Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13205  13206  13207  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1677425
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-01-2008 à 14:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:leo++]  

Bon la modification de mon smiley est lancée  [:kbchris]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 14:14:38  profilanswer

n°1677426
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-01-2008 à 14:16:36  profilanswer

[:sonken]
impossible

---------------
marilou repose sous la neige
n°1677427
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2008 à 14:17:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Finalement, le mec de la SG, il aura porté les couleurs de la Bretagne, beaucoup plus loin que n'importe quel terroriste de Mc Donald's [:moule_bite]

MArrant, dans le journal d'ici il mette en titre qu'il a fait ses études à Lyon [:dawa]

leo++ a écrit :

Virtual PC 2007 cébieng et cégratuit :D

Si je poste ceci, en fait, c'est pour qu'on me dise quels sont ces défauts les plus importants, histoire que je ne découvre pas tout par moi même  [:leo++]

MICROSOFT C'EST SATAN !!!!

Lam's a écrit :

Citation :

the key figures show that the total number of people killed to be one in First Blood, 69 in Rambo II, 132 in Rambo III (dry your tears - they would only have become terrorists), and a modest 236 in the latest instalment, John Rambo

ça me rappelle Hot shots 2 [:pingouino]

Taiche a écrit :

Bin écoute, si tu veux pas que les mecs entrent des conneries et que ça te foutes des exceptions partout, tu fous une image "Site en construction" style http://www.tortequesne.fr/en-construction.gif
et pis vala, tu fous pas des formulaires.
Ou alors tu veux des gens pour tester et vérifier que ça tourne bien chez toi et dans ce cas t'encaisses les remarques et les gens qui foutent n'importe quoi dans les champs [:spamafote]

Je suis pas sûr qu'il souhaite qu'on confonde son site avec une page personnelle mygale [:pingouino]

uriel a écrit :

un samedi soir a faire des p'tain de calculs de physique en buvant du jameson [:pingouino]

[:pingouino] je me demande ce que ça fait d'avoir une vie normale

Si t'avais une vie normal tu ne boirais pas de whiskey mais du scotch :o

lorill a écrit :

si c'est une conversation, dernier post en bas.

si c'est des actus, un blog, ou equivalent, dernier post en haut.

nraynaud a écrit :

et pourquoi ?

Parce que tu as besoins de lire la conversation depuis le début si tu veux la comprendre alors que tu n'as pas besoin de lire toutes les news précédente pour comprendre une news donnée.

leo++ a écrit :

Ho la chouette ambiance de travail chez Facebook !  [:leo++]

Le seul endroit où ça me donne envie de bosser c'est joost (mais pas pour l'espace de travail [:petrus75])

c'est moi ou les entrprises web 2.0 ressemblent furieusement au start-up .com du précédent millénaire ?

nraynaud a écrit :

j'aime bien craiglist dans les trucs web2.0 ....

Et mozilla aussi [:petrus75]

1 PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1677429
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2008 à 14:18:47  profilanswer

fake, il manque blabla, reddit et le surf :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1677430
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-01-2008 à 14:24:02  profilanswer

Finalement, quand on compare à ce qu'ils remplacaient, Sardou, Johnny et Sylvie Vartan, c'était pas mal...
http://origin.www.spike.com/video/ [...] ID_2784389

n°1677432
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2008 à 14:29:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Finalement, quand on compare à ce qu'ils remplacaient, Sardou, Johnny et Sylvie Vartan, c'était pas mal...
http://origin.www.spike.com/video/ [...] ID_2784389

Sarace [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1677433
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-01-2008 à 14:33:10  profilanswer

Alors qu'en Face, il y avait le talent et le charme...
   http://www.dailymotion.com/video/x [...] heur_music

n°1677445
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2008 à 15:43:54  profilanswer

questions culture:
-C'est bien 30 jours de nuit ?

-Maintenant que j'ai vue I am Legend au ciné, y a-t-il un intéret que je lise le bouquin autre que pour aller gueuler sur tous les forums que l'adaptation est naze ?

---------------
n°1677446
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 15:49:23  profilanswer

mareek a écrit :

-Maintenant que j'ai vue I am Legend au ciné, y a-t-il un intéret que je lise le bouquin autre que pour aller gueuler sur tous les forums que l'adaptation est naze ?

Oui, l'intérêt étant que c'est un bon bouquin et que lire un bon bouquin c'est toujours intéressant

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1677447
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2008 à 15:53:49  profilanswer

mareek a écrit :

questions culture:
-C'est bien 30 jours de nuit ?

- sympa, ça change mais pas exceptionnel  

-oui, parce que même si le film est bon, le livre est excellent

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 15:53:49  profilanswer

n°1677451
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2008 à 16:09:32  profilanswer

uriel a écrit :

- sympa, ça change mais pas exceptionnel  

-oui, parce que même si le film est bon, le livre est excellent

-Parfait pour dimanche après midi donc. merci :)
-Et l'histoire est vraiment différente ? parce que j'ai une pile de livre que j'ai acheté et pas encore lue grosse comme moinsmoins donc j'aimerai pas lire une histoire que je connais déjà (sauf les 3 dernières pages evidemment)

---------------
n°1677453
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 16:10:44  profilanswer

mareek a écrit :

-Et l'histoire est vraiment différente ? parce que j'ai une pile de livre que j'ai acheté et pas encore lue grosse comme moinsmoins donc j'aimerai pas lire une histoire que je connais déjà (sauf les 3 dernières pages evidemment)

Le  dernier tiers n'a quasiment aucun rapport, si j'ai bien tout compris à ce que j'ai lu sur le film

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2008 à 16:11:13

---------------
n°1677454
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2008 à 16:12:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Le  dernier tiers n'a quasiment aucun rapport, si j'ai bien tout compris à ce que j'ai lu sur le film

Je demandais l'avis de qqn qui a vu le film et lu le livre.

---------------
n°1677455
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2008 à 16:15:19  profilanswer

mareek a écrit :

Ca n'emepche pas machine d'avoir un avis d'expert, quelque soit sa competence sur le sujet [:leo++]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1677457
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 16:21:45  profilanswer

mareek a écrit :

Tu demandais si l'histoire était vraiment différente, ça peut aisément se voir en ayant lu le bouquin et en lisant quelques résumés du film [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2008 à 16:22:20

---------------
n°1677458
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2008 à 16:24:32  profilanswer

mareek a écrit :

non pas vraiment, mais en changeant quelques trucs de ci de là dans le film, ça a un peu perdu de son sens :/
 mais bon le livre se lit en un dimanche donc fonces et fais toi ton idée :D

---------------
IVG en france
n°1677460
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2008 à 16:29:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu demandais si l'histoire était vraiment différente, ça peut aisément se voir en ayant lu le bouquin et en lisant quelques résumés du film [:spamafote]

Non :spamafote:

uriel a écrit :

non pas vraiment, mais en changeant quelques trucs de ci de là dans le film, ça a un peu perdu de son sens :/
 mais bon le livre se lit en un dimanche donc fonces et fais toi ton idée :D

Je lis lentement et j'ai moyennement le gout de la lecture en ce moment donc ça me prendras forcément plus de temps. Enfin bref, je le met sur ma liste des classiques de la SF que je lirai un jours et qui me décevront :spamafote:

---------------
n°1677463
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 16:40:19  profilanswer

Quand ce qui fait toute la fin du bouquin n'est jamais mentionné dans les résumés du film et qu'un truc qui n'a aucun rapport est mentionné à chaque fois, il y a quand même moyen qu'il y ait des différences si [:petrus75]

Mais dans la mesure où tu ne comptes de toute façon pas lire le bouquin, je vois pas pourquoi tu poses la question en fait [:petrus75]

edit: mais juste pour te faire chier, je vais télécharger le flim et revenir te dire ce que j'en pense quand je l'aurais vu et que j'aurais relu le bouquin [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2008 à 16:46:02

---------------
n°1677465
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2008 à 16:44:45  profilanswer

mareek a écrit :

Enfin bref, je le met sur ma liste des classiques de la SF que je lirai un jours et qui me décevront :spamafote:

ben le lis pas, jte force pas, t'as qu'à lire le resumé wikipedia si tu pars comme ça [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1677466
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2008 à 16:47:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Quand ce qui fait toute la fin du bouquin n'est jamais mentionné dans les résumés du film et qu'un truc qui n'a aucun rapport est mentionné à chaque fois, il y a quand même moyen qu'il y ait des différences si [:petrus75]

Mais dans la mesure où tu ne comptes de toute façon pas lire le bouquin, je vois pas pourquoi tu poses la question en fait [:petrus75]

Tu sais que je me fous de ton avis mais tu réponds quand même...
 Si je pose cette question c'est parce que je sais que lire un résumé n'a rien à voire avec lire un livre ou regarder un film. Si j'étais comme toi je serais allé sur wikipedia, j'aurais lu le résumé du bouquin et je serai allé troller sur les forums :spamafote:

Remarque, je sais que tu me considère comme un sombre crétin, que tu riras quand tu liras ce post et pourtant je le l'écris quand même ...

---------------
n°1677467
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 16:50:56  profilanswer

mareek a écrit :

j'aurais lu le résumé du bouquin et je serai allé troller sur les forums :spamafote:

Troller sur quoi [:petrus75]

mareek a écrit :

Remarque, je sais que tu me considère comme un sombre crétin, que tu riras quand tu liras ce post et pourtant je le l'écris quand même ...

Je ne ris jamais, parce que j'ai pas encore réussi à me trouver un rire de Grand Méchant :(

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2008 à 16:51:21

---------------
n°1677471
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2008 à 16:57:13  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=7shLsnrtKT4 [:el g]

si ça datait pas je me dirais que c'est ironique

---------------
IVG en france
n°1677475
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2008 à 17:04:24  profilanswer

uriel a écrit :

ben le lis pas, jte force pas, t'as qu'à lire le resumé wikipedia si tu pars comme ça [:petrus75]

Désolé, je suis un gros blasé qui a été mainte fois déçu par des classiques de la science fiction :spamafote:
Et je n'aime pas lire un bouquin quand je connais la suite de l'histoire

---------------
n°1677476
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2008 à 17:10:44  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: mais juste pour te faire chier, je vais télécharger le flim et revenir te dire ce que j'en pense quand je l'aurais vu et que j'aurais relu le bouquin [:dawa]

Tu dois avoir une vie passionnante pour perdre une journée de ta vie rien que pour pouvoire répondre à un connard sur un forum [:mlc]

masklinn a écrit :

Je ne ris jamais, parce que j'ai pas encore réussi à me trouver un rire de Grand Méchant :(

Je suis sûr que tu n'as même pas de chat persant [:sadnoir]

looser [:sadnoir]

---------------
n°1677479
drasche
Posté le 27-01-2008 à 17:19:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Masklinn est gentil en fait [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1677485
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 17:22:48  profilanswer

mareek a écrit :

Tu dois avoir une vie passionnante pour perdre une journée de ta vie rien que pour pouvoire répondre à un connard sur un forum [:mlc]

Tu dois avoir des journées vachement courtes pour qu'un flim te prenne une journée [:petrus75]

Sinon, dans la mesure où je suis au boulot un dimanche après midi, je confirme que ma vie est des plus passionnantes et que je ne l'échangerais pour rien au monde [:petrus75]

[:petrus75] [:petrus75] [:petrus75]

mareek a écrit :

Je suis sûr que tu n'as même pas de chat persant [:sadnoir]

looser [:sadnoir]

J'en ai eu un, même qu'il avait le meilleur nom de chat du monde :o

Mais il est mort [:sadnoir]

drasche a écrit :

non :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 27-01-2008 à 17:23:31

---------------
n°1677487
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2008 à 17:30:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon, dans la mesure où je suis au boulot un dimanche après midi, je confirme que ma vie est des plus passionnantes et que je ne l'échangerais pour rien au monde [:petrus75]

pareil, sauf qu'ici on a un VPN [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°1677488
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 17:33:25  profilanswer

uriel a écrit :

pareil, sauf qu'ici on a un VPN [:doc petrus]

Ouais mais au boulot j'ai une ligne 1Mbps pour moi tout seul que je télécharge I Am Legend en 15mn [:petrus75]

Ca me rend trop heureux [:petrus75]

---------------
n°1677490
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-01-2008 à 17:37:26  profilanswer

En parlant de film, Resident Evil Extinction, c'est LE nanar  :sweat:  

masklinn a écrit :

Stoutafait ça.

drasche a écrit :

Bah oui [:spamafote]

Ta gueule

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1677491
tontonbud
Posté le 27-01-2008 à 17:44:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu dois avoir des journées vachement courtes pour qu'un flim te prenne une journée [:petrus75]

[:petrus75] [:petrus75] [:petrus75]

J'en connais un comme ça qui a pas pris de vacances pendant 2ans, et maintenat il va avoir tout le temps d'en prendre :
 - il est en garde à vue
 - Il a fait une bêtise de 5M d €

masklinn a écrit :

Ouais mais au boulot j'ai une ligne 1Mbps pour moi tout seul que je télécharge I Am Legend en 15mn [:petrus75]

1Mbps = 125Ko/s Un film en moyenne 650MO soit 1h30 de téléchargement ! Mouais

Chez moi j ai une 15MBPS Vive FREE \o/
1875Ko/s = 6 min

Message cité 1 fois
Message édité par tontonbud le 27-01-2008 à 17:45:37
n°1677492
0x90
Posté le 27-01-2008 à 17:46:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Week-end rasterbator ? [:petrus75]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1677496
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 17:52:12  profilanswer

tontonbud a écrit :

1Mbps = 125Ko/s Un film en moyenne 650MO soit 1h30 de téléchargement ! Mouais

Chez moi j ai une 15MBPS Vive FREE \o/
1875Ko/s = 6 min

Oui j'me suis planté, je télécharge à 1Mo/s en fait, j'ai mal décrit le bouzin, toutes mes zexcuses [:petrus75]

0x90 a écrit :

Week-end rasterbator ? [:petrus75]

Week end "le projet pourri sur lequel je suis depuis que t'es parti je pense que tu sais duquel je parle" [:petrus75]

---------------
n°1677499
sligor
Posté le 27-01-2008 à 17:56:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui j'me suis planté, je télécharge à 1Mo/s en fait, j'ai mal décrit le bouzin, toutes mes zexcuses [:petrus75]

Comment un nerd de l'année peut se planter là dessus?  [:hakan_fr]

n°1677500
0x90
Posté le 27-01-2008 à 17:58:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Week end "le projet pourri sur lequel je suis depuis que t'es parti je pense que tu sais duquel je parle" [:petrus75]

Le client-side ? :(

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1677501
uriel
blood pt.2
Posté le 27-01-2008 à 18:04:59  profilanswer

pas degeu le chocolat noir guiness, mais je suis d'accord avec ce blog: http://www.chocablog.com/reviews/g [...] chocolate/  

y a des a deja avoir testé aussi? [:huit]

---------------
IVG en france
n°1677503
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2008 à 18:08:21  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=7shLsnrtKT4 [:el g]

si ça datait pas je me dirais que c'est ironique

Ooooh mais ils ont une section management sur youtube ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677504
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 18:08:33  profilanswer

0x90 a écrit :

Le client-side ? :(

Non, moi chuis toujours sur mon truc pour mobiles [:petrus75]

---------------
n°1677505
tontonbud
Posté le 27-01-2008 à 18:10:14  profilanswer

La possibilité qu'il soit un "hacker" est envisagée, ont fait savoir des sources proches du dossier.

Deviner de qui on parle !!!!!!!!!!

n°1677506
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2008 à 18:10:54  profilanswer

tontonbud a écrit :

La possibilité qu'il soit un "hacker" est envisagée, ont fait savoir des sources proches du dossier.

Masklinn ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677507
tontonbud
Posté le 27-01-2008 à 18:13:44  profilanswer

Non

n°1677510
masklinn
Posté le 27-01-2008 à 18:26:30  profilanswer

tontonbud a écrit :

uriel :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13205  13206  13207  ..  27003  27004  27005  27006  27007  27008

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)