| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:35:05 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
T'évites de faire du gros refactoring --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
Chaos Intestinal | NEEDZ MOAR CONSULTANTS |
J'aime ce genre de problématique. Pourrais-tu développer un peu quand t'as le temps s'il-te-plait (donner des exemples, si ça ne pose pas de problème)? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive | /o\ J'ai appris que l'ANPE et la CNAF sous-traitent du boulot....en Espagne.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Le but du refactoring c'est de nettoyer le code sans changer son comportement. Si tes tests sont propres ils n'ont aucune raison de bouger quand tu fais le refactoring du SUT, c'est tout leur interêt, une sorte garde fou. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 15:48:29 ![]() ![]() |
skeye |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Master p My new cock ring :D | Question lecteur MP3/MP4 :
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | chaosG |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
skeye |
ça dépend, tu veux synchroniser en temps réel? Si t'envisages cvs je suppose que non, donc rsync? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 07-01-2008 à 16:16:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
Moktar1er No one replies... | Je connaissais pas, je vais jeter un neuil, merci Message édité par Moktar1er le 07-01-2008 à 16:25:21 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Quel type de changement?
Pour la premiere partie, ça ressemble plus à de l'ajout de fonctionnalités qu'a du refactoring (si on parle bien de la même chose), mais j'imagine que t'as prévu d'étendre un objet de base pour créer des objets avec des specificités propres (janitor, student,toussa --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
C'est pas le genre de truc que tu fais quand ton appli est prête à être livrée (j'exagère mais l'idée est là) Typiquement si tu trouves ce genre de code-smells dans ton appli, la page que tu montres t'indique ce qui serait mieux, mais ça faire une fois que ton code est fonctionnel,validé,testé,ect... pas après.
J'imagine qu'ajouter ça après quand c'était pas prévu ça ne doit pas être une tache des plus simples, c'est quel langage? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 07-01-2008 à 16:44:12 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | il y a toujours pas de stagiaires dans le coin qui voudrait faire un stage en developpement web ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-01-2008 à 16:51:49 --------------- |
gooopil pfiew |
|
flo850 moi je |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zapan666 Tout est relatif | /o\ Un getter qui a un nom en français, suivi d'un autre getter avec un nom anglais edit : mais il y a une raison. la donnée membre en anglais, ça donnerais "new" Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 07-01-2008 à 16:59:02 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
gooopil pfiew |
|
flo850 moi je |
--------------- |
skeye | Tiens, un select de plus de 50 lignes. Et il est de moi. J'ai plus trop envie de toucher à ce bordel moi tiens. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |