| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:09:34 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 13-02-2008 à 11:10:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:18:58 ![]() ![]() |
skeye |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-02-2008 à 11:21:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
gfive |
skeye |
uriel blood pt.2 |
zapan666 Tout est relatif | http://hudson.gotdns.com/wiki/disp [...] IRC+Plugin
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | gfive > prends la barraque et ta gueule --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
gfive |
flo850 moi je | dernière augmentation pour moi : +33% en juin 2007,mais pas de nouvelle hausse tant que j'ai pas mon concours --------------- |
gfive | Sinon, ambiance : le password de l'accès distant chez un client contient la chaîne "tripleimbecile"
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | j'veux d'la maille, t'entend mec ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 | et en dehors de ça, notre loyal file server/backup/SVN est mort, rip aussi.
KibitO | Je le trouvais inintéressant |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le serveur ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
KibitO | Salvador |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |