Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13210  13211  13212  ..  27093  27094  27095  27096  27097  27098
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1677761
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 10:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Par contre ça améliore pas ta réputation.[:joce]

une fois seul, t'as gagné [:petrus75]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 10:54:40  profilanswer

n°1677762
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2008 à 10:54:44  profilanswer

uriel a écrit :

je connaissais pas , je viens de voir ça sur le topic images [:pingouino]

Heuuu tu connais au moins les OS-tan non?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-01-2008 à 10:55:38

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1677763
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-01-2008 à 10:55:29  profilanswer

uriel a écrit :

je connaissais pas , je viens de voir ça sur le topic images [:pingouino]

c'est sur la page d'acceuil de fr.kiki depuishier [:pingouino]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1677764
skeye
Posté le 28-01-2008 à 10:56:00  profilanswer

uriel a écrit :

une fois seul, t'as gagné [:petrus75]

oué enfin pour y arriver juste à coup de culture bon courage.[:petrus75]
D'autant qu'au bout de 3 villes à culture légendaire t'as déjà gagné.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1677765
lorill
Posté le 28-01-2008 à 10:56:33  profilanswer

uriel a écrit :

t'es un vrai gentil alors? [:icon9]

même pas. Mais c'était civ3, ils ont ptet changé l'algo entre temps.

j'attaque aussi comme un bourrin, mais je fais attention au bien etre de ma population (et a la culture, oui)

n°1677766
gooopil
pfiew
Posté le 28-01-2008 à 10:57:46  profilanswer

skeye a écrit :

oué enfin pour y arriver juste à coup de culture bon courage.[:petrus75]
D'autant qu'au bout de 3 villes à culture légendaire t'as déjà gagné.[:petrus75]

Tu peux désactiver ce type de victoire il me semble ?

n°1677767
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 10:58:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Heuuu tu connais au moins les OS-tan non?

je crois que quelqu'un ici les avait posté, mais je dois avouer que c'est un pan de ma culture qui est pas enorme [:pingouino]

lorill a écrit :

j'attaque aussi comme un bourrin, mais je fais attention au bien etre de ma population (et a la culture, oui)

moi aussi, t'en a besoin pour evoluer de toute façon, mais je mise surtout sur la force, la science, la religion et l'espionnage [:petrus75]

Message édité par uriel le 28-01-2008 à 10:59:05

---------------
IVG en france
n°1677771
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-01-2008 à 11:13:30  profilanswer

skeye a écrit :

fig 1 : le type qui attaque sans réfléchir parce-qu'il est persuadé d'être le plus fort

En l'occurrence c'est les russes qui m'ont déclaré la guerre parce que j'avais refusé de leut donner des technos [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1677773
gooopil
pfiew
Posté le 28-01-2008 à 11:15:20  profilanswer

stiffler a écrit :

En l'occurrence c'est les russes qui m'ont déclaré la guerre parce que j'avais refusé de leut donner des technos [:dawak]

Salauds de Russes :o

n°1677774
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 11:16:56  profilanswer

stiffler a écrit :

tu pars de quelle civilisation?  
 juste a titre indicatif, ça aide pas forcement apres :o

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 11:16:56  profilanswer

n°1677775
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 11:17:20  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Tu peux gagner à l'ONU si t'es pas un gros bully qui n'a pas attaqué tout le monde, et que t'as une population pas trop minable ...  :o

J'ai gagné aevc les vaisseaux spatiaux. J'avais éclaté les russes et les aztèques donc j'avais la moitié du globe, il y avait plus de suspens. [:dawa]

Le gros truc que je trouve nul en diplomatie c'est que les mecs exigent que tu leur files des technos à tout bout de champs et si tu le fait pas tu te manges des grosses pénalités et ils te font la guerre O_O

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1677776
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-01-2008 à 11:17:50  profilanswer

stiffler a écrit :

in soviet russia, all your technos are belong to us [:moule_bite]
niveau de difficulté, connard [:petrus dei]

n°1677777
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 11:19:00  profilanswer

stiffler a écrit :

Le gros truc que je trouve nul en diplomatie c'est que les mecs exigent que tu leur files des technos à tout bout de champs et si tu le fait pas tu te manges des grosses pénalités et ils te font la guerre O_O

tu peux refuser et donner de l'or aussi, tu gagnes du temps sachant ce qui va se passer, ou alors tu files une techno si tu es en position d'inferiorité et tu profites du même temps pour utiliser religion/espion pour attaquer de l'interieur :o

---------------
IVG en france
n°1677779
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 11:20:12  profilanswer

uriel a écrit :

tu pars de quelle civilisation?  
 juste a titre indicatif, ça aide pas forcement apres :o

J'ai mis au hasard et il m'a mis les perses [:dawa]
Je peux dire que leur unité spéciale aide bien au début du jeu [:petrus75]

---------------
n°1677780
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 11:21:56  profilanswer

uriel a écrit :

tu peux refuser et donner de l'or aussi, tu gagnes du temps sachant ce qui va se passer, ou alors tu files une techno si tu es en position d'inferiorité et tu profites du même temps pour utiliser religion/espion pour attaquer de l'interieur :o

Ouai mais je suis en grosse position de supériorité, ils m'aiment pas des masses parce que je refuse systématiquement le libre passage et en plus il exige des technos parce qu'ils ont rien que je ne connaisse pas :/
Alors j'ai pas le choix .. je perds des point diplomatie et après je les viandes [:franck75]

---------------
n°1677781
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 11:22:09  profilanswer

stiffler a écrit :

J'ai mis au hasard et il m'a mis les perses [:dawa]

good choice
    \
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/1/18/Mahmoud_Ahmadinejad.jpg/207px-Mahmoud_Ahmadinejad.jpg

---------------
IVG en france
n°1677782
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 11:22:46  profilanswer

Bon vivement que ma commande de matériel arrive, j'ai réçu supcom \o/

---------------
n°1677783
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 11:23:27  profilanswer

stiffler a écrit :

et sinon le taff ça va? [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 28-01-2008 à 11:23:37

---------------
IVG en france
n°1677784
Moktar1er
No one replies...
Posté le 28-01-2008 à 11:24:08  profilanswer

Bah bravo les chômeurs :o
Vive la France :o

n°1677785
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 11:24:43  profilanswer

schnapsmann a écrit :

in soviet russia, all your technos are belong to us [:moule_bite]
niveau de difficulté, connard [:petrus dei]

Régent [:dawao]
Prochain coup je fais prince [:dawao]

---------------
n°1677787
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 11:25:42  profilanswer

uriel a écrit :

et sinon le taff ça va? [:doc petrus]

J'ai une réponse aujourd'hui ou demain pour un boulot [:dawao]

J'ai loupé un gros poste il y a 2 semaines après 2 entretiens. Au final c'est juste à la fin que ça a chié, il fallait 15 ans d'XP j'en avais 2 [:dawa]

---------------
n°1677789
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 11:36:40  profilanswer

stiffler a écrit :

Prochain coup je fais prince [:dawao]

c'est mon record [:romf]

j'ai réussi a le finir à ce niveau mais pas à tous les coups, et celui au dessus: laisses tomber [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1677792
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 11:39:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bah c'est une adaptation, les scénariste n'ont peut-être repris que la trame originale (j'ai pas lu le bouquin [:dawa] donc je vais rien dire de plus).
Si tu veux une version un peu plus kitsh du film, version années 70, tu as "Le Survivant" avec  Charlton Heston (1970), c'est tiré du même bouquin ( http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10519.html )
J'ai vu le film, et là, on va dire que c'est assez drôle de le voir, une fois que tu as vu "I am Legend"

Merci de ce post hautement informatif :jap:

Tu devrais en parler à Masklinn au boulot, je suis sûr que vous aurez une super discussion autour de la machine à café [:dawa]

Loom the Gloom a écrit :

prems [:banguy]
Dernière semaine avant vacances...

+1 [:jar jar]

masklinn a écrit :

Ou alors il a pris en compte tes capacités de lecture :o

Je lis super lentement, c'est un fait :/

masklinn a écrit :

En même temps j'ai un micropoil merdé sur le truc, donc c'est pas comme si je me l'étais pas collé sur la yeule :(

Mouais. Perso je ne bosse pas le WE.

[:totoz]

1 PQ

Je sais pas pourquoi, ça me rappelle le rachat de BeOS par Palm

flo850 a écrit :

maskliin > tu as vu que tu pouvais générer du js a partir de haskell ( faut avoir que ca a foutre, mais bon :d )

j'ose pas imaginer la gueule du JS [:pingouino]

0x90 a écrit :

Pour un site monté en haskell, générer les validations client-side en js automatiquement à partir de celles server-side ?

Ou pour faire de l'AHAT (Asynchronous Haskell And Text) [:dawa]

gooopil a écrit :

J'ai un format de temps (US à priori) indiqué comme hh:mm:ss:ff
Ca peut être quoi le ff  :heink:

FireFox ? Friendly Fire ? Fuck Fuck ? Femto secondes ?

uriel a écrit :

ben c'est le but du jeu non? [:pingouino]
tu fais des alliances si t'es pas sûr, du commerce, et puis une fois bien renseigné et sûr de ton coup, tu fonces, tu leur niques leur races, tu pilles le tout et vala [:ninja dago]

Bourrin :o

J'ai gagné des parties de Civ2 en n'ayant qu'une armée déffensive et sans prendre aucune ville à l'adversaire :o

skeye a écrit :

Oui, mais t'attaques pas comme un crétin si la ville est super fortifiée avec un paquet d'unités de défense qui tiennent la route.[:petrus75]

Nuke FTW :o

skeye a écrit :

Surtout que plus tu montes en niveau, plus t'as de surprises, avec des unités supposées pourries qui te niquent tes meilleures...[:petrus75]

J'ai toujours trouvé ça très nul. C'est pour ça que je suis toujours resté dans les niveau facile comme un gros looser :/

uriel a écrit :

niques sa race l'ONU aussi [:arcueid brunestud]

ma strategie je l'ai appelé la NAHA (Napoléon-Attila-Hitler-Alexandre) et jusqu'ici ça fonctionne [:prodigy]

t'as jamais atteint Alpha du centaure ? :(

masklinn a écrit :

Nan, le truc fun c'est de tout mettre en culture et de convertir les villes des mecs d'en face [:dawa]

(faut se grouiller de découvrir toutes les religions par contre, ça marche vachement mieux quand on est le créateur de la religion du mec d'en face [:dawa])

Le problème de cette tactique c'est que ça ne marche que sur un continent (enfin dans civ3)

lorill a écrit :

même pas. Mais c'était civ3, ils ont ptet changé l'algo entre temps.

En même temps c'est quasi impossible de garder une ville si tu néglige la culture à moins d'être un adepte de la blitzkrieg et de raser la civilisation en 3 tours.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1677794
skeye
Posté le 28-01-2008 à 11:42:07  profilanswer

Nouveau pc reçu. Vive le 22" [:jar jar]

---------------
n°1677795
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-01-2008 à 11:43:33  profilanswer

skeye a écrit :

Nouveau pc reçu. Vive le 22" [:jar jar]

2x22" c'est mieux [:kbchris]

n°1677796
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 11:44:45  profilanswer

stiffler a écrit :

Ouai mais je suis en grosse position de supériorité, ils m'aiment pas des masses parce que je refuse systématiquement le libre passage et en plus il exige des technos parce qu'ils ont rien que je ne connaisse pas :/
Alors j'ai pas le choix .. je perds des point diplomatie et après je les viandes [:franck75]

Et j'imagine que tu ne les aides jamais en cas de guerre contre une autre civ ? t'es un super alié en fait [:icon12]

stiffler a écrit :

J'ai loupé un gros poste il y a 2 semaines après 2 entretiens. Au final c'est juste à la fin que ça a chié, il fallait 15 ans d'XP j'en avais 2 [:dawa]

Et ils leur a fallut 2 entretiens pour se rendre compte de ça ? [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1677797
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 28-01-2008 à 11:47:45  profilanswer

stiffler a écrit :

tu parles d'une SSII pour laquelle tu postulles ?  [:cerveau whistle]

---------------
Python Python Python
n°1677798
skeye
Posté le 28-01-2008 à 11:47:55  profilanswer

gatsu35 a écrit :

