Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13142  13143  13144  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1672034
flo850
moi je
Posté le 16-01-2008 à 11:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
apple ets quand meme super fort pour te vendre cher une non fonctionnalité

on prends un produit basique, on le bride, on le decapite, puis on mets un joli noeud autour et on appelle ca une innovaiton , voir une révolution  

l'ultraportable sans lecteur CD, dans le monde PC , aurai ete accueilli comme un truc ultra spécifique d'extremiste

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 11:53:00  profilanswer

n°1672036
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 16-01-2008 à 11:54:18  profilanswer

skeye a écrit :

Le poids en moins il te le font payer méchamment cher, sur le coup, quand même...c'est franchement rédhibitoire dès que t'y réfléchis un peu amha.:o

Tu veux regarder le tarif des ultra portables sony et ibm depuis des années, pour rigoler? En quoi déclamer l'évidence est pertinent, présentement?

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 16-01-2008 à 11:54:44
n°1672037
skeye
Posté le 16-01-2008 à 11:55:34  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Tu veux regarder le tarif des ultra portables sony et ibm depuis des années, pour rigoler? En quoi déclamer l'évidence est marrant, présentement?

chez ibm et sony il ne me semble pas qu'ils amputent autant leurs ultra portables au passage. C'est ça aussi, le prix de l'allègement...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1672038
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-01-2008 à 11:55:37  profilanswer

skeye a écrit :

Moitié moins lourd ok, mais à la base un macbook c'est pas un monstre niveau poids, déjà.

Ouais enfin il pèse 2.5kg, et ça se sent

skeye a écrit :

Le poids en moins il te le font payer méchamment cher, sur le coup, quand même...c'est franchement rédhibitoire dès que t'y réfléchis un peu amha.:o

Tu le veux en quelle taille ton débarquement? Parce que ça fait un moment que c'est comme ça, quand même...

skeye a écrit :

chez ibm et sony il ne me semble pas qu'ils amputent autant leurs ultra portables au passage. C'est ça aussi, le prix de l'allègement...

Ils amputent habituellement pas sur la même chose, jobs a décidé de ne pas toucher au clavier ou à la taille de l'écran (par contre ils auraient quand même pu faire un effort sur la résolution :(), ça impose de faire d'autres concessions

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-01-2008 à 11:56:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1672039
Master p
My new cock ring :D
Posté le 16-01-2008 à 11:55:51  profilanswer

flo850 a écrit :

l'ultraportable sans lecteur CD, dans le monde PC , aurai ete accueilli comme un truc ultra spécifique d'extremiste

Oui, mais non hein [:dawak]
Ça existe depuis longtemps, et pour pallier à ça, on a inventé des lecteurs CD externes [:mullet]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1672040
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2008 à 11:56:24  profilanswer

flo850 a écrit :

apple ets quand meme super fort pour te vendre cher une non fonctionnalité

on prends un produit basique, on le bride, on le decapite, puis on mets un joli noeud autour et on appelle ca une innovaiton , voir une révolution  

Toi si tu commences pas a think different on va t'envoyer dans un cas de redressement

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1672041
skeye
Posté le 16-01-2008 à 11:56:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais enfin il pèse 2.5kg, et ça se sent

Faut voir si tu préfères porter 1.5kg de plus ou payer un prix démentiel pour pouvoir faire moins de choses avec ta machine...[:jagstang]

---------------
n°1672042
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 11:58:24  profilanswer

skeye a écrit :

Faut voir si tu préfères porter 1.5kg de plus ou payer un prix démentiel pour pouvoir faire moins de choses avec ta machine...[:jagstang]

Ben oui c'est ce que j'arrête pas de dire [:pingouino]
(et c'est 1kg par rapport aux macbooks si je me plante pas, un peu moins de 1.5 sur les pros 15" )

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-01-2008 à 11:58:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1672043
skeye
Posté le 16-01-2008 à 12:01:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben oui c'est ce que j'arrête pas de dire [:pingouino]

Oué, sauf qu'on arrive pas vraiment à la même conclusion...[:petrus75]
Je vois bien des gens prêts à payer un portable très cher s'il leur sert de machine principale, mais s'il ne peut servir que de machine secondaire pour moi c'est du suicide un truc à ce tarif - si on ne prend pas en compte la capacité qu'a le service marketing apple de vendre n'importe-quoi à des tarifs fantaisistes à des gens qui pourraient avoir mieux pour moins cher.

---------------
n°1672044
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-01-2008 à 12:02:07  profilanswer

flo850 a écrit :

En 2 ans, je ne me suis jamais servi de mon lecteur de DVD sur mon PC du bureau. Jamais, rien. Niet. Chuis même pas sûr de savoir où est le bouton. Ah ben non, chuis con, j'en ai pas: j'ai juste un lecteur de CD, et j'en ai jamais eu besoin. Tout m'arrive via ma clé usb, ou via le net (y compris l'abonnemment msdn).

Et à la maison, la "docking-station" du macbook de madame... c'est mon PC. C'est dessus qu'est branché le disque d'archive, l'imprimante, le lecteur de cartes SD, etc. Quand elle-veut un truc, elle se connecte dessus. Ca a pas l'air de lui poser de gros problème, faudra que je lui demande.

Faut vivre avec son temps, c'est tout. Les histoires de pouvoir d'achat, de planquer une brique dans la chasse d'eau pour faire des économies, ou d'aller faire ses courses chez Lidl, c'est bien pour le journal de Jean-Pierre Pernaud, mais c'est pas ça pour les clients d'Apple. Ils s'en foutent: ils ont du pognon, et ils ont le lifestyle qui va avec. Les gadgets blancs hors de prix. Tout en wifi. La souris bluetooth qui coûte le prix d'un robinet de qualité. Tout ça quoi. Et quand on voit la course aux armements sur les téléphones mobiles dans le métro, on se dit que c'est une fois de plus Steve Jobs qui a raison...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 12:02:07  profilanswer

n°1672046
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2008 à 12:03:40  profilanswer

uriel a écrit :

c'est le cas où je bosse, toute l'administration fonctionne sur mac et les 3/4 des groupes de recherches aussi. les seuls windows sont les machines a NMR/spectra [:el g]

Ouais mais on s'en branle un peu de là où tu bosses et des trois barbus qui te tiennent compagnie.

masklinn a écrit :

Perso je le prend comme visant les consultants externes high flyers et les gens genre bloggers/advocates/..., ceux qui font toutes les conférences et sont en permanence dans un avion quoi.

Trop bien le marché [:bien]
Là tu te gourres hein, ça vise les fanboyz et les bobos. Parce que les hÿgh flÿerz et les adviocaïtes, hein, bon, lol.

masklinn a écrit :

T'as remarqué que c'était aussi une critique des ipods et iphones, et qu'au final tout le monde s'en fout?

Faudrait aussi avoir un minimum de sens de la mesure : on compare l'entrée de gamme iPod et l'entrée de gamme MB Air ?
Bon maintenant, c'est peut-être le genre de batteries sans mémoire qui a une durée de vie longue, mais lolilol.

Et je suis le seul à trouver que les trolls de Lam's en ce moment c'est de la merde ? T'as été racheté par Vivendi Lam's ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 16-01-2008 à 12:04:10
n°1672047
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 12:03:48  profilanswer

skeye a écrit :

Oué, sauf qu'on arrive pas vraiment à la même conclusion...[:petrus75]

Mais ça c'est pas très grave :D

skeye a écrit :

des gens qui pourraient avoir mieux pour moins cher.

Ca dépend de la valeur de mieux [:spamafote]

Pour prendre un exemple que vous connaissez tous, je considère Python comme étant "mieux" que java, nraynaud l'inverse [:spamafote]

Chaos Intestinal a écrit :

Faudrait aussi avoir un minimum de sens de la mesure : on compare l'entrée de gamme iPod et l'entrée de gamme MB Air ?
Bon maintenant, c'est peut-être le genre de batteries sans mémoire qui a une durée de vie longue, mais lolilol.

Je compare pas les produits mais les réactions des gens. Quand il a été annoncé que les batteries d'ipod étaient scellées, c'était la fin du monde, ça allait se planter, c'était pas possible que ça marche, tout le monde allait mourir, etc... on sait comment ça s'est terminé.

Quand il a été annoncé que les batteries des iphones étaient scellées, c'était la fin du monde, ça allait se planter, c'était pas possible que ça marche, tout le monde allait mourir, etc... et ça a pas l'air de trop gêner les ventes d'iphone.

Maintenant la batterie d'Air est annoncée comme scellée, c'est la fin du monde, ça va se planter, c'est pas possible que ça marche, tout le monde va mourir, etc... sauf que dans les deux cas précédents ça n'a eu aucune influence sur le succès commercial du bouzin [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-01-2008 à 12:07:34

---------------
n°1672049
ratibus
Posté le 16-01-2008 à 12:05:22  profilanswer

Perso pour un ultra portable je préfère un truc + épais et une surface plus petite qu'un truc ultra fin et qui prend plein de place en fait, du fait de sa surface.

---------------
Mon blog
n°1672050
Dion
Acceuil
Posté le 16-01-2008 à 12:06:09  profilanswer

Et je suis le seul à trouver que les trolls de Lam's en ce moment c'est de la merde ? T'as été racheté par Vivendi Lam's ?

Sans dire que c'est de la merde on sent quand meme qu'il a du mal en ce moment
Nous faudrait un bon mot de segolene pour nous le relancer un peu

ratibus a écrit :

Perso pour un ultra portable je préfère un truc + épais et une surface plus petite qu'un truc ultra fin et qui prend plein de place en fait, du fait de sa surface.

Oui enfin on plie pas encore les ecrans :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 16-01-2008 à 12:07:01

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1672054
gfive
Posté le 16-01-2008 à 12:07:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Parce que mes besoins à moi, c'est bien connu, c'est les mêmes besoins que tout le monde, tout le temps

Lam's a écrit :

En 2 ans, je ne me suis jamais servi de mon lecteur de DVD sur mon PC du bureau. Jamais, rien. Niet. Chuis même pas sûr de savoir où est le bouton. Ah ben non, chuis con, j'en ai pas: j'ai juste un lecteur de CD, et j'en ai jamais eu besoin. Tout m'arrive via ma clé usb, ou via le net (y compris l'abonnemment msdn).

[:petrus75] you failed. La choérence du troll en souffre, 1 point pour Chaos.

Lam's a écrit :

Et à la maison, la "docking-station" du macbook de madame... c'est mon PC. C'est dessus qu'est branché le disque d'archive, l'imprimante, le lecteur de cartes SD, etc. Quand elle-veut un truc, elle se connecte dessus. Ca a pas l'air de lui poser de gros problème, faudra que je lui demande.

Nan, mais bon, on est d'accord, le Air, c'est une machine secondaire.
amha, le nombre de gens prêt à mettre 1600 $ dans une machine secondaire est quand même pas énorme. Je pense donc que le Air restera un gadget, même si tous les apple addicts de la terre crient au blasphème.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 16-01-2008 à 12:08:32

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1672057
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 12:08:26  profilanswer

Lam's: fait moi l'amour [:atsuko]

---------------
IVG en france
n°1672059
Master p
My new cock ring :D
Posté le 16-01-2008 à 12:08:46  profilanswer

ratibus a écrit :

Traditionnellement, un ultra fait du 12" (du moins avant).
Et à l'utilisation, je préfèrerais largement garder le poids (1.1 kg), mais avoir un écran plus grand. Le fait qu'il soit, ça fait plus joli, mais OSEF :o

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1672060
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 12:09:37  profilanswer

Dion a écrit :

Sans dire que c'est de la merde on sent quand meme qu'il a du mal en ce moment
Nous faudrait un bon mot de segolene pour nous le relancer un peu

En même temps il a l'excuse d'être papa depuis pas longtemps, ça fatique.

gfive a écrit :

Nan, mais bon, on est d'accord, le Air, c'est une machine secondaire.
amha, le nombre de gens prêt à mettre 1600 $ dans une machine secondaire est quand même pas énorme. Je pense donc que le Air restera un gadget, même si tous les apple addicts de la terre crient au blasphème.

Ca sera jamais un produit de masse, c'est à peu près certain. Après, il faut savoir à quel niveau du mets "gadget" [:spamafote]  

Je pense qu'il va se vendre correctement, rien de plus, mais je doute que Apple en attende tant que ça.

---------------
n°1672061
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 12:09:37  profilanswer

en tout cas, malgré toutes les critiques ou pas ici, ça fait parler: operation apple réussi :D

---------------
IVG en france
n°1672063
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 12:10:50  profilanswer

uriel a écrit :

en tout cas, malgré toutes les critiques ou pas ici, ça fait parler: operation apple réussi :D

En attendant, ces cons se sont empressé de mettre à jour itunes et frontrow, mais toujours pas de 10.5.2 [:sisicaivrai]

---------------
n°1672065
skeye
Posté le 16-01-2008 à 12:11:50  profilanswer

uriel a écrit :

bah comme d'hab...même s'ils nous ressortaient l'apple II ça ferait causer pendant 15 jours.[:petrus75]
Ils pourraient ressortir le macbook pro en rouge sans rien changer d'autre et la moitié des bouffeurs de pomme de la planète crieraient au génie.[:petrus75]

---------------
n°1672067
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 12:13:04  profilanswer

skeye a écrit :

Ils pourraient ressortir le macbook pro en rouge sans rien changer d'autre et la moitié des bouffeurs de pomme de la planète crieraient au génie.[:petrus75]

et l'autre moitié crierait encore plus fort a l'arnaque, mais en parlera quand même [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1672069
skeye
Posté le 16-01-2008 à 12:14:47  profilanswer

uriel a écrit :

et l'autre moitié crierait encore plus fort a l'arnaque, mais en parlera quand même [:petrus75]

Voilà. On est condamnés à causer de leurs gadgets pour lesquels toute autre boite se ferait balancer des oeufs pourris à la gueule dès qu'ils annoncent la moindre modification de leur gamme...[:petrus75]

---------------
n°1672073
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2008 à 12:16:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Je compare pas les produits mais les réactions des gens. Quand il a été annoncé que les batteries d'ipod étaient scellées, c'était la fin du monde, ça allait se planter, c'était pas possible que ça marche, tout le monde allait mourir, etc... on sait comment ça s'est terminé.

Quand il a été annoncé que les batteries des iphones étaient scellées, c'était la fin du monde, ça allait se planter, c'était pas possible que ça marche, tout le monde allait mourir, etc... et ça a pas l'air de trop gêner les ventes d'iphone.

Maintenant la batterie d'Air est annoncée comme scellée, c'est la fin du monde, ça va se planter, c'est pas possible que ça marche, tout le monde va mourir, etc... sauf que dans les deux cas précédents ça n'a eu aucune influence sur le succès commercial du bouzin [:spamafote]

Homme de paille, homme de paille. Je suis personnellement pas en train de dire qu'ils vont se planter, juste que c'est complètement con.
Et comme de toute façon Apple a à sa disposition des hordes de zombis décérébrés qui achèteront ses produits, je me fais pas de souçi pour le succès commercial.

n°1672076
gfive
Posté le 16-01-2008 à 12:19:19  profilanswer

Homme de paille, homme de paille. Je suis personnellement pas en train de dire qu'ils vont se planter, juste que c'est complètement con.
Et comme de toute façon Apple a à sa disposition des hordes de zombis décérébrés qui achèteront ses produits, je me fais pas de souçi pour le succès commercial.

Toi, t'as raté l'expertise de ces derniers jours sur les zombies! :o

---------------
n°1672077
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 16-01-2008 à 12:19:45  profilanswer

flo850 a écrit :

ben apreil , sauf que j'ai pas testé ( le C++ cay sale, j'y touche pas )

oué ^^ j'aurais aimé une solution pas .NET :D

je vais le faire en C# pour l'instant alors.

---------------
Python Python Python
n°1672079
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-01-2008 à 12:20:07  profilanswer

Alors les connards, on se pignole ? [:tartragnan]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1672080
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-01-2008 à 12:20:20  profilanswer

Dites les experts Oracle, ça existe un contrôleur syntaxique pour Oracle ? Ou du moins un mode qui passe un script pour vérification, sans réellement l'exécuter ?

Parce que je reçois régulièrement des scripts foireux, et j'en ai un peu marre d'avoir à faire des exports de base avant chaque script...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1672081
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 12:20:29  profilanswer

Et je suis en train de te répondre que la grande majorité des gens semble s'en contrefoutre, et que contrairement à ton assertion la différence de gamme/format ne changera, à mon avis, pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-01-2008 à 12:21:01

---------------
n°1672083
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 12:21:40  profilanswer

ça me fait marrer, parce que si un produit apple fonctionne c'est sûrement a cause de ces zombies [:god]
 pas parce que le produit est bon, nooooon, surtout pas [:kiki]

d'ailleurs, appleTV 1 a merdé gravement, les zombies ont pas dû en entendre parler.  

---------------
IVG en france
n°1672086
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2008 à 12:23:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Et je suis en train de te répondre que la grande majorité des gens semble s'en contrefoutre, et que contrairement à ton assertion la différence de gamme/format ne changera pas ça.

Le retour du malcomprenant [:cerveau shay]
J'ai jamais dit que vu le prix les sheeple gens allaient soudain wake up se réveiller, j'ai juste dit que vu la différence de prix c'était encore plus con qu'avec l'iPod. Alors maintenant t'es gentil, mais t'évites de reformuler mes propos, parce que je constate à chaque fois ton incompétence crasse quand il s'agit de les comprendre.

n°1672089
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 12:24:59  profilanswer

mais quelle haine contre apple, même Taiche est pas aussi méchant [:icon9]

perso le air je m'en fous, je l'acheterais pas parce que j'en ai pas le besoin :D

---------------
IVG en france
n°1672090
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2008 à 12:25:13  profilanswer

uriel a écrit :

ça me fait marrer, parce que si un produit apple fonctionne c'est sûrement a cause de ces zombies [:god]

d'ailleurs, appleTV 1 a merdé gravement, les zombies ont pas dû en entendre parler.

La griffe Apple fait que certains défauts qui seraient rédhibitoires chez n'importe quel autre constructeur passent tranquillou chez Apple, spécialement chez les fans. Après, il est indéniable que s'il y a une griffe Apple, c'est pas uniquement parce que Jobs fait "boom!" dans ses keynotes. On est d'accord.

n°1672091
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-01-2008 à 12:26:11  profilanswer

uriel a écrit :

mais quelle haine contre apple, même Taiche est pas aussi méchant [:icon9]

Citation :

Taiche est gentil

[:franck75] [:shay]  [:arcueid brunestud]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1672093
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 12:26:38  profilanswer

j'ai juste dit que vu la différence de prix c'était encore plus con qu'avec l'iPod.

En l'occurence non, t'as dit:

Citation :

ce à quoi j'ai répondu que je ne comparais pas les produits mais les réactions des gens à l'annonce du produit [:dawa]

Mais au moins nous partageons cette incapacité crasse à comprendre les gens avec qui nous discutons [:dawa]

Message édité par masklinn le 16-01-2008 à 12:27:14

---------------
n°1672094
gfive
Posté le 16-01-2008 à 12:26:50  profilanswer

uriel a écrit :

Spas ça qu'il a dit! :o
C'est que même quand le produit est juste moyen ou souffre de grosses lacunes (comme la majorité des sites le soulignent dans ce cas précis), Apple bénéficie d'une clientèle "minimale" qui achète religieusement tout ce qui sort de chez eux.

et grillaid by Chaos.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 16-01-2008 à 12:27:39

---------------
n°1672097
uriel
blood pt.2
Posté le 16-01-2008 à 12:28:49  profilanswer

gfive a écrit :

C'est que même quand le produit est juste moyen ou souffre de grosses lacunes (comme la majorité des sites le soulignent dans ce cas précis), Apple bénéficie d'une clientèle "minimale" qui achète religieusement tout ce qui sort de chez eux.

et moi je dis que c'est caricatural de dire que apple fonctionne grace a une bande de mongolien moutons. :o

---------------
IVG en france
n°1672098
gfive
Posté le 16-01-2008 à 12:29:04  profilanswer

Sinon, il faut que j'empalle un collègue, qui fait 6 fois de suite un lookup sur un EJB pour aller chercher 6 données dans une DB (dont 2 fois la même), et qui fait un remove() entre chaque (ce qui est comme chacun sait absolument vital pour un stateless bean)

Une idée de process rigolo?

---------------
n°1672099
seabee
Posté le 16-01-2008 à 12:29:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour les portables, c'est nouveau. Je n'ai jamais changé de batterie sur un mobile ou un ipod. Sur mes PC portable, si. Et avec la garantie 1 an...

Message édité par seabee le 16-01-2008 à 12:29:52
n°1672100
lorill
Posté le 16-01-2008 à 12:31:21  profilanswer

moi j'ai un portable asus vieux de 5 ans, le lecteur dvd c'est le premier truc qui a laché (juste avant le clavier...)

n°1672103
masklinn
Posté le 16-01-2008 à 12:35:31  profilanswer

gfive a écrit :

Une idée de process rigolo?

Lui faire manger du verre pilé?
Lui arracher les os des phalanges?
Le passer dans un laminoir?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13142  13143  13144  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)