Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13135  13136  13137  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1671481
gfive
Posté le 15-01-2008 à 14:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Je peux demander pkoi ?

bah je sais pas, en fait. Parce que c'est là, tout simplement. Donc, je vais quasi tous les jours une fois voir "si tout va bien" [:spamafote]  
Accessoirement, je suis toujours anxienx à l'idée d'être à découvert, sans jamais l'être. Ca tient peut être un peu du TOC, cette histoire [:pingouino]

Cela dit, on a 2 comptes : un commun et un pour Madame, et toutes les dépenses importantes/régulières (crédit maison, auto, assurances, abonements, impôts, courses, etc) sont sur le compte commun, qui me sert de compte perso, donc, je vérifie régulièrement qu'il y a assez pour les prélèvements à venir. Grosso modo, j'ai un prélèvement tous les 4 ou 5 jours :/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 14:19:03  profilanswer

n°1671482
leo++
Chef de file indienne
Posté le 15-01-2008 à 14:20:04  profilanswer

schnapsmann a écrit :

la beuneupeu m'a filé le service gratos pendant un an y a des années, et depuis c'est payant ("esprit libre", lol, bnpmann)

Ha le monde fabuleux des manipulateurs de devises  [:chrisbk]

n°1671484
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-01-2008 à 14:23:10  profilanswer

schnapsmann a écrit :

la beuneupeu m'a filé le service gratos pendant un an y a des années, et depuis c'est payant ("esprit libre", lol, bnpmann)

mauvaise banque, changer banque [:spamafote]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1671485
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2008 à 14:23:59  profilanswer

gfive a écrit :

Accessoirement, je suis toujours anxienx à l'idée d'être à découvert, sans jamais l'être. Ca tient peut être un peu du TOC, cette histoire [:pingouino]

Ca me fait penser que j'ai maté "Stop aux découverts" sur la 6 hier soir (putain, j'avais pas maté M6 depuis Popstars en 2002 ou 2003, grand comeback [:pingouino]) et franchement ça fait mal, c'est là qu'on voit qu'on est pas tous égaux [:petrus75] Les mecs avec 60 000 € de découvert, on leur dit "faudrait baisser la facture du portable" et 1 mois plus tard : "bin on a baissé le forfait mais j'ai offert un portable à mon fils Jean-Michel pour son anniversaire, hihi" [:prozac]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1671486
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2008 à 14:25:41  profilanswer

uriel a écrit :

ça depend un peu des films :o
par exemple dans "30 days of night" les nouveaux vampires sont completement cons, juste des bêtes :o

Je l'ai pas encore vu.  
Enfin dans les grands classiques comme Dracula, Buffy contre les vampires, Nos Feratu, Le bal des vampires ou une nuit en enfer, les vampires gardent leur faculté intellectuelles même s'ils semblen avoir du mal à contenir leurs pulsions.

uriel a écrit :

et un zombie est un mort qui revient, c'est tout. dans 28 jours c'est un virus, donc ce sont pas des zombies :O

Ou un être privé de son ame par un sorcier vaudou [:aloy]

Et tu classes Undead dans la catégorie film de zombies ? parce que ce ne sont pas des morts vivants  

leo++ a écrit :

Faut aussi faire gaffe à bien parler de zombies de cinéma et non pas de zombies antillais (sinon il n'y a que Live and Let Die qui est un vrai film de zombies) :o

Ya des Zombies dans live and let die ? Je me rappelle que le vaudou set de toile de fond au film mais c'est plus présenté comme un folklore que comme de la magie, non ? :??:

(tadada tadada tada)

R3g a écrit :

Et il faut bien différencier "un film avec des zombies dedans" et le genre "film de zombie", c'est pas tout à fait la même chose.

ça s'applique aussi pour les jeux ! [:dawa]

Chaos Intestinal a écrit :

J'ai un processus zombie sur mon ordinateur qui écrit sur des microfilms. Est-ce que sont des microfilms de zombies ?

leo++ a écrit :

J'achete mon pain sur internet, seigle et mais, est-ce qu'on peut dire qu'il s'agit d'Amazon-bi ?

[:rofl]

Lam's a écrit :

Oui, mais c'est complètement injuste: je paye des impôts, j'ai un travail honnête, je participe à l'économie et à la croissance, je ne vois pas de quel droit je n'aurais pas le maintien de mon salaire, comme l'ont ces fainéants de fonctionnaires et de chauffeurs de métro. C'est toujours les mêmes qui ont tous les avantages, et c'est toujours nous qui payons. Y en a marre à la fin !

Même vapeur fait mieux, c'est dire :/

Lam's a écrit :

J'ai la grippe depuis samedi. En plus, cette année, c'est le H1N1 (the so-called "grippe espagnole" ), ça flingue vraiment.

Préviens nous si tu meure, on te transformera en vrai zombie [:dawa]

masklinn a écrit :

Au fait, pour ceux qui font leurs comptes vous utilisez quoi? Papier/crayon, software, autre?

Parce que je me dis qu'il faudrait que je commence à me tenir au courant :o

Mes relevés de comtpe :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1671487
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-01-2008 à 14:26:37  profilanswer

http://strop.dawa.free.fr/loule.jpg

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1671488
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2008 à 14:27:42  profilanswer

ratibus a écrit :

Actuellement j'ai juste une feuille excel avec un onglet par mois avec mes dépenses que je reprends régulièrement depuis mes relevés.
Mais pour l'instant je n'exploite pas du tout les infos que j'ai mets :D (ça sert depuis que je suis avec ma chérie pour équilibrer les dépenses)

Voilà, pareil... et on est en retard [:dakans]

n°1671489
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-01-2008 à 14:29:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca me fait penser que j'ai maté "Stop aux découverts" sur la 6 hier soir (putain, j'avais pas maté M6 depuis Popstars en 2002 ou 2003, grand comeback [:pingouino]) et franchement ça fait mal, c'est là qu'on voit qu'on est pas tous égaux [:petrus75] Les mecs avec 60 000 € de découvert, on leur dit "faudrait baisser la facture du portable" et 1 mois plus tard : "bin on a baissé le forfait mais j'ai offert un portable à mon fils Jean-Michel pour son anniversaire, hihi" [:prozac]

C'est possible, d'avoir 60k€ de découvert [:petrus75]

On est pas au fond d'un canal avec des bottes en ciment à ce stade là?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1671492
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2008 à 14:34:46  profilanswer

gfive a écrit :

bah je sais pas, en fait. Parce que c'est là, tout simplement. Donc, je vais quasi tous les jours une fois voir "si tout va bien" [:spamafote]  

Cela dit, on a 2 comptes : un commun et un pour Madame, et toutes les dépenses importantes/régulières (crédit maison, auto, assurances, abonements, impôts, courses, etc) sont sur le compte commun, qui me sert de compte perso, donc, je vérifie régulièrement qu'il y a assez pour les prélèvements à venir. Grosso modo, j'ai un prélèvement tous les 4 ou 5 jours :/

Ils tombent pas tout globalement a la meme date tes prelevements ?
Sans rien avoir fait de special tous mes prelevements tombent le 1er, pareil pour ma CB qui est a debit différé
Enfin devoir regarder ses comptes tous les jours ca doit etre d'un chiant, deja une fois par mois j'ai du mal :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1671494
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2008 à 14:39:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, enfin sauf si tu as emprunté à un bookie pour miser sur un cheval qui meurt avant de passer la ligne d'arrivée, et que tu es vengé au moins 20 ans plus tard par ton gosse qui a été épargné par Mr. Goodkat :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 14:39:05  profilanswer

n°1671496
gfive
Posté le 15-01-2008 à 14:42:22  profilanswer

Dion a écrit :

Ils tombent pas tout globalement a la meme date tes prelevements ?
Sans rien avoir fait de special tous mes prelevements tombent le 1er, pareil pour ma CB qui est a debit différé
Enfin devoir regarder ses comptes tous les jours ca doit etre d'un chiant, deja une fois par mois j'ai du mal :o

[:spamafote] nan, en fait.
Déjà, on a des cartes à débit immédiat (sinon, justement, je serais obligé de tenir mes comptes pour savoir si je suis ok, alors que là, avantune grosse dépense, je sais à 2~3 jours près si elle va me mettre dans le rouge ou pas, juste en regardant mes comptes)

Et sinon, les prélèvements tombent pas tous en même temps. Le crédit immo c'est le 20, l'auto le 10, l'assurance (voiture + maison, etc) vers le 5, les impôts ça dépend, etc..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1671497
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 14:42:49  profilanswer

Non, enfin sauf si tu as emprunté à un bookie pour miser sur un cheval qui meurt avant de passer la ligne d'arrivée, et que tu es vengé au moins 20 ans plus tard par ton gosse qui a été épargné par Mr. Goodkat :o

Ca sent le vécu :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1671499
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-01-2008 à 14:45:40  profilanswer

[:cherrytree1]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1671500
ratibus
Posté le 15-01-2008 à 14:47:07  profilanswer

Je me disais que ça faisait longtemps que stiffler s'était pas pris un TT :D

---------------
Mon blog
n°1671501
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2008 à 14:47:30  profilanswer

mareek a écrit :

Tu pars visiter les stavkirkje ? [:opus dei]

J'en ai vu des dizaines là-bas et même une fausse [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1671508
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-01-2008 à 14:52:17  profilanswer

A dans 2 jours [:papatte]

n°1671510
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2008 à 14:55:16  profilanswer

leo++ a écrit :

C'est bizarre pour moi c'est completement gratuit  [:pingouino dei] et toute ma famille utilise ce genre de services pour ce qui est de gestion de portefeuille et tout, également.  
Je crois qu'effectivement tu te fais trouer par ton banquier ...

Quan t'es étudiant et/ou que tu as moins de 25 ans t'as accès à pleins de service gratuit alors qu'après ce n'est plus le cas :spamafote:
Générallement la gestion de protefeuil d'action en ligne est payante à moins d'avoir une offre genre visa gold.

R3g a écrit :

mauvaise banque, changer banque [:spamafote]

Chaque banque a ses avantages et ses inconvénients. Perso je préfère qu'ils fassent payer un service comme la gestion des comptes sur internet mais aient assez de personnel pour pouvoir me recevoir quand j'ai besoin de mon banquier :spamafote:

Taiche a écrit :

C'est là qu'on regrette que la sélection natuelle n'ait plus prise sur notre espèce :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1671512
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2008 à 15:01:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'en ai vu des dizaines là-bas et même une fausse [:pingouino]

Elle était en plastique debout ? [:pingouino]

---------------
n°1671513
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-01-2008 à 15:02:19  profilanswer

Il a fait quoi stiffler ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1671516
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2008 à 15:03:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Bin non, ils vivaient tranquillement (enfin ça avait l'air, ils avaient juste un petit moral [:petrus75]) en dépensant allègrement 3500 € par mois pour 2500 € de revenus. Sur les 3500 de dépenses, y avait 1200 de remboursements de crédits [:marc]

R3g a écrit :

+1 :??:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1671517
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2008 à 15:04:32  profilanswer

R3g a écrit :

J'imagine qu'il a posté une photo de papillon butinnant une fleur ou de chat jouant avec un bébé :spamafote:

---------------
n°1671518
drasche
Posté le 15-01-2008 à 15:06:24  profilanswer

R3g a écrit :

Posté un pack d'images d'un mec en train de vomir un bel étron.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1671519
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2008 à 15:06:37  profilanswer

mareek a écrit :

Elle était en plastique debout ? [:pingouino]

http://www.jorundgard.no/

C'est un décor de film.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1671520
Greg++
Posté le 15-01-2008 à 15:06:44  profilanswer

Il me semble qu'il a posté un Al gore faisant des cacas par la bouche :)

n°1671522
Greg++
Posté le 15-01-2008 à 15:08:22  profilanswer

Une image inédite sur ce topic et déjà de multiples fois sanctionnées :jap:

Message édité par Greg++ le 15-01-2008 à 15:08:52
n°1671523
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-01-2008 à 15:08:46  profilanswer

Greg++ a écrit :

Il me semble qu'il a posté un Al gore faisant des cacas par la bouche :)

edit: ah non, je vais être plus con : ça sera un jour de plus par multi que tu crééras. On en est donc à 3

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 15-01-2008 à 15:10:38
n°1671524
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2008 à 15:11:17  profilanswer

J'ai bien fait de délationner ce multi suspect [:minor]

n°1671525
Dion
Acceuil
Posté le 15-01-2008 à 15:11:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

edit: ah non, je vais être plus con : ça sera un jour de plus par multi que tu crééras. On en est donc à 3

La vengeance de la jurix  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1671526
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-01-2008 à 15:11:40  profilanswer

Hey dites, à votre avis remplacé un ventilo qui a un débit de 13CFM par un autre qui a un débit de 5CFM, c'est bien/mal/très mal ?

Sinon ya moyen de vérifier qu'il expulse bien environ 13CFM, parce que j'ai un gros doute qu'il approche ce débit.

n°1671528
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2008 à 15:12:03  profilanswer

Je me félicite chaque jour de l'excellent esprit de collaboration qui règne avec l'équipe de modération de cette catégorie du forum :jap:

n°1671529
uriel
blood pt.2
Posté le 15-01-2008 à 15:12:42  profilanswer

mareek a écrit :

C'est là qu'on regrette que la sélection natuelle n'ait plus prise sur notre espèce :/

faut voir l'intro de idiocracy pour bien saisir le probleme: http://www.youtube.com/watch?v=upyewL0oaWA :/

---------------
IVG en france
n°1671530
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2008 à 15:13:36  profilanswer

masklinn a écrit :

c'est de dettes :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1671532
flo850
moi je
Posté le 15-01-2008 à 15:14:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Hey dites, à votre avis remplacé un ventilo qui a un débit de 13CFM par un autre qui a un débit de 5CFM, c'est bien/mal/très mal ?

Sinon ya moyen de vérifier qu'il expulse bien environ 13CFM, parce que j'ai un gros doute qu'il approche ce débit.

c'est tout petit 213CFM  

et apres si tu le remaplce apr un ventilo qui souffle 5 CFM , ca risque de chaufefr encore plus

---------------

n°1671534
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 15:16:54  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est tout petit 213CFM

213CFM c'est pas petit non

---------------
n°1671535
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-01-2008 à 15:18:21  profilanswer

LePhasme a écrit :

ça dépends de ce que le ventilo refroidit :spamafote:

uriel a écrit :

faut voir l'intro de idiocracy pour bien saisir le probleme: http://www.youtube.com/watch?v=upyewL0oaWA :/

1 PQ

---------------
n°1671536
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 15:19:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ben ça dépend, si ton but c'est le silence ça aura tendance à améliorer la situation, en théorie. Et au prix du flux d'air, donc potentiellement du refroidissement

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-01-2008 à 15:19:29

---------------
n°1671538
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-01-2008 à 15:24:29  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est tout petit 213CFM

et apres si tu le remaplce apr un ventilo qui souffle 5 CFM , ca risque de chaufefr encore plus

Oui mais en fait ils sont 4 mais j'ai de gros doutes sur leur efficacité.

mareek a écrit :

ça dépends de ce que le ventilo refroidit :spamafote:

Ils refroidissent tout le pc portable [:petrus75]

masklinn a écrit :

Ben ça dépend, si ton but c'est le silence ça aura tendance à améliorer la situation, en théorie. Et au prix du flux d'air, donc potentiellement du refroidissement

Bah st'adire que 4 ventilos qui tourne à 9500tpm c'est un peu très chiant et ça doit balancer facile dans les 50dB et je voudrais réduire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 15-01-2008 à 15:24:42
n°1671539
nraynaud
lol
Posté le 15-01-2008 à 15:26:15  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1671540
masklinn
Posté le 15-01-2008 à 15:28:31  profilanswer

http://arstechnica.com/news.ars/po [...] e-bay.html [:petrus75]

4k pages [:petrus75]

---------------
n°1671541
Multi_frui​ts
Posté le 15-01-2008 à 15:29:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Euh il était pas à lui ce multi  :heink:  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Multi_fruits le 15-01-2008 à 15:31:42
n°1671542
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-01-2008 à 15:30:22  profilanswer

4096 ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13135  13136  13137  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)