Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13150  13151  13152  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1672722
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-01-2008 à 13:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Bah putain, je veux bien être concierge pour 123 appartements moi [:pingouino]

Je doute qu'il s'occupe seul des 123 appartes, si tu veux mon avis. Rien que les poubelles, ça lui la moitié de la journée.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 13:43:59  profilanswer

n°1672724
FlorentG
Posté le 17-01-2008 à 13:47:09  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Less is better : Mozilla va abandonner le support du protocole gopher \o/

C'est naze... Les mecs ont tellement confiance en leur logiciel qu'ils virent tout. C'est marrant les serveurs gophers

n°1672725
nraynaud
lol
Posté le 17-01-2008 à 13:51:43  profilanswer

gfive a écrit :

Et sinon, un soft pour suivre la consommation mémoire d'une appli en particulier, et qui ferait un joli graphique, c'est possible?

Là je bosse avec yourkit, et c'est vraiment la classe.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1672732
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-01-2008 à 13:56:59  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est naze... Les mecs ont tellement confiance en leur logiciel qu'ils virent tout. C'est marrant les serveurs gophers

y'en a encore des serveurs gopher ? En tout cas il me semble que les autres navigateurs ont arreté de le supporter il y a deja un moment.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1672733
gfive
Posté le 17-01-2008 à 13:58:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

Là je bosse avec yourkit, et c'est vraiment la classe.

tiens, j'vais aller voir ça! Merci

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1672734
leo++
Chef de file indienne
Posté le 17-01-2008 à 14:00:46  profilanswer

R3g a écrit :

y'en a encore des serveurs gopher ? En tout cas il me semble que les autres navigateurs ont arreté de le supporter il y a deja un moment.

gopher://gopher.shii.org/1/ronpaul

[:lacuna coil]

n°1672744
seabee
Posté le 17-01-2008 à 14:15:01  profilanswer

frabill a écrit :

15 à 30 € c'est pas mal selon la qualité de la relation entretenue avec le concierge... voire rien du tout si c'est une enflure  :o

... j'ai donné 20 € au mien

Rien si c'est un connard. Sinon il vaut mieux donner qqchose pour pas qu'il devienne un connard et ne fasse plus rien qui sorte un millimètre de ses attributions, qu'il te pourrisse la vie avec les recommandé, les colis, les oublis de clefs, les clefs à refaire, etc.

n°1672745
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-01-2008 à 14:16:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

[:prozac]

R3g a écrit :

Les mainteneurs du protocole en ont encore [:jar jar]

edit: gopher://gopher.floodgap.com/ \o/

re-edit: gopher://sdf.lonestar.org/11/computers

On remarquera un dossier "historical" à côté de dossiers "multics", "pcjr", "vt100" et surtout "pdp10".

J'ai pas osé cliquer sur "historical", je crains de voir du vax [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 17-01-2008 à 14:20:35

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1672748
FlorentG
Posté le 17-01-2008 à 14:19:38  profilanswer

n°1672749
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2008 à 14:20:00  profilanswer

feur [:screetch]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 14:20:00  profilanswer

n°1672750
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2008 à 14:20:26  profilanswer

return of the stiffler: h- 33mn [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1672752
leo++
Chef de file indienne
Posté le 17-01-2008 à 14:20:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Les mainteneurs du protocole en ont encore [:jar jar]

edit: gopher://gopher.floodgap.com/ \o/

Meme leurs sites c'est juste des portails vers le monde http  [:dawak]

n°1672753
FlorentG
Posté le 17-01-2008 à 14:22:30  profilanswer

Haha, marrant cette blague, je l'avais jamais entendue [:dawa]

n°1672755
leo++
Chef de file indienne
Posté le 17-01-2008 à 14:26:07  profilanswer

FlorentG a écrit :

Haha, marrant cette blague, je l'avais jamais entendue [:dawa]

yeau de poele   [:latex_]

n°1672756
masklinn
Posté le 17-01-2008 à 14:26:43  profilanswer

leo++ a écrit :

Meme leurs sites c'est juste des portails vers le monde http  [:dawak]

heuuu non [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1672758
masklinn
Posté le 17-01-2008 à 14:28:51  profilanswer

http://www.macrumors.com/2008/01/1 [...] -new-seed/ \o/ \o/ \o/

---------------
n°1672759
leo++
Chef de file indienne
Posté le 17-01-2008 à 14:31:25  profilanswer

n°1672760
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-01-2008 à 14:33:08  profilanswer

leo++ a écrit :

C'est ce que j'entendais par ma phrase  [:mangez-moi]

tu sers à rien [:vague nocturne]

n°1672761
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-01-2008 à 14:33:55  profilanswer

uriel a écrit :

le gros probleme c'est ça :/, je me souviens des premieres diffusion de x-files dans le desordre parce que le second episode etait -12 pas compliant et donc passait en second même si il devait être avant.

mais on revient toujours au même point. les chaînes fr ont toujours pas compris que les series pouvaient être aussi importante qu'un film, et donc les respectent moins :/

pareil pour les traductions de dialogues, qui deviennent edulcorés, même les doubleurs se plaignent. l'exemple qui etait cité etait de Grey's (que je connais pas), une chef noire etait nommé "le tyran" en version fr, alors qu'en VO c'etait "the nazi", plus d'autres trad/coupure-censure dès que ça parle sexe/violence . pour que ça puisse passe a 21h.

edit: de toute façon jsuis un fasciste et je regarde tout en VO, surtout si il faut attendre 6 mois pour les voir sur la tv fr a des heures debiles et aps dans l'ordre mal traduits [:el g] (genre des series enormes gachées comme ça: west wings, sopranos.... merci france2)

Moi je télécharge les séries sur la mule après leur sortie en DVD comme ça j'ai pas de prbolèmes :o

beel1 a écrit :

J'ai jamais eu de concierge, mais l'usage est de donner grosso modo un mois de charges si je ne m'abuse

J'ai entendu 10% du loyer aussi. mais je trouve que ça fait beaucoup.

beel1 a écrit :

Pour moi oui, vu que dans cet exemple on sait pas où avait été trouvé le scotch ni à quoi il servait [:spamafote]
Ca fait aussi des coupures franches et des rafistolages de dialogue... Tant qu'on ne s'en rend pas compte, pourquoi pas, mais quand ça donne l'impression que l'épisode est mal ficelé, c'est très dommage

Et y'a rien de franchement gerbant dans les plans coupés que j'ai montré ici, ou alors je suis devenu insensible [:pingouino]

Je pense que tu es insensibilisé, les plans de CSI sont assez dur quand même. Et surtout c'est sur des plans comme ça que l'épisode va être jugé interdit aux moins de 12 ans et ne pourra mécaniquement plus passer en prime time. Perso, je trouverai dommage de priver le grand publique de séries d'une certaine qualité à cause de 3 plans gore qui n'apportent rien à l'histoire.
Si j'étais producteur de séries comme CSI, je préparerai un montage différent sans les 3 plans gore (qui n'apportent rien à l'histoire) pour pouvoir vendre la série à d'autre TV sans qu'elle soit rafistolée avec 3 bouts de ficelle par qqn d'autre que l'équipe de la série.

frabill a écrit :

15 à 30 € c'est pas mal selon la qualité de la relation entretenue avec le concierge... voire rien du tout si c'est une enflure  :o

... j'ai donné 20 € au mien

merci :)

el muchacho a écrit :

Je doute qu'il s'occupe seul des 123 appartes, si tu veux mon avis. Rien que les poubelles, ça lui la moitié de la journée.

Ils sont un couple et ils font ça à plein temps. Et surtout il font de l'excellent travail.

FlorentG a écrit :

Ouais, c'est un peu comme les "ordinateurs" mécaniques: c'est marrant de les voir fonctionner mais il faut être complètement con pour s'en servir vraiment :o

Voilà une bonne raison de virer le support de gopher :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1672762
FlorentG
Posté le 17-01-2008 à 14:38:07  profilanswer

mareek a écrit :

Ouais, c'est un peu comme les "ordinateurs" mécaniques: c'est marrant de les voir fonctionner mais il faut être complètement con pour s'en servir vraiment :o

Ce que je voulais dire, c'est pas par rapport vraiment au gopher en lui-même. C'est sûr, y'a peut-être que 10 connards qui l'utilisent activement dans le monde. Mais est-ce une raison pour virer son support dans mozilla ?

Il arriveront sans problème à trouver un ou deux nazes motivés à faire un peu de code review et à trouver si y'a effectivement des failles ou pas, ça sert à rien de virer la fonctionnalité sans autre forme de procès...

Cette histoire de failles de sécurités à outrance commence sérieusement à me lourder. Problème de compétences ? De technologie ? De language ?

n°1672764
MagicBuzz
Posté le 17-01-2008 à 14:39:23  profilanswer

moi j'ai eu un bof concierge, et depuis que je connais la situation d'un concierge moyen, je suis pas prêt de donner des étrennes à un concierge :o

(de toute façon, je suis tellement radin que j'en donnais pas avant non plus :o)

logé gratos, salaire plein temps à "rien foutre" (bon, comme moi, c'est vrai), avantages en nature inimaginables, etc. etc. ouais, nan, y'a pas moyen.

pis tous les couillons de l'immeuble qui lui fillent 2 mois de salaire tous les noëls en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par MagicBuzz le 17-01-2008 à 14:41:31
n°1672765
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-01-2008 à 14:40:14  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est pas par rapport vraiment au gopher en lui-même. C'est sûr, y'a peut-être que 10 connards qui l'utilisent activement dans le monde. Mais est-ce une raison pour virer son support dans mozilla ?

Il arriveront sans problème à trouver un ou deux nazes motivés à faire un peu de code review et à trouver si y'a effectivement des failles ou pas, ça sert à rien de virer la fonctionnalité sans autre forme de procès...

Cette histoire de failles de sécurités à outrance commence sérieusement à me lourder. Problème de compétences ? De technologie ? De language ?

Darwin s'tout  ! [:spamafote]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1672766
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2008 à 14:40:57  profilanswer

n°1672767
flo850
moi je
Posté le 17-01-2008 à 14:41:54  profilanswer

FlorentG a écrit :

moins de code a maintenir ca fait jamais de mal

maintenant que ff est mainstream , les extremistes sont deja parti sur un autre browser

EDIT : et ils suivent la stratégie "apple" on enlève des fonctionnalités pour faire un nouveau produit

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 17-01-2008 à 14:42:33

---------------

n°1672770
FlorentG
Posté le 17-01-2008 à 14:45:30  profilanswer

flo850 a écrit :

Quand tu vois la taille du codebase, ça doit pas représenter quelque chose d'énorme...

n°1672772
masklinn
Posté le 17-01-2008 à 14:49:10  profilanswer

FlorentG a écrit :

Oui. C'est du code mort, inutile, dont tout le monde se fout éperdument. Autant le dégager, même si il prend pas grand chose ça fait quand même des lignes de code dépensées pour rien [:spamafote]  

FlorentG a écrit :

Quand tu vois la taille du codebase, ça doit pas représenter quelque chose d'énorme...

Et?

---------------
n°1672774
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2008 à 14:49:51  profilanswer

flo850 a écrit :

maintenant que ff est mainstream , les extremistes sont deja parti sur un autre browser  

c'est surtout que ff est un bloatware bouffeur de memoire lent, face a des solutions gratuite comme opera (ou safari sur mac, la version win etant apparement bof) ça tient pas la route.
 son seul avantage ce sont les plugins :o

---------------
IVG en france
n°1672775
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-01-2008 à 14:49:51  profilanswer

FlorentG a écrit :

Mais est-ce une raison pour virer son support dans mozilla ?

oui

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1672776
leo++
Chef de file indienne
Posté le 17-01-2008 à 14:55:29  profilanswer

uriel a écrit :

c'est surtout que ff est un bloatware bouffeur de memoire lent, face a des solutions gratuite comme opera (ou safari sur mac, la version win etant apparement bof) ça tient pas la route.
 son seul avantage ce sont les plugins :o

Je n'ai jamais trouvé de plugin réelement novateur pour ff, par contre je trouve que le systeme de plugin est bien foutu.

n°1672778
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 17-01-2008 à 15:02:33  profilanswer

\o/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1672779
leo++
Chef de file indienne
Posté le 17-01-2008 à 15:04:11  profilanswer

n°1672780
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-01-2008 à 15:05:34  profilanswer

seabee a écrit :

Rien si c'est un connard. Sinon il vaut mieux donner qqchose pour pas qu'il devienne un connard et ne fasse plus rien qui sorte un millimètre de ses attributions, qu'il te pourrisse la vie avec les recommandé, les colis, les oublis de clefs, les clefs à refaire, etc.

Mais c'est pas un connard :(
Et je vous demande pas votre avis si c'est bien ou pas, je demande juste quelle est la fourchette habituelle que vous donnez. :(

FlorentG a écrit :

Tu oublies qu'il y a des tonnes de taches périphériques

Tu devrais lire cet article. Même si ça parle de M$ et que ça doit être un peu moins lourd chez mozilla, ça donne une idée du coût d'une feature dans un logiciel aussi largement distribué. Et encore, je ne parle pas du "coût" caché que ça fait planer sur le reste des dev, nraynaud t'en parlera bien mieux que moi

FlorentG a écrit :

Bonjour, je ne comprend rien à la sécurité mais je donne quand même mon avis [:dawa]
Tu sais qu'il y a autre chose dans les failles de sécurité que les buffer overflow et les injections SQL [:dawa]

MagicBuzz a écrit :

moi j'ai eu un bof concierge, et depuis que je connais la situation d'un concierge moyen, je suis pas prêt de donner des étrennes à un concierge :o

(de toute façon, je suis tellement radin que j'en donnais pas avant non plus :o)

logé gratos, salaire plein temps à "rien foutre" (bon, comme moi, c'est vrai), avantages en nature inimaginables, etc. etc. ouais, nan, y'a pas moyen.

pis tous les couillons de l'immeuble qui lui fillent 2 mois de salaire tous les noëls en plus :o

Ouais, c'est vraiment des glandeurs ces cheminots :fou:

flo850 a écrit :

EDIT : et ils suivent la stratégie "apple" on enlève des fonctionnalités pour faire un nouveau produit

Ton edit est stupide [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1672782
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 17-01-2008 à 15:06:27  profilanswer

Prodigue à poster des pics avec du caca, ouais \[:prodigy]/

n°1672784
leo++
Chef de file indienne
Posté le 17-01-2008 à 15:08:40  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Prodigue à poster des pics avec du caca, ouais \[:prodigy]/

Citation :

Comme il était encore loin, son père l'aperçut et fut pris de pitié : il courut se jeter à son cou et le couvrit de baisers. Le fils lui dit : "Père, j'ai péché envers le Ciel et contre toi. Je ne mérite plus d'être appelé ton fils…" Mais le père dit à ses serviteurs : "Vite, apportez la plus belle robe et habillez-le ; mettez-lui un anneau au doigt, des sandales aux pieds. Amenez le veau gras, tuez-le, mangeons et festoyons, car mon fils que voici était mort et il est revenu à la vie, il était perdu et il est retrouvé !"

[:popok]

n°1672785
Dion
Acceuil
Posté le 17-01-2008 à 15:09:20  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu sais c'est pas exactement comme d'enlever gopher.php et une ligne d'appel dans un switch :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1672786
leo++
Chef de file indienne
Posté le 17-01-2008 à 15:10:35  profilanswer

Dion a écrit :

Tu sais c'est pas exactement comme d'enlever gopher.php et une ligne d'appel dans un switch :(

[:blessure]

n°1672787
uriel
blood pt.2
Posté le 17-01-2008 à 15:11:00  profilanswer

leo++ a écrit :

Je n'ai jamais trouvé de plugin réelement novateur pour ff, par contre je trouve que le systeme de plugin est bien foutu.

pour le dev web si, je l'utilise d'ailleurs que pour ça

---------------
IVG en france
n°1672788
MagicBuzz
Posté le 17-01-2008 à 15:17:11  profilanswer

de toute façon, IE vaincra :o

n°1672789
leo++
Chef de file indienne
Posté le 17-01-2008 à 15:18:47  profilanswer

J'ai reçu mon sujet de stage \o/

C'est du ASP/C#/SQL /o\

n°1672791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-01-2008 à 15:21:30  profilanswer

leo++ a écrit :

firebug, web developer toolbar, adblock, google bloc-notes.

leo++ a écrit :

J'ai reçu mon sujet de stage \o/

C'est du ASP/C#/SQL /o\

:love:

si tu viens ici, tu pourras faire du asp/vbscript [:prodigy]

(nan je déconne (à moitié), on fait aussi du asp.net/vb.net/sql server :o)

(et je donnerais cher pour faire du c# putain)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2008 à 15:21:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1672792
MagicBuzz
Posté le 17-01-2008 à 15:21:53  profilanswer

ben quoi c'est très bien...

tu vas pouvoir travailler avec de vrais outils pas fait pas des autistes pour des autistes demeurés...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13150  13151  13152  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)