Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13212  13213  13214  ..  26997  26998  26999  27000  27001  27002
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1677885
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-01-2008 à 15:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

C'est plus une question de puissance de la carte que de la version de DX supportée.

Les deux sont liés, la puissance relative d'une carte qui supporte dx7 au max sera moins elevée qu'une carte qui supporte dx10. Ce que je disais c'est que tu peux jouer à HL2 avec une 5200 comme avec une 8800 GT de manière totalement fluide, l'un sera plus complet graphiquement que l'autre, la bande de support est super large.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 28-01-2008 à 15:07:15

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 15:04:20  profilanswer

n°1677886
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2008 à 15:06:51  profilanswer

Je suis pas mal d'accord avec le papier. J'apprécie énormément de lire un peu de Courier International une fois de temps en temps pour avoir un point de vue extérieur. Sinon y'a aussi les points de vue des créanciers du nazisme comme uriel, ou des anarchistes sécessionistes comme drasche.

n°1677887
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 15:10:02  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Sinon y'a aussi les points de vue des créanciers du nazisme comme uriel.

ils ont pas fait que des mauvaises choses [:icon11]

Message édité par uriel le 28-01-2008 à 15:16:01

---------------
IVG en france
n°1677888
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2008 à 15:13:13  profilanswer

Je suis pas mal d'accord avec le papier. J'apprécie énormément de lire un peu de Courier International une fois de temps en temps pour avoir un point de vue extérieur. Sinon y'a aussi les points de vue des créanciers du nazisme comme uriel, ou des anarchistes sécessionistes comme drasche.

[:vapeur_cochonne] EPOUZE MOAA

---------------
marilou repose sous la neige
n°1677890
drasche
Posté le 28-01-2008 à 15:16:05  profilanswer

[:xx_xx]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1677891
gfive
Posté le 28-01-2008 à 15:21:09  profilanswer

Bon, il me faut une destination de vacances pas trop chère, reposante et pas trop chaude pour une semaine cet été, sans le petiot.
Un genre de truc où on pourrait ne rien branler pendant une semaine, et éventuellement des trucs à voir autour, mais pas un marathon de visites.
Des idées?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1677892
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2008 à 15:21:23  profilanswer

Attendez, c'est quand même pas ma faute si les bons du trésor belge et le franc suisse sont des valeurs refuge en ce moment hein [:kiki]

n°1677893
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-01-2008 à 15:21:57  profilanswer

Courier International, c'est éclectique, c'est frais, mais c'est quand même une belle grosse merde en terme d'écriture. Je sais pas c'est qui qu'ils payent pour faire les traduction (sans doute des stagiaires), mais absolument tous les articles ont le même goût fade, on dirait des traductions de collégiens. [:pingouino]

n°1677894
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2008 à 15:22:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Courier International, c'est éclectique, c'est frais, mais c'est quand même une belle grosse merde en terme d'écriture. Je sais pas c'est qui qu'ils payent pour faire les traduction (sans doute des stagiaires), mais absolument tous les articles ont le même goût fade, on dirait des traductions de collégiens. [:pingouino]

moi ça me va  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 28-01-2008 à 15:22:37

---------------
n°1677895
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-01-2008 à 15:24:35  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, il me faut une destination de vacances pas trop chère, reposante et pas trop chaude pour une semaine cet été, sans le petiot.
Un genre de truc où on pourrait ne rien branler pendant une semaine, et éventuellement des trucs à voir autour, mais pas un marathon de visites.
Des idées?

Prague, logé dans le vieux Prague?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 15:24:35  profilanswer

n°1677897
gfive
Posté le 28-01-2008 à 15:27:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Prague, logé dans le vieux Prague?

Ben...d'une part, j'ai peur que ça soit un peu bondé, et d'autre part, j'aurais bien vu un truc qui permette un peu de farniente et qques trucs culturels à côté.

L'andalousie, ça pourrait être pas mal, mais j'ai peur queça soit bondé aussi.

(NB : le besoin principal, c'est de se reposer, donc une grande ville, spas le plus adapté)

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 28-01-2008 à 15:28:37

---------------
n°1677898
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-01-2008 à 15:28:23  profilanswer

Nan mais je vieillis, et je me rends compte que je deviens un vrai vieux con.  

J'ai acheté le mag "Asie Mag", ou une connerie comme ça, pour voir. Et j'ai été attéré. C'est écrit comme le magazine Capital (donc de façon très formulaïque, etavec  un vocabulaire et une grammaire pour gamins de 8 ans), et ça apporte un enrichissement culturel proche du néant. D'un autre côté, ils ont été racler les fonds de tiroir en terme de journaleux: y a l'ex de Phosphore, du Paris-Match, etc.

Finalement, je crois que je vais m'abonner à National Geographic. Y a assez de jolies photos photoshoppés pour pallier à la pauvreté de l'écriture des mags français.

n°1677899
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-01-2008 à 15:30:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Finalement, je crois que je vais m'abonner à National Geographic.  

quand je vois la faible qualité de la chaine TV du national geographic (on dirait plein les yeux, grand moment televisuel), je craint qu'il y ai eut de la chute aussi :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1677900
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 28-01-2008 à 15:30:24  profilanswer

gfive a écrit :

Des idées?

Pour la semaine dernière, 1 semaine en tunisie dans un hotel moyen près de nabeul avec piscine d'intérieur et divers services alakons (golf,remise en forme) pour 150€ par personne :o

Sinon, je suis allé à Istanbul la semaine dernière pour 210€/personne pour 5jours/4nuits.

vive le hors saison  [:cerveau o]

---------------
Python Python Python
n°1677901
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2008 à 15:30:46  profilanswer

Citation :

A rogue trader loses £3.7bn. Further proof that the stock market is nothing more than a fantasy world

Charlie Brooker
Monday January 28, 2008
The Guardian

Let's see if I've got this straight: an out-of-control French Cityboy has accidentally lost the Société Générale bank the grand sum of £3.7bn - a large amount by anyone's standards. And how did he do it? By betting the wrong way, then trying to dig himself out of the hole by continuing to bet the wrong way, covering up the mess he made along the way using some cunning ninja-style inside knowledge of how the system's "warning lights" worked, which meant he was pissing money away undetected until the losses grew so huge they were visible from space.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

Edit: sauce = http://www.guardian.co.uk/Columnis [...] 14,00.html

Message édité par Chaos Intestinal le 28-01-2008 à 15:31:19
n°1677902
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2008 à 15:31:12  profilanswer

a mes je comprend mieux [:icon3]
nous la lecture c'est dans notre temps de travail, du coup on a plein d'abonnement comme ça au bureau (CI, pour la science, s&v, le monde, les echos etc etc)
et gratuit, c'est pas cher :o

---------------
n°1677903
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 15:32:08  profilanswer

gfive a écrit :

Ben...d'une part, j'ai peur que ça soit un peu bondé, et d'autre part, j'aurais bien vu un truc qui permette un peu de farniente et qques trucs culturels à côté.

J'avais oublié que j'avais une notion de "chaud" différente de la grande majorité :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1677905
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 15:33:10  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

a mes je comprend mieux [:icon3]
nous la lecture c'est dans notre temps de travail, du coup on a plein d'abonnement comme ça au bureau (CI, pour la science, s&v, le monde, les echos etc etc)
et gratuit, c'est pas cher :o

C'est quoi l'intérêt de S&V quand on a PLS [:pingouino dei]

Se faire du mal [:petrus dei]

---------------
n°1677908
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 15:35:08  profilanswer

gfive a écrit :

(NB : le besoin principal, c'est de se reposer, donc une grande ville, spas le plus adapté)

une chambre d'hote en andalousie?  
 j'avais vu ça dans 'question maison" (ouais la culture, zavez vu ça), dans le desert, plus peinard je vois pas :D

Lam's a écrit :

Nan mais je vieillis, et je me rends compte que je deviens un vrai vieux con.  