2x22" c'est mieux [:kbchris]

oué, mais pour ça faudra que j'attende...mon second écran c'est un 15", pour l'instant, ils ont pas voulu que je garde le 19...[:petrus75]

---------------
n°1677799
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 11:48:06  profilanswer

mareek a écrit :

Et j'imagine que tu ne les aides jamais en cas de guerre contre une autre civ ? t'es un super alié en fait [:icon12]

moi j'aide en cas de guerre, et dès que je peux je me retourne contre mes alliés [:dawa]

bon sinon je fais des parties standards (aide/commerce et cie) sinon tu peux pas terminer le jeu convenablement :/ (depollution des nukes, voyage dans l'espace... )

---------------
IVG en france
n°1677800
flo850
moi je
Posté le 28-01-2008 à 11:48:45  profilanswer

stiffler a écrit :

cette semaine , normalement les 8800GT :love:

stiffler a écrit :

ils avaient pas lu ton CV ?

---------------

n°1677801
gooopil
pfiew
Posté le 28-01-2008 à 11:50:11  profilanswer

Youhouuu nouveaux jeux reçus : Orange Box, Crysis, Cerebrum, BF 2142 Intégrale, LFP manager et Hellgate \o/
Je sens que je vais super productif cette semaine à la maison :o

n°1677802
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 11:52:36  profilanswer

uriel a écrit :

moi j'aide en cas de guerre, et dès que je peux je me retourne contre mes alliés [:dawa]

Je sais pas comment c'est dans civ 4 mais dans les précédents, je me contentais de déclarer la guerre sans envoyer de renforts (drole de guerre powa !) et ça suffisait pour contenter mon allié :whistle:

En fait c'est vraiment un jeu de putes :D

---------------
n°1677803
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 11:54:06  profilanswer

gooopil a écrit :

Youhouuu nouveaux jeux reçus : Orange Box, Crysis, Cerebrum, BF 2142 Intégrale, LFP manager et Hellgate \o/
Je sens que je vais super productif cette semaine à la maison :o

WTF ?! [:pingouino]

---------------
n°1677804
gooopil
pfiew
Posté le 28-01-2008 à 11:55:21  profilanswer

Ben 2142 c'est pour Northern Strike, et Hellgate, y'a de l'espoir qu'avec quelques patchs de plus, ça finisse par être pas si mal que ça [:spamafote]

Message édité par gooopil le 28-01-2008 à 11:55:33
n°1677806
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 11:59:16  profilanswer

mareek a écrit :

On a aucune alliance [:pingouino]

mareek a écrit :

Et ils leur a fallut 2 entretiens pour se rendre compte de ça ? [:pingouino]

Non ils ont fait 2 entretiens pour voir si j'étais apte à faire le boulot, eux ont décidé que oui mais le client a insisté pour avoir un mec avec 15 ans d'XP [:dawa]

---------------
n°1677807
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 12:00:06  profilanswer

flo850 a écrit :

cette semaine , normalement les 8800GT :love:

\[:dawa]/

flo850 a écrit :

ils avaient pas lu ton CV ?

\[:screetch]/

---------------
n°1677808
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 12:02:42  profilanswer

tout ça pour avoir des anim pourraves sous Civ [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1677809
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 12:02:59  profilanswer

stiffler a écrit :

Non ils ont fait 2 entretiens pour voir si j'étais apte à faire le boulot, eux ont décidé que oui mais le client a insisté pour avoir un mec avec 15 ans d'XP [:dawa]

OK, c'était une embauche sur contrat :/

---------------
n°1677811
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 12:03:19  profilanswer

uriel a écrit :

tu n'as pas bien lu, j'ai reçu supcom \[:dawa]/

---------------
n°1677812
stiffler
Posté le 28-01-2008 à 12:03:52  profilanswer

mareek a écrit :

OK, c'était une embauche sur contrat :/

En gros [:dawao]

Normalement non mais comme mon profil est un peu atypique on fait comme ça [:dawao]

---------------
n°1677813
gooopil
pfiew
Posté le 28-01-2008 à 12:04:12  profilanswer

uriel a écrit :

Pourraves, mais fluides :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13210  13211  13212  ..  27093  27094  27095  27096  27097  27098

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)