Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13139  13140  13141  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1671838
gfive
Posté le 15-01-2008 à 22:41:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

Ok. Et donc elle est où la révolution finalement ?

Le touchpad.
Mais je trouve qu'il aurait été presque plus révolutionnaire de faire un truc avec un très grand écran genre iphone, avec le clavier virtuel dessous.
Parce qu'avec mes knackis, mettre 2 doigts sur un pad de portable, c'est pas gagné! [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 15-01-2008 à 22:41:19

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 22:41:10  profilanswer

n°1671839
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2008 à 22:41:59  profilanswer

chuis pas convaincu par le macbook air (sans doute parce que je suis pas la cible), mais vos gueules les chieurs "ouin 1 seul port usb c'est pas assez", vous avez quand-même rarement un besoin absolument impératif de brancher 2 périphs usb en même temps.

et puis merde, si vous achetez une smart, c'est pas pour la taille du coffre, bande d'abrutis.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2008 à 22:42:27

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1671841
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-01-2008 à 22:42:19  profilanswer

gfive a écrit :

Mais je trouve qu'il aurait été presque plus révolutionnaire de faire un truc avec un très grand écran genre iphone, avec le clavier virtuel dessous.

Genre un tablet PC, le truc qui s'est systématiquement viandé à chaque fois que ça a été tenté cette dernière décénie?

Même apple a pas l'air téméraire à ce point, pour le moment :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1671842
ratibus
Posté le 15-01-2008 à 22:42:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais arrêtez de le prendre pour ce qu'il n'est pas ce truc, il a pas été conçu pour un "environnement pro", il a été conçu pour des gens qui passent leurs journées à se ballader, ou en conf', ou dans l'avion, ou dans le train, et en général pas dans un environnement "filaire" [:pingouino]

Pour un environnement "pro", tu prends du Dell, du Lenovo, ou un Macbook Pro 15" (ou un Macbook si c'est trop gros) [:spamafote]

Bon j'ai rien dis je viens de voir qu'ils avaient ça en accessoire : Apple USB Ethernet Adapter à 29 $ :D
Pourquoi ce serait pas compatible avec un environnement pro si tu veux un ultraportable ? [:pingouino]

masklinn a écrit :

Ouais mais finalement j'ai été trop feignant pour me faire chier avec le g1g1 qui était que pour NA :o

Dac :o

Le buzz autour du eeepc :p
Tu veux quelle couleur ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 15-01-2008 à 22:43:43

---------------
Mon blog
n°1671844
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 22:45:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

et puis merde, si vous achetez une smart, c'est pas pour la taille du coffre, bande d'abrutis.

On peut mettre 2 caisses de bière dans le coffre de la samrt :o

ratibus a écrit :

Bon j'ai rien dis je viens de voir qu'ils avaient ça en accessoire : Apple USB Ethernet Adapter :D
Pourquoi ce serait pas compatible avec un environnement pro si tu veux un ultraportable ? [:pingouino]

Ben je sais pas ce que tu considères comme un environnement pro, donc je vois ça comme un truc où:

• Tu passes la majorité de ton temps posé à un bureau, et dans ce cas un ultraportable n'a pas grand chose d'intéressant au regard des sacrifices
  • T'es consultant et tu passes ton temps à te ballader portable sous le bras, et dans ce cas là tu te branches relativement rarement et l'adaptateur ethernet suffit largement
ratibus a écrit :

Le buzz autour du eeepc :p

Si tu le dis

ratibus a écrit :

Tu veux quelle couleur ? :D

8G noir, tu me l'offres quand?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1671845
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2008 à 22:46:29  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ok. Et donc elle est où la révolution finalement ?  
Et kiki, kuku toussa :o

C'est la premiere fois dans l'industrie que des fournisseurs font des pieces aux demandes d'un client, grosse prouesse manageriale :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1671846
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-01-2008 à 22:46:51  profilanswer

ratibus a écrit :

Parce que t'aurais jamais le temps de bosser avec tous les crevards qui passeraient leur temps à venir te faire chier pour te dire : << ouaaah, il est super fin, mais moi je pourrais pas. Parce que comment je branche mon logitech G25 et mon ventilo USB en même temps quand je vais à la plage avec ? >>

n°1671847
gfive
Posté le 15-01-2008 à 22:47:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Genre un tablet PC, le truc qui s'est systématiquement viandé à chaque fois que ça a été tenté cette dernière décénie?

Bah, pas forcément. Tu mets l'écran tactile à la place du clavier, avec le design qu'il a. Ca serait une tuerie, je suis sûr :o J'vais en parler à Steve.
Et des tablets, j'en ai vu marcher en vrai pour des vrais gens! :o
Ca servait à piloter le bousin de diagnostic électronique des voitures chez Actia (fournisseur pour Pigot, Reneault et Cirtoen, entre autres)

---------------
n°1671848
tontonbud
Posté le 15-01-2008 à 22:47:19  profilanswer

gfive a écrit :

huhu, en meeting, un mac. Non mais faut être réaliste, quoi. Dans 80% des boites, les macs sont inconnus, et en tout cas pas payés par la boite.
Et si je prends l'exemple de ma boite, brancher une machine perso sur le réseau de la boite, c'est mort.

Donc, j'envisageais l'utilisation d'un tel machin comme machine perso, et donc à mon sens, c'est un peu dommage qu'elle ait qu'un port usb.

Mais bon, je me repents d'avoir émis un avis pas complètement enthousiaste sur cette merveille technologique absolue née de l'esprit de Nostre Sauveur, et je cours me flageller avec une gerbe de câbles USB.

Ils grignoteront comme d'hab 0.02% du marché Français chez les bobos Parisiens !

Car les autres auront tout de suite compris qu'il y'a mieux ailleurs et moins cher !

Message édité par tontonbud le 15-01-2008 à 22:51:35
n°1671850
ratibus
Posté le 15-01-2008 à 22:47:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben je sais pas ce que tu considères comme un environnement pro, donc je vois ça comme un truc où:

• Tu passes la majorité de ton temps posé à un bureau, et dans ce cas un ultraportable n'a pas grand chose d'intéressant au regard des sacrifices
  • T'es consultant et tu passes ton temps à te ballader portable sous le bras, et dans ce cas là tu te branches relativement rarement et l'adaptateur ethernet suffit largement

Cas n°2 et donc l'adaptateur Ethernet convient, on est d'accord (à la base j'avais pas vu cet adaptateur ;)).

Sinon Time Capsule, très sympa je trouve :)

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 22:47:57  profilanswer

n°1671851
ratibus
Posté le 15-01-2008 à 22:48:57  profilanswer

Lam's a écrit :

Parce que t'aurais jamais le temps de bosser avec tous les crevards qui passeraient leur temps à venir te faire chier pour te dire : << ouaaah, il est super fin, mais moi je pourrais pas. Parce que comment je branche mon logitech G25 et mon ventilo USB en même temps quand je vais à la plage avec ? >>

:D

---------------
Mon blog
n°1671852
beel1
Posté le 15-01-2008 à 22:49:34  profilanswer

Dion a écrit :

C'est la premiere fois dans l'industrie que des fournisseurs font des pieces aux demandes d'un client, grosse prouesse manageriale :jap:

Ouais 'fin là c'est quand même demander à Intel une nouvelle ligne d'encapsulation, c'est pas à la portée de tout le monde [:pingouino]

n°1671854
gfive
Posté le 15-01-2008 à 22:51:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca marche dans l'autre sens aussi, hein.
J'ai bien eu un crevard qui est venu me demander de lui montrer mon ipod, juste parce que le casque que j'avais acheté était blanc.  :sarcastic:

---------------
n°1671855
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 22:52:28  profilanswer

gfive a écrit :

Bah, pas forcément. Tu mets l'écran tactile à la place du clavier

Je confirme, on appelle ça un tablet PC. À moins que tu laisses aussi le 2e écran, et dans ce cas là on appelle ça une horreur qui va se viander [:pingouino]

gfive a écrit :

Et des tablets, j'en ai vu marcher en vrai pour des vrais gens! :o
Ca servait à piloter le bousin de diagnostic électronique des voitures chez Actia (fournisseur pour Pigot, Reneault et Cirtoen, entre autres)

Ah mais j'en doute pas, quand je disais que ça s'était viandé j'voulais pas dire que ça s'était pas vendu du tout, mais un truc qui se vend aussi bien que le newton c'est pas une réussite quoi :o

ratibus a écrit :

Sinon Time Capsule, très sympa je trouve :)

Ouaip, mais yen a pas mal qui sont bien verts que ça ne marche pas avec leur Airport Extreme (et je les comprend [:pingouino])

Une autre "touch" "sympa", c'est que le mini-dvi peut sortir du VGA, du S-Vidéo et du DVI, et ils filent les adaptateurs DVI et VGA avec la machine (ce qu'ils ne font avec aucun autre macbook ou pro, faut se les acheter 20 ou 30 euros). J'ai mieux compris pourquoi quand ils ont parlé de vidéoprojecteurs dans la démo :D

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 15-01-2008 à 22:54:10

---------------
n°1671856
gfive
Posté le 15-01-2008 à 22:53:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Je confirme, on appelle ça un tablet PC. À moins que tu laisses aussi le 2e écran, et dans ce cas là on appelle ça une horreur qui va se viander [:pingouino]

oui, je pensais à laisser les deux écrans [:petrus75] Ca va faire un malheur.

---------------
n°1671857
Lam's
Posté le 15-01-2008 à 22:54:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui, y avait un fabricant de jeux vidéos qui avait fait un truc comme ça pour une de leur console. Dual Screen que ça s'appellait même. Ca a pas trop marché je crois, on a plus trop entendu parler d'eux.

n°1671858
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 22:55:07  profilanswer

gfive a écrit :

oui, je pensais à laisser les deux écrans [:petrus75] Ca va faire un malheur.

J'irais même jusqu'à dire que ça va faire des cartons [:petrus75]

Lam's a écrit :

Oui, y avait un fabricant de jeux vidéos qui avait fait un truc comme ça pour une de leur console. Dual Screen que ça s'appellait même. Ca a pas trop marché je crois, on a plus trop entendu parler d'eux.

C'est pas exactement le même but, ou le même marché, ou le même historique (les consoles dual screen, c'est pas jeune :o)

Message édité par masklinn le 15-01-2008 à 22:56:14

---------------
n°1671859
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2008 à 22:55:40  profilanswer

beel1 a écrit :

Ouais 'fin là c'est quand même demander à Intel une nouvelle ligne d'encapsulation, c'est pas à la portée de tout le monde [:pingouino]

Un client avec 8millions de CPU par an non ?
Ils ont donné un objectif de ventes sur l'Air ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1671860
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-01-2008 à 22:55:52  profilanswer

Lam's a écrit :

tu rigoles, elle marche bien la DS [/stiffler]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 15-01-2008 à 22:56:19

---------------
marilou repose sous la neige
n°1671861
Lam's
Posté le 15-01-2008 à 22:57:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

tu rigoles, elle marche bien la DS [/stiffler]

Aujourd'hui, Nicole Kidman a 24 ans...

n°1671863
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 22:57:57  profilanswer

Dion a écrit :

objectif de ventes

Apple?

---------------
n°1671864
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2008 à 22:59:19  profilanswer

Lam's a écrit :

je crois pas à cette ergonomie pour un laptop.

Pareil le tablet PC c'est chiant ergonomiquement : soit t'as une main pour le tenir et une pour l'utiliser, donc l'usage est très limité par ta faculté de saisie, soit tu le pose et la position est à chier et t'as plus de place pour lire à cause du clavier. Après on peut peut-être concilier clavier et écran tactile, mais ça va être le bordel dans les articulations (et on pourra pas réduire le volume)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1671865
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-01-2008 à 22:59:31  profilanswer

L'idéal avec le macbook slip, c'est de le porter dans son slim sans s'en rendre compte. Les problèmes arrivent au moment de l'utiliser, c'est pas comfortable :/

n°1671868
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-01-2008 à 22:59:59  profilanswer

Lam's a écrit :

t'as oublié le fait que malgré leur G25 et leur ventilateur USB (et leur imprimante, et leur APN, et leur clé USB), ils n'ont pas la place de caler un hub USB.

masklinn a écrit :

tu veux dire, comme la DS ?
edit : même si chuis d'accord sur le fond, y'a des éléments (le manque de sensation des touches, la fragilité, le prix, je sais pas moi...) qui font qu'un clavier sur (2e) écran tactile, bof.

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2008 à 23:01:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1671869
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-01-2008 à 23:04:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan mais de toutes façons, avoir un Asus EEE, c'est un peu comme se ballader avec un OLPC X-O: ça fait pouilleux, voir même cota cotorep de l'entreprise.  

Apple sait donc que son principal concurrent, ça reste le Vaio qui attire les jeunes cadres branchées (notez l'accord de l'adjectif), ainsi que les frimeurs qui ont plus de fric que de bon sens. Plutôt que de réduire la surface totale, ils sont parti jouer sur la profondeur, et ils ont bien raison. Dans 3 mois, le chic du chic sera de porter négligemment une housse Be-ez pour Macbook Air, quitte à ne mettre que 2 vieux prospectus de Century21 dedans (bah oui, la housse coûte pas cher, mais le macbook...)

Lam's a écrit :

Bah comme pour l'ipod. Ou bien t'as un ipod avec un lecteur de CD, double lecteur de cassettes et tuner FM ? (j'espère que t'as le bouton "metal" dessus, ça enlève vachement le souffle, je kiffe veu-gra).

Lam's a écrit :

Il est Blanc; il est Nacré. Il a toute la finesse d'un grand cru, et déjà toute la richesse d'une plateforme évolutive. Je te présente donc Un accessoire indispensable à tes voyages.

Lam's a écrit :

Oui... Ok... Et donc tu as au moins 2 trucs à brancher en même temps en USB dessus (en plus d'une potentielle souris bluetooth et d'un téléphone de même). Mais je suppose que tu peux pas te faire chier à les trimballer avec toi non plus quand tu vas en meeting. Tu vois pas comme une légère contradiction ?

Lam's a écrit :

Ah mais putain, of course! T'as un putain de graveur dvd caché dans ton calfut quand tu te ballades avec ton macbook air payé 2868 € avec 60Go de disque dur dedans. Chuis con. Et t'as FORCEMENT besoin de t'en servir en même temps que ton APN, mais tu ne PEUX PAS te ballader avec un hub de merde couleur blanc nacré....

Lam's a écrit :

Lam's a écrit :

Lam's a écrit :

Aujourd'hui, Nicole Kidman a 24 ans...

[:roi]

Merci d'avoir égayé ma soirée.

n°1671870
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2008 à 23:06:39  profilanswer

J'ai pas fait le tour de ce qui avait été leaké, pas leaké, etc...
Enfin ca ca alimente pas le buzz c'est sur

---------------
n°1671871
ratibus
Posté le 15-01-2008 à 23:07:21  profilanswer

Putain la version SSD faut vendre un rein :o

---------------
Mon blog
n°1671872
Lam's
Posté le 15-01-2008 à 23:09:31  profilanswer

schnapsmann a écrit :

L'idéal avec le macbook slip, c'est de le porter dans son slim sans s'en rendre compte. Les problèmes arrivent au moment de l'utiliser, c'est pas comfortable :/

Ma femme a un macbook, et j'envisage de lui acheter des accessoires chez Pixmania.  

Ou pas.  

J'essaye d'avoir un peu plus de tact que Harko quand même...

n°1671873
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 15-01-2008 à 23:09:32  profilanswer

n°1671874
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 15-01-2008 à 23:10:31  profilanswer

[:zytra] hello les gens

ptain, ça vous fait parler la nouvelle merde de chez jobs [:hahaguy]

Spoiler :

perso, je prefere les thinkpads sous linux

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1671875
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 23:15:58  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai pas fait le tour de ce qui avait été leaké, pas leaké, etc...

C'est pas ça, c'est juste que l'Apple de steve jobs ne poste quasiment pas d'objectifs ou autres, à part à la limite "tout défoncer". Et c'est très rare que Jobs annonce qu'un produit s'est viandé (ce qu'il vient de faire pour l'Apple TV d'ailleurs)

ratibus a écrit :

oué [:pingouino]

À noter que les ports audio, usb et vidéo sur la dernière photo se referment dans leur petite trappe :D

---------------
n°1671876
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2008 à 23:16:31  profilanswer

Pour un ultra portable de ce poids, c'est un prix normal :spamafote:

R3g a écrit :

punaise eva mendes sur canal elle a une robe !  [:riot]

Tof ou link bordel :fou:

nraynaud a écrit :

c'est déjà ce qu'on leur a dit quand ils ont viré le lecteur de disquettes ...

Et ils se sont fait des couilles en or en vendant des lecteur de disquette externe [:petrus75]

nraynaud a écrit :

Là virer le lecteur de CD c'est la même démarche, comme on a des réseaux plus rapides, les gros volumes passent mieux. Mais c'est aussi dans l'autre sens : en mettant le couteau sous la gorge aux gens, on pousse l'équipement des réseaux.

En même temps c'est pas avec ses parts de marché qu'Apple va mettre le couteau sous la gorge de qui que ce soit [:petrus75]

schnapsmann a écrit :

c'est un ultra portable, tête de pine. Regarde donc les sony vaio du même calibre par exemple, c'est rare qu'il y ait des milliards de connectique et un lecteur dvd intégré [:kiki]

C'est vrai que les vaio TZ n'ont qu'un graveur DVD double couche, 2 ports USB, un port firewire, un port ethernet gigabit, un port rj11, un lecteur de memory stick, un lecteur SD card, un emplacement PCMCIA  et une sortie VGA [:petrus75]

http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +TZ+Series

Lam's a écrit :

Nan mais de toutes façons, avoir un Asus EEE, c'est un peu comme se ballader avec un OLPC X-O: ça fait pouilleux, voir même cota cotorep de l'entreprise.  

Apple sait donc que son principal concurrent, ça reste le Vaio qui attire les jeunes cadres branchées (notez l'accord de l'adjectif), ainsi que les frimeurs qui ont plus de fric que de bon sens. Plutôt que de réduire la surface totale, ils sont parti jouer sur la profondeur, et ils ont bien raison. Dans 3 mois, le chic du chic sera de porter négligemment une housse Be-ez pour Macbook Air, quitte à ne mettre que 2 vieux prospectus de Century21 dedans (bah oui, la housse coûte pas cher, mais le macbook...)

1 PQ

gfive a écrit :

Le touchpad.
Parce qu'avec mes knackis, mettre 2 doigts sur un pad de portable, c'est pas gagné! [:pingouino]

Il y aura des appli qui se serviront du multitouchpad où ce sera du gadget pour épater la gallerie comme sur l'iPhone ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1671877
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 23:18:36  profilanswer

mareek a écrit :

Il y aura des appli qui se serviront du multitouchpad où ce sera du gadget pour épater la gallerie comme sur l'iPhone ?

Réponse D Obiwan Kenobi (pour le moment, ça sert à zoomer et dézoomer les pages dans safari et les images là où on peut voir des images, à faire tourner les images dans iphoto, et à faire "suivant" et "précédent" dans safari...)

---------------
n°1671878
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2008 à 23:26:30  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas ça, c'est juste que l'Apple de steve jobs ne poste quasiment pas d'objectifs ou autres, à part à la limite "tout défoncer". Et c'est très rare que Jobs annonce qu'un produit s'est viandé (ce qu'il vient de faire pour l'Apple TV d'ailleurs)

Je suis quand meme curieux de savoir ce qu'ils ont promis comme volume a Intel

mareek a écrit :

C'est vrai que les vaio TZ n'ont qu'un graveur DVD double couche, 2 ports USB, un port firewire, un port ethernet gigabit, un port rj11, un lecteur de memory stick, un lecteur SD card, un emplacement PCMCIA  et une sortie VGA [:petrus75]

http://vaio.sony.fr/view/ShowProdu [...] +TZ+Series

[:roi]

edit :
clavier pas retro eclaire, inutilisable dans l'avion :/

Message cité 4 fois
Message édité par Dion le 15-01-2008 à 23:27:55

---------------
n°1671879
ratibus
Posté le 15-01-2008 à 23:30:45  profilanswer

Dion a écrit :

clavier pas retro eclaire, inutilisable dans l'avion :/

Lampe frontale chez Décathlon :o

---------------
Mon blog
n°1671880
beel1
Posté le 15-01-2008 à 23:32:57  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis quand meme curieux de savoir ce qu'ils ont promis comme volume a Intel

Bouarf, j'imagine bien qu'intel va caser ces CPUs dans d'autres ultra-portables de toute façon [:fing fang fung]

n°1671881
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2008 à 23:33:38  profilanswer

beel1 a écrit :

Bouarf, j'imagine bien qu'intel va caser ces CPUs dans d'autres ultra-portables de toute façon [:fing fang fung]

Vraiment ?

---------------
n°1671882
Lam's
Posté le 15-01-2008 à 23:44:05  profilanswer

ratibus a écrit :

Mais il ne fait pas non plus le coaxial, il n'y a pas de modem V90, pas de lecteur 5 1/4 , et on peut pas rajouter de cartes EISA ou VESA dessus. C'est d'la merde en barre, ça marchera jamais.

n°1671883
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2008 à 23:45:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

chuis pas convaincu par le macbook air (sans doute parce que je suis pas la cible), mais vos gueules les chieurs "ouin 1 seul port usb c'est pas assez", vous avez quand-même rarement un besoin absolument impératif de brancher 2 périphs usb en même temps.

ben si t'utilises une souris tu ne peux plus brancher ta clef usb par ex. :spamafote:
Ou copier un truc d'une clef usb à une autre :spamafote:

beel1 a écrit :

C'est certainement pas à la porté de maubeuge micro mais apple fait partie des 10 plus gros clients d'Intel quand même

nraynaud a écrit :

je crois pas à cette ergonomie pour un laptop.

Pareil le tablet PC c'est chiant ergonomiquement : soit t'as une main pour le tenir et une pour l'utiliser, donc l'usage est très limité par ta faculté de saisie, soit tu le pose et la position est à chier et t'as plus de place pour lire à cause du clavier. Après on peut peut-être concilier clavier et écran tactile, mais ça va être le bordel dans les articulations (et on pourra pas réduire le volume)

ratibus a écrit :

Tu rigoles, ça fait le SSD 64Go à moins de 900€, c'est vraiment pas cher. Et je ne plaisante pas, regarde les prix des concurents.

masklinn a écrit :

Il a pas parlé du G4 cube ? [:petrus75]

masklinn a écrit :

Réponse D Obiwan Kenobi (pour le moment, ça sert à zoomer et dézoomer les pages dans safari et les images là où on peut voir des images, à faire tourner les images dans iphoto, et à faire "suivant" et "précédent" dans safari...)

J'imagine qu'il a dit que c'était révolutionnaire de faire tourner les images avec les doigts ? [:opus dei]

BTW, je vois pas trop comment tu fais suivant et précédent avec 2 doigts.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1671884
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2008 à 23:47:54  profilanswer

ratibus a écrit :

Lampe usb [:aloy]

Lam's a écrit :

Mais il ne fait pas non plus le coaxial, il n'y a pas de modem V90, pas de lecteur 5 1/4 , et on peut pas rajouter de cartes EISA ou VESA dessus. C'est d'la merde en barre, ça marchera jamais.

Si un V92 même [:pingouino]

---------------
n°1671885
zapan666
Tout est relatif
Posté le 15-01-2008 à 23:48:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

[:zytra] hello les gens

ptain, ça vous fait parler la nouvelle merde de chez jobs [:hahaguy]

Spoiler :

perso, je prefere les thinkpads sous linux

les 3 sujets qui marchent ici, c'est les macs, les films de zombies et Harko

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13139  13140  13141  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)