| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 15:29:55 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
nraynaud lol | Ici, on se demande toujours où on est ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
jdbh multi |
nraynaud lol | 'tain, mon pote René m'annonce qu'il a un appart de 40m^2 en plein centre à louer pour 320€ --------------- trainoo.com, c'est fini |
BenO Profil: Chercheur |
uriel blood pt.2 | ouais, c'est pas comme si ça allait être un probleme le transfert de ligne ADSL --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:42:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol | le frais d'agence ça s'accumule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
jdbh multi |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | notre nouveau serveur interne (exchange et un CMS, 7 personnes) c'est un bi-xeon quadcore 2ghz, 4go de ram, 3 disques sas 15000rpm en raid
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2008 à 17:38:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
flo850 moi je |
--------------- |
jdbh multi |
jdbh multi |
jdbh multi |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 13-02-2008 à 17:09:09 |
jdbh multi |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jdbh multi |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
cosmoschtroumpf dawa powered |
le serveur interne est utilisé pour exchange et un CMS, avec 7 personnes dans la boite
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-02-2008 à 17:39:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Donnes moi ton funk bébé, ta soul bébé \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
article 600 à 610 du code civil Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 13-02-2008 à 20:06:40 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Uriel, j'ai trouvé un site qui va te plaire Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-02-2008 à 20:23:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jdbh multi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |