| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 14-02-2008 à 08:38:46 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 08:38:22 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
et une verine de fruits frais legerement chocolaté en dessert Message édité par kadreg le 14-02-2008 à 08:39:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
sligor | poulet basquaise |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
el muchacho Comfortably Numb | Une fondue savoyarde Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-02-2008 à 08:41:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jdbh multi | |
lorill | c'est trop gros, déjà ca.
|
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 08:43:18 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | http://saveursdefamille.canalblog. [...] 09870.html ? meme moi je sais le faire Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 14-02-2008 à 08:43:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
el muchacho Comfortably Numb | Soupe à l'oignon y crouton avec une gousse d'ail pour l'haleine Message édité par el muchacho le 14-02-2008 à 08:46:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Et spaghettis à la bolognaise ?
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jdbh multi |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BenO Profil: Chercheur | c'est pas évident à cuire les saint jacques :x
schnapsmann Zaford Beeblefect | un gaspacho ftw, avec la petite touche snob pour impressioner les bouffeurs de merde |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Message édité par schnapsmann le 14-02-2008 à 09:19:07 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-02-2008 à 09:22:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
BenO Profil: Chercheur |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 14-02-2008 à 09:30:47 |
uriel blood pt.2 | lorill> l'idée de la tarte (sans les fruits de mer) est bien --------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur | des ravioles aux épinards sur du foie gras poêlé --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |