Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13147  13148  13149  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1672474
leo++
Chef de file indienne
Posté le 16-01-2008 à 19:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

J'utilise Hibernate au travers de JPA, mais comme j'ai aucune expérience, je suis infoutu te dire si c'est bien ou pas.

Moi non plus, j'ai bien galéré avec jdbc et son fonctionnement chaotique. Je vais regarder JPA + Hibernate alors  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 19:37:48  profilanswer

n°1672478
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-01-2008 à 19:48:36  profilanswer

Quelqu'un connait un bon logiciel/utilitaire de nommage d'image?

Pas renommage de masse à la Ant Renamer ou ACDSee (pattern, schéma d'itération, et paf ça te renome 20000 images d'un coup) mais un truc qui te présente les images les unes après les autres en te demandant à chaque fois de rentrer un nom (sans avoir à appuyer sur e.g. F2 pour ouvrir la boite de renaming) (et sans que le truc te permette d'éditer l'extension)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1672485
nraynaud
lol
Posté le 16-01-2008 à 20:05:42  profilanswer

http://www.nraynaud.com/kilombo/Capge_total.png
merci à Cap pour cette bonne crise de rire [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1672488
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-01-2008 à 20:15:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mask > Vous cherchez des chefs de projet chez vous ?

t'abandonnes déjà ? [:moulti]

masklinn a écrit :

Pas renommage de masse à la Ant Renamer ou ACDSee (pattern, schéma d'itération, et paf ça te renome 20000 images d'un coup) mais un truc qui te présente les images les unes après les autres en te demandant à chaque fois de rentrer un nom (sans avoir à appuyer sur e.g. F2 pour ouvrir la boite de renaming) (et sans que le truc te permette d'éditer l'extension)

t'as essayé picasa ? (aucune idée si ça le fait, je sais juste que c'est sympa pour gérer ses images, ptet qu'il y a une fonction comme ça)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1672489
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-01-2008 à 20:15:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils amputent habituellement pas sur la même chose, jobs a décidé de ne pas toucher au clavier ou à la taille de l'écran (par contre ils auraient quand même pu faire un effort sur la résolution :(), ça impose de faire d'autres concessions

Sur le nombre de ports USB ? [:pingouino]

masklinn a écrit :

Je pense qu'il va se vendre correctement, rien de plus, mais je doute que Apple en attende tant que ça.

Ben c'est quand même leur seule grosse annonce de la keynote :/

masklinn a écrit :

En attendant, ces cons se sont empressé de mettre à jour itunes et frontrow, mais toujours pas de 10.5.2 [:sisicaivrai]

ya déjà eu un 10.5.1 ? [:pingouino]

uriel a écrit :

et l'autre moitié crierait encore plus fort a l'arnaque, mais en parlera quand même [:petrus75]

Je lisais un site orienté M$ qui disait que le CES n'était qu'un amuse gueule et que le vrai évenement pour l'industrie c'était la Keynote de steve jobs. Et franchement c'est un peu une déception cette année vu que la seule nouveauté est un ultra portable pas très innovant :/

uriel a écrit :

Citation :

Dubai is cloning the city of Lyon, France on a 700-acre plot, replicating its cultural institutions

http://www.timesonline.co.uk/tol/n [...] 177701.ece WTF [:pingouino]

Las vegas c'est has been :sol:

Lam's a écrit :

Bah pareil. Je vous propose donc que l'on passe désormais à une critique argumentée de la gamme Vaio.

les TZ sont trop cher, ne proposent pas l'option SSD et ont un CPU faiblard mais sinon j'adorerai en avoir un.

masklinn a écrit :

[:reddit]

Citation :

We need to go beyond the condemnation of spaghetti code to the active encouragement of ravioli code.

J'ai bien cette analogie [:petrus75]

1 PQ

ratibus a écrit :

Bon qui a préco son eeepc black ce matin ?

J'attend les 8G voir les 9 pouces [:petrus75]

uriel a écrit :

je vote Brut de fabergé perso [:chrisbk]

Ce parfum me rapellera toujours l'odeur des vestiaires au collège [:pingouino]

uriel a écrit :

Citation :

Voilà bien la bonne politique de gauche: surtout essayer de faire en sorte que les Lillois ne s'enrichissent pas, vous vous rendez compte, après ça ils risqueraient de voter à droite. Donc construire des logements sociaux en plein centre ville, et mettre des boutiques de luxe dans les quartiers chauds, où, bizarrement, il n'y a aucun client. Il n'y aurait pas les Lillois qui souffrent de cette politique absurde, je dirais que c'est à mourir de rire.

les comments dans lemonde [:madame mado]

On dirait du sarkozy dans le texte [:pingouino]

masklinn a écrit :

Sun achète MySQL AB [:pingouino]

Ils ont encore des sous chez sun ? [:petrus75]

0x90 a écrit :

<rant>
Le lisp c'est dla merde en fait :fou:

À lire, tout se ressemble, contrairement aux langages à accolades ou à du python, les structure logiques ne se voient pas dans la masse des appels de fonction, le code est bcp plus difficile à scanner. Quand à dérouler le code dans sa tête on à l'impression de bosser avec une forme d'assembleur non déterministe tellement c'est dur à suivre.

Pour débugger on en vient à regretter de ne pas avoir gdb sous la main tellement c'est merdique. Les erreurs de pointeur sont remplacés par des problème d'écrasement et de boucles circulaires si jamais tu utilise le moindre opérateur destructif, et comme les erreurs de pointeur, ça pète toujours à 3km de l'endroit ou se trouve l'erreur.

Comme tout à la même structure c'est encore pire qu'un typage faible, une liste peut passer à la place d'une fonction sans broncher à travers 30 couches de code jusqu'à exploser en bout de chaine avec un message improbable et un tas de cons genre spagettis de möbius.

Le lisp c'est dla merde [:icon13]
</rant>

[:debarquement] )))))))))))))))))))))

1 PQ

masklinn a écrit :

Ben pour faire suivant/précédent dans safari avec le trackpad du Air, tu "swipe" avec 3 doigts (tu scrolles avec 3 doigts en horizontal quoi) [:pingouino]

Ah OK. révolutionnaire :(

cosmoschtroumpf a écrit :

sinon, les arrays en vbscript, c'est l'outil de satan.

C'est comme tout en VB, une fois que tu connais les chausse trappes à éviter c'est pas trop chiant

nraynaud a écrit :

L'air des sables d'olonne ne te plait plus ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1672492
nraynaud
lol
Posté le 16-01-2008 à 20:26:35  profilanswer

t'abandonnes déjà ? [:moulti]

non, mais je connais quelqu'un qui cherche un taf :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1672494
beel1
Posté le 16-01-2008 à 20:27:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, mais je connais quelqu'un qui cherche un taf :o

et qui est TT de blabla@prog [:opus dei]

n°1672495
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-01-2008 à 20:29:07  profilanswer

leo++ a écrit :

J'ai même installé le plugin winamp d'Harko :o

Edit: d'ailleurs j'ai du mal à le faire fonctionner on dirait [:dawak]

normal, il marche plus. joce a (encore) modifié le profil, faut que je fixe ça ce wk end

n°1672498
nraynaud
lol
Posté le 16-01-2008 à 20:33:08  profilanswer

beel1 a écrit :

et qui est TT de blabla@prog [:opus dei]

non plus

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1672500
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 20:38:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

Moi non, mais Gatsucorp cherche tout le temps des gens :o

Enfin normalement >_>

Stu veux que je check, je peux demander demain, dis moi juste quel genre de poste en mp (et ptet une fourchette de salaires, en cas de demande)

mareek a écrit :

Sur le nombre de ports USB ? [:pingouino]

[:spamafote]

mareek a écrit :

Il a passé plus de temps sur l'Apple TV 2 [:dawa]

mareek a écrit :

Ca fait un moment

mareek a écrit :

Je lisais un site orienté M$ qui disait que le CES n'était qu'un amuse gueule et que le vrai évenement pour l'industrie c'était la Keynote de steve jobs. Et franchement c'est un peu une déception cette année vu que la seule nouveauté est un ultra portable pas très innovant :/

:D

mareek a écrit :

J'ai bien cette analogie [:petrus75]

Moi aussi :o

mareek a écrit :

Ils ont encore des sous chez sun ? [:petrus75]

Trop, apparement

mareek a écrit :

Ah OK. révolutionnaire :(

Je te le fais pas dire [:bien]

mareek a écrit :

C'est comme tout en VB, une fois que tu connais les chausse trappes à éviter c'est pas trop chiant

Pareil en fortran, au final

Harkonnen a écrit :

normal, il marche plus. joce a (encore) modifié le profil, faut que je fixe ça ce wk end

Tu t'es toujours pas acheté un vrai parser qui rebalance tous les champs inconnus as is?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-01-2008 à 20:39:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 20:38:12  profilanswer

n°1672501
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-01-2008 à 20:43:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Il a passé plus de temps sur l'Apple TV 2 [:dawa]

Nan mais tout le monde s'en branle de l'apple TV

Dans mes bras  [:el triso]  

masklinn a écrit :

Pareil en fortran, au final

Je sais pas, demande à Uriel [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1672502
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 20:44:58  profilanswer

mareek a écrit :

D'après ce que j'ai compris, c'est bien ce qui chagrine Steve :D

mareek a écrit :

Dans mes bras  [:el triso]  

[:totoz]  

---------------
n°1672505
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 20:53:44  profilanswer

mareek a écrit :

bof, j'etais franchement plus impresionné par le time capsule ou appleTV2, plutôt qu'un nouveau portable dans leur gamme [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1672506
nraynaud
lol
Posté le 16-01-2008 à 20:55:51  profilanswer

http://it.slashdot.org/article.pl? [...] 7&from=rss
[:pingouino] ça consolide aujourd'hui

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1672507
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-01-2008 à 20:56:12  profilanswer

masklinn a écrit :

D'après ce que j'ai compris, c'est bien ce qui chagrine Steve :D

En même temps 300€ pour une freebox HD griffé apple ça fait un poil cher.

Tu ne veux pas être mon amis ? :(

---------------
n°1672508
drasche
Posté le 16-01-2008 à 20:58:50  profilanswer

mareek a écrit :

A quelques centaines de mégas l'update, je peux te dire qu'ils l'ont sentie passer [:petrus75]

mareek a écrit :

Oui mais ça arrache un "wow" spontanément aux mac users. M$ cherche toujours la recette [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1672509
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 20:59:11  profilanswer

mareek a écrit :

la version 1 suxait, celle-ci est plus interessante

---------------
IVG en france
n°1672510
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 21:00:44  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps 300€ pour une freebox HD griffé apple ça fait un poil cher.

je connais pas bien les freebox mais on peut DL des films a la demande, en HD :??:

---------------
IVG en france
n°1672511
0x90
Posté le 16-01-2008 à 21:04:44  profilanswer

Strop bien d'avoir son entreprise, je viens de recevoir en cadeau un stylo avec mes nom, prénoms et adresse [:pingouino] Pour 50€ je peut en avoir 75 autres, y'a des fans de moi que ça peut intéresser ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1672512
tontonbud
Posté le 16-01-2008 à 21:21:28  profilanswer

0x90 a écrit :

Strop bien d'avoir son entreprise, je viens de recevoir en cadeau un stylo avec mes nom, prénoms et adresse [:pingouino] Pour 50€ je peut en avoir 75 autres, y'a des fans de moi que ça peut intéresser ?

J'ai pas d'entreprise et j'en ai reçu aussi en m'inscrivant sur un site comment créer une entreprise dans le BT !

n°1672513
tontonbud
Posté le 16-01-2008 à 21:21:59  profilanswer

uriel a écrit :

je connais pas bien les freebox mais on peut DL des films a la demande, en HD :??:

Oui prochainement avec la V5

n°1672514
flo850
moi je
Posté le 16-01-2008 à 21:22:47  profilanswer

uriel a écrit :

chez neuf , en tout cas, oui

---------------

n°1672515
nraynaud
lol
Posté le 16-01-2008 à 21:42:54  profilanswer

j'pense qu'il faudrait comparer les catalogues de films quand même [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1672520
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-01-2008 à 22:00:37  profilanswer

[:rofl] Nostalgie qui propose de faire gagner la voiture de Columbo [:rofl]

n°1672522
beel1
Posté le 16-01-2008 à 22:03:39  profilanswer

Moktar1er a écrit :

[:rofl] Nostalgie qui propose de faire gagner la voiture de Columbo [:rofl]

Toi tu regardes House :o

n°1672524
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-01-2008 à 22:08:52  profilanswer

BenO a écrit :

ça marche pas pour monitorer l'accès aux fichiers  [:cerveau zytrasnif]

FileMon

masklinn a écrit :

Sun achète MySQL AB [:pingouino]

bientot le forum en JSP \o/

n°1672529
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-01-2008 à 22:29:33  profilanswer

uriel a écrit :

bof, j'etais franchement plus impresionné par le time capsule ou appleTV2, plutôt qu'un nouveau portable dans leur gamme [:dawao]

Le time capsule c'est un bête disque dur wifi si je ne m'abuse ?

uriel a écrit :

la version 1 suxait, celle-ci est plus interessante

ça reste cher pour ce que c'est :spamafote:

uriel a écrit :

Oui, on peut. J'ai regardé la saison 2 de heroes comme ça. Par contre je crois pas qu'il y ait beaucoup de contenu HD.

nraynaud a écrit :

j'pense qu'il faudrait comparer les catalogues de films quand même [:moule_bite]

Je pense qu'il y aura des trucs sur iTunes qui ne seront pas sur les services de VOD accessible via freebox et inversement mais je ne suis pas sûr qu'apple gagne sur la quantité

---------------
n°1672531
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 22:33:23  profilanswer

mareek a écrit :

Le time capsule c'est un bête disque dur wifi si je ne m'abuse ?

C'est surtout du time machine en wireless (sur un airport extreme, mais ça ça existait déjà).

Donc dès que t'arrives chez toi, ton mac (ou tes macs, tous) se backupent automagiquement toutes les heures

mareek a écrit :

ça reste cher pour ce que c'est :spamafote:

Ils ont baissé le prix en sortant la v2 quand même :o

Par contre ils ont pas réussi à négocier des locations > 24h (genre 27h mini, ou 2-3 jours si possible) donc chuis pas persuadé que ça marche très bien, cette affaire de location, en fait

Message édité par masklinn le 16-01-2008 à 22:34:53

---------------
n°1672538
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-01-2008 à 22:50:28  profilanswer

je viens d'apprendre que le chanteur d'INXS est mort étouffé.....

Spoiler :

.....en essayant de se tailler une pipe sous l'effet de la drogue [:pingouino]

n°1672539
nraynaud
lol
Posté le 16-01-2008 à 22:51:37  profilanswer

j'explore des mémoires de JVM et c'est ma joie [:benou]

J'vais plutôt aller essayer de me tailler une pipe dans la salle de bain tiens ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1672542
Master p
My new cock ring :D
Posté le 16-01-2008 à 22:57:11  profilanswer

[:reddit]
http://i111.photobucket.com/albums/n128/coryloubenhatzel/DanGoodsellHeroicDreamsinkonpaper.jpg

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1672544
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-01-2008 à 23:03:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je viens d'apprendre que le chanteur d'INXS est mort étouffé.....

Spoiler :

[:grandgourru] ça, c'est une mort bien rock'n'roll

mIRROR > si tu es connais un peu le HxC, il y a Shattered realm Lundi prochain sur Paris. Et Dillinger Escape Plan en Mars  [:syl_83]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1672545
IrmatDen
Posté le 16-01-2008 à 23:04:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Hum... ca vaut ce que ça vaut, mais à défaut d'autre suggestion et sous windows, tu peux éventuellement utiliser xplorer² lite.
Tu as l'aperçu intégré, par contre faut appuyer sur F2 pour renommer, mais la sélection s'arrête à l'extension.

Edit: oups, j'avais pas vu la réponse de Cosmoschtroumpf :/

Message cité 1 fois
Message édité par IrmatDen le 16-01-2008 à 23:06:17
n°1672548
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 23:08:11  profilanswer

C'est pas activé par défaut, faut aller le cocher dans les sysprefs.

t'as essayé picasa ? (aucune idée si ça le fait, je sais juste que c'est sympa pour gérer ses images, ptet qu'il y a une fonction comme ça)

Nope, j'vais tester :jap:

edit: http://picasa.google.com/support/b [...] swer=19548 échec critique :(

J'sens que ça va se finir avec une mini app custom...

Pas de bol, je viens de tester un début avec shoes, et il se vautre quand j'essaie d'ouvrir des JPG (alors que les PNG et les GIF marchent très bien) [:pingouino]

Tk, me voila [:sisicaivrai]

IrmatDen a écrit :

Hum... ca vaut ce que ça vaut, mais à défaut d'autre suggestion et sous windows, tu peux éventuellement utiliser xplorer² lite.
Tu as l'aperçu intégré, par contre faut appuyer sur F2 pour renommer, mais la sélection s'arrête à l'extension.

trashbin :o

Message édité par masklinn le 16-01-2008 à 23:10:58

---------------
n°1672549
Harkonnen
Modérateur
Posté le 16-01-2008 à 23:08:53  profilanswer

zapan666 a écrit :

non mais merde quoi ! c'est quoi cette mort à la con ? [:pingouino]
http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Hutchence#Death

n°1672550
beel1
Posté le 16-01-2008 à 23:10:12  profilanswer

zapan666 a écrit :

la noyade dans sa gerbe pendant un coma éthylique, ça, c'est rock'n'roll (batteur de led zep' :o )

n°1672551
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-01-2008 à 23:12:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais merde quoi ! c'est quoi cette mort à la con ? [:pingouino]
http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Hutchence#Death

auto-strangulation (le jeu du foulard quoi). Parce que pour s'étouffer avec sa propre teub, il faut de la souplesse dorsale, du beau volume pénile, et le tout avec un débit sanguin assez impressionnant.

Sinon, aucun rapport, mais j'ai apprécié la 2ème, chaipaspourquoi:
   http://www.youtube.com/watch?v=t-QA3-wT2k4

n°1672553
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-01-2008 à 23:22:17  profilanswer

zapan666 a écrit :

mIRROR > si tu es connais un peu le HxC, il y a Shattered realm Lundi prochain sur Paris. Et Dillinger Escape Plan en Mars  [:syl_83]

chuis pas trop hardcore mais dillinger ca peut etre sympa [:huit]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1672554
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-01-2008 à 23:24:51  profilanswer

mIRROR a écrit :

chuis pas trop hardcore mais dillinger ca peut etre sympa [:huit]

avec Poison The Well

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1672556
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 23:28:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Spoiler :

comme dans le film shortbus [:dawa]

Spoiler :

http://fourfour.typepad.com/fourfour/files/shortbus_cummouth.jpg

sauf que le mec y arrive [:dawa]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13147  13148  13149  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)