| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:21:53 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
--------------- Mon blog |
cosmoschtroumpf dawa powered | dites les gens, si je veux utiliser scriptaculous en asp, y'a des trucs ajax intégrés, ou c'est uniquement avec ror ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leo++ Chef de file indienne |
|
skeye | Tiens, Oracle a racheté BEA. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | C'est ici le topic 2 poids 2 mesures ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:37:59 ![]() ![]() |
|
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
FlorentG |
|
|
MagicBuzz | ouais mais ça c'est parceque t'es nul |
ratibus |
Message édité par leo++ le 17-01-2008 à 16:03:55 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
MagicBuzz | (juste une question à deux balles : pourquoi un code qui n'évolue pas demanderait de la maintenance ?) |
|
skeye |
MagicBuzz | leo++ + skeye > parceque quand vous mettez à jour un programme en C, vous réécrivez complètement stdio.h ?
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 17-01-2008 à 16:11:43 |
skeye |
FlorentG |
Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 17-01-2008 à 16:15:02 |
skeye |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
nraynaud lol | moi je vote POUR la suppression de gopher, parce que même si le gain est petit, c'est toujours un gain, mieux que de rien faire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ratibus |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |