| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Bon, ça branche dans tous les sens, j'aimerais que mes vacances coïncident avec le jour du merge \o/
Faut que je me le prenne --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gooopil pfiew | Je voulais pas le prendre au départ, mais à 15€, j'aurais eu tort Vivement la GT par contre, ma 6800 va galérer Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 28-01-2008 à 12:09:43 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gooopil pfiew |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://www.nofrag.com/images/0035a5.jpg
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 12:28:26 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
gooopil pfiew |
|
Chaos Intestinal | http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- IVG en france |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
tontonbud |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | 13:10:01:023 humor attempt: miserable failure detected from unknown kitetoa |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a une dégradation sur PC, il me semble que le support va jusqu'a Dx7
Il est nul à ce qui parait
Et d'ailleurs c'est leur problème si la sécurité interne est une blague. J'ai toujours les codes du FTP de mon ancienne boite, et si je m'amusais à tout éffacer (vu leur système de versionnage au top "Je bosse sur ce fichier, personne n'y touche" ) j'pense pas qu'on nommerait un Kerviel comme responsable. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 28-01-2008 à 13:31:52 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gooopil pfiew |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb | La salle serveur a dépassé les 60°C ce w-e --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moktar1er No one replies... |
cosmoschtroumpf dawa powered | je crois qu'il y a des experts MS dans le coin : je veux ajouter une fonction au type string en vb.net, comment je peux faire ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
Message édité par skeye le 28-01-2008 à 13:47:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-01-2008 à 13:54:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mareek Et de 3 \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
Les deux sont liés, la puissance relative d'une carte qui supporte dx7 au max sera moins elevée qu'une carte qui supporte dx10. Ce que je disais c'est que tu peux jouer à HL2 avec une 5200 comme avec une 8800 GT de manière totalement fluide, l'un sera plus complet graphiquement que l'autre, la bande de support est super large. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 28-01-2008 à 15:07:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |