Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13214  13215  13216  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1678015
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-01-2008 à 16:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Le truc, c'est que 2 semaines, sans le petit, c'est long.
Et on peut pas partir avec lui, sinon,on se repose pas.
Il nosu faut un concept de repos intensif! :o

Et envoyer ton gosse en vacances, c'est pas la meilleure solution finalement? :D

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 16:38:55  profilanswer

n°1678016
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 16:39:38  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai été ouvrier maçon ! :o

Moi aussi \o/
Pendant 2 semaines il y a plus de 10 ans /o\

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1678018
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-01-2008 à 16:40:12  profilanswer

J' habite à CAen mais merci \o/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1678019
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 16:40:39  profilanswer

mareek a écrit :

Moi aussi \o/
Pendant 2 semaines il y a plus de 10 ans /o\

pendant 3 mois, il y a 6 ans \o/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1678020
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 16:40:59  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et envoyer ton gosse en vacances, c'est pas la meilleure solution finalement? :D

C'est Mr et Mme gFive qui ne peuvent pas tenir 2 semaines sans leur progeniture, pas l'inverse ;)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1678023
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 16:42:08  profilanswer

gfive a écrit :

Le truc, c'est que 2 semaines, sans le petit, c'est long.
Et on peut pas partir avec lui, sinon,on se repose pas.
Il nosu faut un concept de repos intensif! :o

Salzburg ?

---------------
n°1678026
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2008 à 16:43:38  profilanswer

stiffler a écrit :

pendant 3 mois, il y a 6 ans \o/

et j'espere que les proprios avaient la décénale [:joce]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1678027
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 16:44:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et j'espere que les proprios avaient la décénale [:joce]

Je montais pas de mur hein, je faisais du "multiservice" [:dawao]

---------------
n°1678030
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2008 à 16:46:20  profilanswer

tu amenais les cailloux ? :D

Message édité par vapeur_cochonne le 28-01-2008 à 16:46:24

---------------
n°1678032
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2008 à 16:48:08  profilanswer

http://www.dailymotion.com/search/ [...] l_politics

[:ula]

stiffler faut vraiment que t'arrete de déconner sur Dailymotion :o

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 28-01-2008 à 16:49:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 16:48:08  profilanswer

n°1678033
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2008 à 16:48:09  profilanswer

stiffler a écrit :

non celui là je suis viré depuis octobre [:pingouino]

Pour la caisse d'épargne. Le mec était super emballé, il l'a confirmé à la directrice d'agence mais en fait il voulait quelq'un de confirmé dans le domaine (banque)

Bientot tu apprendras que le manque d'experience est la facon poli de dire non aux nazes [:dawa]

schnapsmann a écrit :

Tu veux dire par là qu'il existe une presse libre et non biaisée [:petrus dei]  
une presse qui ne soit pas d'opinion, quoi [:petrus75]

L'avantage de piocher dans plusieurs journaux, c'est pas justement de fournir des points de vue des eclairages differents sur une meme situation ?
Et pas a un ratio de 5:1 ou se cotoie l'equivalent du NY Post et du NY Times local [:dawa]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1678039
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-01-2008 à 16:50:41  profilanswer

uriel a écrit :

non, t'as raison, l'état des journaux français est lamentable. les magazines sont tous pareils et sont tous à chier.
 les journaux uk/us sont en general meilleurs mais faut voir :/

The New Yorker, le Guardian Weekend, et the Economist, c'est tout de même d'un autre niveau...

uriel a écrit :

être capable de le lire et d'en parler au repas du soir avec les enfants... :/

Oui voilà. Science et Vie, c'est très bien pour le niveau collège (en tout cas, j'ai arrêter de lire ça au lycée. Et je comprenais pas trop mes petits camarades qui lisaient Science&Vie Junior. C'est un peu le Okapi scientifique...).

Mais non. Reykjavik, peuchère.

n°1678043
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2008 à 16:52:34  profilanswer

Lam's a écrit :

The New Yorker, le Guardian Weekend, et the Economist, c'est tout de même d'un autre niveau...

Rajoute Vanity Fair si tu t'ennuies

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1678046
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-01-2008 à 16:54:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans ce cas OK :o

(paske la 8800GT elle marave la 7900GTX assez fort [:petrus75])

Bah heuresement [:spamafote]

Et comme le dit mareeek 88xx et plus c'est certainement pas milieu de gamme, et ce depuis la série 5.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1678047
ratibus
Posté le 28-01-2008 à 16:54:51  profilanswer

mareek a écrit :

ça reste quand même un modèle de sécurité à chier. :spamafote:

Ben non c'est pas mal si dans ton url t'as un hash genre un md5, la probabilité de trouver une url qui marche au pif ça doit être plus faible que la probabilité que le serveur web crashe et t'affiche un directory listing :D
Si tu mets un hash en sha c'est encore pire. Donc c'est pas un mauvais modèle non ;)
Google fait comme ça aussi pour ses liens privés. T'as des url à coucher dehors.

---------------
Mon blog
n°1678051
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2008 à 16:56:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui voilà. Science et Vie, c'est très bien pour le niveau collège (en tout cas, j'ai arrêter de lire ça au lycée. Et je comprenais pas trop mes petits camarades qui lisaient Science&Vie Junior. C'est un peu le Okapi scientifique...).

SVJ est (ou était, en tout cas, quand j'étais au collège) largement supérieur à S&V [:petrus75]

SVJ c'est le Okapi de la science, mais S&V c'est le Voilà du monde scientifique, et c'est pas jeune en plus il y a des vieux numéros des années 80 chez mes parents, ben c'était pareil à l'époque [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1678054
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 16:57:52  profilanswer

Dion a écrit :

L'avantage de piocher dans plusieurs journaux, c'est pas justement de fournir des points de vue des eclairages differents sur une meme situation ?
Et pas a un ratio de 5:1 ou se cotoie l'equivalent du NY Post et du NY Times local [:dawa]

Non. Il y avait plusieurs centaines de journalistes à la conférence de presse du président et il n'y a eu aucune question sur les franchises médicales, les retraites ou la croissance. Et encore moins de références au fait que Sarko avait promis des tas de trucs dans sa campagne qu'il ne fera finallement pas (le pouvoir d'achat est l'exemple le plus frappant).

---------------
n°1678055
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 16:58:34  profilanswer

n°1678056
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 16:59:14  profilanswer

Lam's a écrit :

y a pas beaucoup d'images quand même :/

---------------
IVG en france
n°1678058
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2008 à 17:00:06  profilanswer

[:pingouino]

---------------
n°1678062
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 17:04:26  profilanswer

uriel a écrit :

http://meze-ump.midiblogs.com/ la marseillaise sur la gauche [:pingouino]

Comment elle ressemble à rien [:pingouino]

C'est la version pour les mecs qui ont perdu leurs couilles dans un accident de vibro [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1678064
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-01-2008 à 17:04:59  profilanswer

uriel a écrit :

http://meze-ump.midiblogs.com/ la marseillaise sur la gauche [:pingouino]

ca me donne envie de ressortir le costard rose :love:

n°1678066
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 17:08:56  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais non. Reykjavik, peuchère.

ça revient un peu cher pour juste une semaine.
Et puis je compte y aller cet été, ça me ferait chier d'y croiser un HFRien :o

ratibus a écrit :

Ben non c'est pas mal si dans ton url t'as un hash genre un md5, la probabilité de trouver une url qui marche au pif ça doit être plus faible que la probabilité que le serveur web crashe et t'affiche un directory listing :D
Si tu mets un hash en sha c'est encore pire. Donc c'est pas un mauvais modèle non ;)
Google fait comme ça aussi pour ses liens privés. T'as des url à coucher dehors.

En l'occurence, un GUID qui est plus adapté à cegenre d'utilisation qu'un hash [:aloy]

Mais ça n'empèche que ça ne remplace pas une sécurité basée sur un controle des accès plutot que sur la probabilité de tomber sur une url valide.

masklinn a écrit :

SVJ est (ou était, en tout cas, quand j'étais au collège) largement supérieur à S&V [:petrus75]

SVJ c'est le Okapi de la science, mais S&V c'est le Voilà du monde scientifique, et c'est pas jeune en plus il y a des vieux numéros des années 80 chez mes parents, ben c'était pareil à l'époque [:pingouino]

[:plusun]

---------------
n°1678068
nraynaud
lol
Posté le 28-01-2008 à 17:09:23  profilanswer

mareek a écrit :

ça reste quand même un modèle de sécurité à chier. :spamafote:

C'est le modèle de sécurité de TCP, des sessions web et de plein d'autres trucs.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1678069
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2008 à 17:12:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Pluzun. D'ailleurs j'ai jamais fait la transition de l'un vers l'autre... puis mon père lit La Recherche, alors [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 28-01-2008 à 17:13:13
n°1678070
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 17:15:14  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Pluzun. D'ailleurs j'ai jamais fait la transition de l'un vers l'autre... puis mon père lit La Recherche, alors [:pingouino]

Moi non plus, mais d'un autre côté je lisais les PLS de mon père bien avant d'arrêter SVJ (enfin "je lisais" est un bien grand mot, ya des articles que je passais parce que j'y bitais rien du tout) (c'est toujour le cas d'ailleurs, mais maintenant je suis abonné \o/)

---------------
n°1678072
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 17:17:46  profilanswer

kadreg a écrit :

ca me donne envie de ressortir le costard rose :love:

tu dis ça a cause des annonces "roses" en bas de la page? [:pingouino] (elles sont pas bloqués chez moi)

---------------
IVG en france
n°1678073
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 17:18:50  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=H5e [...] re=related en voilà une marseillaise avec des couilles [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1678077
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-01-2008 à 17:21:12  profilanswer

uriel a écrit :

tu dis ça a cause des annonces "roses" en bas de la page? [:pingouino] (elles sont pas bloqués chez moi)

non : http://www.stars-oubliees.com/les_ [...] ue166.html

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1678078
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2008 à 17:21:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Moi non plus, mais d'un autre côté je lisais les PLS de mon père bien avant d'arrêter SVJ (enfin "je lisais" est un bien grand mot, ya des articles que je passais parce que j'y bitais rien du tout) (c'est toujour le cas d'ailleurs, mais maintenant je suis abonné \o/)

Bin c'était pareil pour moi avec La Recherche, à plus forte raison d'ailleurs [:pingouino]
Puis il faisait des trucs compliqués mon père [:pingouino]

n°1678079
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 17:22:36  profilanswer

contre attaque ciné populaire-golden globe-oscar: http://www.youtube.com/watch?v=u86AfRgW3Qk

---------------
IVG en france
n°1678080
0x90
Posté le 28-01-2008 à 17:23:16  profilanswer

Bin c'était pareil pour moi avec La Recherche, à plus forte raison d'ailleurs [:pingouino]

"Chérie, t'as passé une bonne journée ? réponds brièvement stp, ne me raconte SURTOUT pas :)"

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1678081
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 17:24:31  profilanswer

il a du taff a vendre ton père? [:sinking]

---------------
IVG en france
n°1678082
nraynaud
lol
Posté le 28-01-2008 à 17:24:53  profilanswer

http://www.nraynaud.com/kilombo/sachet_the_pauvre.jpg

AVANT D'ÊTRE PATRON TU DOIS APPRENDRE CE QU'EST LE PROLÉTARIAT !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1678085
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 17:25:57  profilanswer

Ah ouais, c'est un bourrin [:pingouino]

uriel a écrit :

contre attaque ciné populaire-golden globe-oscar: http://www.youtube.com/watch?v=u86AfRgW3Qk

J'aime moins, elle la chante trop vite :(

---------------
n°1678086
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-01-2008 à 17:27:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu sais que la consommation de drogue est interdite en France?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1678087
gooopil
pfiew
Posté le 28-01-2008 à 17:27:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:debarquement] toussa chuis sûr, mais t'as fait quoi de ton afro :o

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 28-01-2008 à 17:27:57
n°1678088
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 17:28:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est le modèle de sécurité de TCP, des sessions web et de plein d'autres trucs.

Sauf que les connexions TCP et les sessions web ont une durée de vie limitée dans le temps, les URL ont une durée de vie potentiellement infinie.

Imagine si la sécurité du trombi de blabla@prog était gérée par l'obfuscation de l'URL des photos, ça voudrait dire qu'on ne pourrait jamais poster de lien vers la photo de qqn qui ne veut pas montrer sa gueule aux lurkeurs du topic.

---------------
n°1678089
ratibus
Posté le 28-01-2008 à 17:28:03  profilanswer

mareek a écrit :

Mais ça n'empèche que ça ne remplace pas une sécurité basée sur un controle des accès plutot que sur la probabilité de tomber sur une url valide.

Ca remplace vachement bien puisqu'a priori t'as davantage de chance de trouver un login/mdp qu'une URL random ;)

---------------
Mon blog
n°1678090
nraynaud
lol
Posté le 28-01-2008 à 17:30:28  profilanswer

gooopil a écrit :

[:debarquement] toussa chuis sûr, mais t'as fait quoi de ton afro :o

passée à la tondeuse, en fait j'ai voulu raccourcir un peu devant parce que ça me tombait devant les yeux, mais je me suis merdé (trop court, ridicule), donc j'ai tout viré. Mais je vais la refaire je pense.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1678092
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2008 à 17:36:51  profilanswer

uriel a écrit :

il a du taff a vendre ton père? [:sinking]

Il bosse plus là dedans, la boîte a été rachetée par des américains puis démantelée (les ricains ont gardé les brevets mais les chercheurs de la boîte ont trouvé le moyen d'en déposer certains en leur nom, et d'autres ont remonté une structure de recherche).

masklinn a écrit :

Ah ouais, c'est un bourrin [:pingouino]

Il a participé au développement des procédés de production de trucs comme le stilnox ou du rhinatiol (carbocysteine). Et a fait de la recherche sur l'action des radicaux libres et le stress oxydatif [:pingouino] Mon père c'est mon héros [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13214  13215  13216  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)