non, t'as raison, l'état des journaux français est lamentable. les magazines sont tous pareils et sont tous à chier.
 les journaux uk/us sont en general meilleurs mais faut voir :/

kadreg a écrit :

quand je vois la faible qualité de la chaine TV du national geographic (on dirait plein les yeux, grand moment televisuel), je craint qu'il y ai eut de la chute aussi :/

y a eu un article là dessus y a pas longtemps je crois sur reddit: beaucoup trop de sensationel et de moins en moins d'informations :/

---------------
IVG en france
n°1677909
gfive
Posté le 28-01-2008 à 15:35:46  profilanswer

BenO a écrit :

Pour la semaine dernière, 1 semaine en tunisie dans un hotel moyen près de nabeul avec piscine d'intérieur et divers services alakons (golf,remise en forme) pour 150€ par personne :o

Sinon, je suis allé à Istanbul la semaine dernière pour 210€/personne pour 5jours/4nuits.

vive le hors saison  [:cerveau o]

Le problème étant que comme j'ai changé de boite il y a 8 mois, je peux pas trop partir avant la fin mai.
En plus, Madame est enseignante, et vive pas du tout les tarifs en période de vacances scolaires.

masklinn a écrit :

J'avais oublié que j'avais une notion de "chaud" différente de la grande majorité :D

Ben ouais, nous, on y va aussi pour niquer, mais on a pas besoin de draguer avant! :o

---------------
n°1677910
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 15:36:06  profilanswer

masklinn a écrit :

être capable de le lire et d'en parler au repas du soir avec les enfants... :/

---------------
IVG en france
n°1677911
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2008 à 15:36:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Se faire du mal [:petrus dei]

se reposer [:dao]

---------------
n°1677912
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-01-2008 à 15:37:43  profilanswer

uriel a écrit :

t'as vraiment une drôle de conception de la famille [:roane]

---------------
n°1677913
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 15:37:47  profilanswer

gfive a écrit :

Ben ouais, nous, on y va aussi pour niquer, mais on a pas besoin de draguer avant! :o

Je parlais plutôt du fait que tu avais spécifié "pas trop chaud" et que pour moi "trop chaud" commence à 20°C :D

uriel a écrit :

Fuck'em, tu leur file le PLS du mois et si ils sont pas contents ils vont au lit [:mlc]

Ah ouais, effectivement Nraynal me fait savoir que quand il a trop couru, pour se reposer il se plante des clous dans les plantes de pieds :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-01-2008 à 15:38:38

---------------
n°1677914
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 28-01-2008 à 15:38:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Les deux sont liés, la puissance relative d'une carte qui supporte dx7 au max sera moins elevée qu'une carte qui supporte dx10.

Le problème quand tu classe les cartes par la version de DirectX qu'elle supporte c'est que tu met les GeForce 7900GTX (qui sont plus puissante que les milieu de gamme DX10) dans le même sac que les trucs Intel intégré (qui sont incapables de faire tourner HL2). Je prends des extremes, mais il y a vraiment de tou dans les CG supportant DX9

Shinuza a écrit :

Ce que je disais c'est que tu peux jouer à HL2 avec une 5200 comme avec une 8800 GT de manière totalement fluide, l'un sera plus complet graphiquement que l'autre, la bande de support est super large.

Oui, on est d'accord sur ce point :jap:

1 PQ

Dommage que le contenu de courier international soit choisis de manière assez orientée :/

Tu veux nous faire croire que tu es un authentique unioniste Belge qui parle français et neerlandais couremment, que ta conjointe est flamande et que tu vis dans un quartier mixte ? :o

[:reddit]

Citation :

A particularly awesome kind of shell script is the multi-kilobyte one-liner (find | grep | awk | grep -v | fuck-off-and-die).

http://www.yosefk.com/blog/?p=16

[:ddr555] [:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1677915
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 15:39:45  profilanswer

mareek a écrit :

Le problème quand tu classe les cartes par la version de DirectX qu'elle supporte c'est que tu met les GeForce 7900GTX (qui sont plus puissante que les milieu de gamme DX10) dans le même sac que les trucs Intel intégré (qui sont incapables de faire tourner HL2). Je prends des extremes, mais il y a vraiment de tou dans les CG supportant DX9

Ca dépend où tu mets le milieu de gamme DX10 quand même :o

---------------
n°1677916
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2008 à 15:41:26  profilanswer

n°1677917
uriel
blood pt.2
Posté le 28-01-2008 à 15:41:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'as vraiment une drôle de conception de la famille [:roane]

c'est ma conception de la famille type française [:dawao]

tu vas pas me dire qu'ils sont comme dans le reportage de stiffler sur dailymotion? [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1677918
gfive
Posté le 28-01-2008 à 15:42:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Je parlais plutôt du fait que tu avais spécifié "pas trop chaud" et que pour moi "trop chaud" commence à 20°C :D

Ouais, c'était l'idée! [:petrus75]
Mais j'ai un début de grippe, alors je comprends encore moins vite que d'habitude.

Sinon, y'a des trucs sympas en Corse, en Hongrie, aussi...Enfin, y'a moyen, quoi.  
Maintenant, il va falloir trouver des dates.

---------------
n°1677919
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 15:42:59  profilanswer

Citation :

Don't be an expert on a field you have no clue about.

Et comment je fais après moi? :(

---------------
n°1677921
kadreg
Posté le 28-01-2008 à 15:43:23  profilanswer

Citation :

Exploiting search engine imperfection is not a business model.  

lapin ?

n°1677922
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2008 à 15:43:29  profilanswer

Lam's a écrit :

Et depuis quelques mois c'est largement orienté

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1677923
masklinn
Posté le 28-01-2008 à 15:44:11  profilanswer

gfive a écrit :

Sinon, y'a des trucs sympas en Corse, en Hongrie, aussi...Enfin, y'a moyen, quoi.
Maintenant, il va falloir trouver des dates.

La corse c'est un peu léger sur les monuments à visiter (à part ptet les ruines de furiani), mais ça doit poutrer pour la farniente [:vapeur_cochonne]

edit: sinon ya des trucs genre les canaries

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-01-2008 à 15:44:48

---------------
n°1677924
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2008 à 15:44:39  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Exploiting search engine imperfection is not a business model.  

lapin ?

SEO.

n°1677925
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-01-2008 à 15:45:36  profilanswer

Dion a écrit :

Et depuis quelques mois c'est largement orienté

Anti bush? Un peu comme tout le reste de la presse [:petrus dei]

n°1677926
gfive
Posté le 28-01-2008 à 15:46:09  profilanswer

masklinn a écrit :

La corse c'est un peu léger sur les monuments à visiter (à part ptet les ruines de furiani), mais ça doit poutrer pour la farniente [:vapeur_cochonne]

Ouais...Disons qu'elle a un peu peur de partir glander une semaine, elle a peur de se faire chier.

Mais je suis persuadé qu'elle en a besoin, et que ça lui ferait un bien fou (et à moi aussi, au passage)

---------------
n°1677927
kadreg
Posté le 28-01-2008 à 15:47:34  profilanswer

:jap:

le truc des mangeurs de cigogne :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1677928
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-01-2008 à 15:48:43  profilanswer

Enfin je pense pas que ça couvre que les boîtes de SEO, mais aussi le spam de blogs par exemple, ou ce genre de conneries qui visent à faire du pognon en trichant sur le pagerank ou adwords. Enfin c'est tout de la merde quoi.
Et le SEO, c'est le parasite qui vient s'inviter dans un business plan qui tient en deux lignes:
1) make good content
2) profit

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 28-01-2008 à 15:49:29
n°1677929
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-01-2008 à 15:50:21  profilanswer

c'est cuit pour mon boulot :(

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1677930
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2008 à 15:52:21  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Anti bush? Un peu comme tout le reste de la presse [:petrus dei]

Chavez, la colombie, les primaires americaines

Si j'ai envie de lire libe je prend libe en fait...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1677932
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2008 à 15:52:56  profilanswer

stiffler a écrit :

c'est cuit pour mon boulot :(

Tant mieux, tu ne peux que nuire a notre economie, reste donc un sale profiteur

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13212  13213  13214  ..  26997  26998  26999  27000  27001  27002

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)