13-02-2008 à 10:30:56  profilanswer

seabee a écrit :

Non, t'as fait des bad trips gros boulet [:prozac]

Voir mon post au dessus du tien pour les bases de l'overdose.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-02-2008 à 10:31:15

---------------
n°1685700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-02-2008 à 10:34:56  profilanswer

seabee a écrit :

attends, je complète mon post :

Citation :

rien à voir

un bad trip, c'est quand t'es drogué, et qu'au lieu de voir des oiseaux qui chantent, tu vois des monstres qui te poursuivent.

une overdose, c'est quand, au lieu de sourire bêtement (ou de trembler dans ton coin, selon ton trip), t'as des spasmes et de la bave aux lèvres (ou plein d'autres possibilités, mais tu vois le genre)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1685704
flo850
moi je
Posté le 13-02-2008 à 10:40:18  profilanswer

seabee a écrit :

t'as fait un mauvais trip : j'en ai fait un seul , c'ets aps agréable , mais pas dangereux ( sauf si tu commmence a te taper la tete contre les murs ou si tu penses poiuvoir voler )

---------------

n°1685705
seabee
Posté le 13-02-2008 à 10:41:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, t'as fait des bad trips gros boulet [:prozac]  

Voir mon post au dessus du tien pour les bases de l'overdose.

cosmoschtroumpf a écrit :

attends, je complète mon post :

Citation :

rien à voir

un bad trip, c'est quand t'es drogué, et qu'au lieu de voir des oiseaux qui chantent, tu vois des monstres qui te poursuivent.

une overdose, c'est quand, au lieu de sourire bêtement (ou de trembler dans ton coin, selon ton trip), t'as des spasmes et de la bave aux lèvres (ou plein d'autres possibilités, mais tu vois le genre)

Ok, juste des bad-trips alors.  :o  

n°1685708
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2008 à 10:45:43  profilanswer

Dion a écrit :

Si tu parles de l'etude de HayGroup, la methodologie pue bien [:romf]

Ah ? C'est quoi, leur méthodologie ?

---------------
n°1685710
gfive
Posté le 13-02-2008 à 10:48:50  profilanswer

Question pour les experts immobiliers du topic...

Entre une maison d'environ 100m², située à 25km de l'océan (Moliets Plage), et à 2km d'une entrée de l'autoroute Bordeaux-Bayonne, dans un airial (une ancienne clairière d'exploitation forestière dans la forêt des Landes) et un appartement de 40m² plus terrasse d'une 20aine de mètres carrés dans le centre de Toulouse, à votre avis, quel est le meilleur 'investissement'???

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1685712
skeye
Posté le 13-02-2008 à 10:49:33  profilanswer

gfive a écrit :

Entre une maison d'environ 100m², située à 25km de l'océan (Moliets Plage), et à 2km d'une entrée de l'autoroute Bordeaux-Bayonne, dans un airial (une ancienne clairière d'exploitation forestière dans la forêt des Landes) et un appartement de 40m² plus terrasse d'une 20aine de mètres carrés dans le centre de Toulouse, à votre avis, quel est le meilleur 'investissement'???

Dépend de ce que tu comptes en faire, non?[:petrus dei]

---------------
n°1685713
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2008 à 10:51:16  profilanswer

aucun des deux. Les deux sont actuellement surevalués, et les tensions sur l'immo continuent d'augmenter.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1685714
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2008 à 10:54:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah ? C'est quoi, leur méthodologie ?

On prend que ceux qui ont ete augmente, que ceux qui ont pas changer de poste (les salaires des nouveaux etant plus bas car plus jeune), ils sont dans un monde ideal pour les stock options

Je dis pas qu'ils sont a plaindre, mais les 40% de hausse, c'est une vaste blague

(Ya qu'a voir Bouton qu'est meme pas paye pendant 6 mois :( )

---------------
n°1685715
skeye
Posté le 13-02-2008 à 10:58:49  profilanswer

Bon, il donne l'impression d'être assez nettement plus rapide que l'ancien, FF3 [:dawa]

---------------
n°1685716
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2008 à 11:02:38  profilanswer

skeye a écrit :

sarkozy augmente le pouvoir d'achat! [:dawa]

Ah ouais c'est vrai, j'avais oublié.  :o  
La vie en Sarkozie, c'est plus plus cool.

---------------
n°1685717
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2008 à 11:03:31  profilanswer

gfive a écrit :

les 2 sont trop chers en ce moment, et comme dis skeye ça depend si c'est pour toi ou pour louer, ou pour en profiter plus tard :O

---------------
IVG en france
n°1685718
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-02-2008 à 11:07:01  profilanswer

je pense que c'est petetre ce que ses parents lui lèguent, non ?

Message édité par stiffler le 13-02-2008 à 11:07:07

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1685722
gfive
Posté le 13-02-2008 à 11:08:01  profilanswer

skeye a écrit :

Dépend de ce que tu comptes en faire, non?[:petrus dei]

kadreg a écrit :

aucun des deux. Les deux sont actuellement surevalués, et les tensions sur l'immo continuent d'augmenter.

uriel a écrit :

les 2 sont trop chers en ce moment, et comme dis skeye ça depend si c'est pour toi ou pour louer, ou pour en profiter plus tard :O

J'achète pas, on me donne en nue propriété (donc, je peux pas vendre, ça me coûte ni ne me rapporte rien pendant longtemps)

Si j'en avais la pleine propriété, ça serait uniquement une resource potentielle (loc ou vente).

La question est donc : à l'horizon 2020, c'est quoi le plus intéressant? (sachant aussi qu'il y a de fortes chances qu'une gare TGV mette la maison des Landes à 40 minutes de Bordeaux, et 1h20 de Toulouse d'ici là)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1685724
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2008 à 11:09:29  profilanswer

a ce moment là je prends la maison moi :D

y a un terrain? [:dawa]
 un barbeuc? [:jar jar]
 à quelle heure est l'apero? [:kukron]

---------------
IVG en france
n°1685725
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-02-2008 à 11:09:34  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, il donne l'impression d'être assez nettement plus rapide que l'ancien, FF3 [:dawa]

ah oué :O +1

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13325  13326  13327  ..  26999  27000  27001  27002  27003  27004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)