Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13055  13056  13057  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1665702
FlorentG
Posté le 04-01-2008 à 10:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Ouais je sais, mais cf mon commentaire du dessus : qu'Obama provoque de l'engouement sur reddit, c'est logique. Que Ron Paul le fasse, c'est choquant.

Apparemment, RP avait surtout une bande d'upmodders fous qui grugeaient le système

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 10:50:55  profilanswer

n°1665703
Dion
Acceuil
Posté le 04-01-2008 à 10:52:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

Apparemment, RP avait surtout une bande d'upmodders fous qui grugeaient le système

C4EST FAUX LA REVOLUTION EST EN MARCHE 5/FOU°
C4EST A CAUSE DE CNN §§§

---------------
It is not called show art
n°1665704
Moktar1er
No one replies...
Posté le 04-01-2008 à 10:54:26  profilanswer

IL NEIGEUUUUUUUUUUUUHHHHHHH SUUUUUUUUUUUUR LE LAC MAJEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR
LES OISEAUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX LYYYYYYYYYYYYYYYYYRE SONT EN PLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS

n°1665706
uriel
blood pt.2
Posté le 04-01-2008 à 10:55:44  profilanswer

FlorentG a écrit :

no shit? [:sadnoir]

le mec il avait 85% dans les poll online, et il a 10% en vrai, tu crois que c'etait ça? [:sadnoir]

---------------
IVG en france
n°1665707
uriel
blood pt.2
Posté le 04-01-2008 à 10:56:04  profilanswer

Dion a écrit :

C4EST A CAUSE DE CNN §§§

[:ddr555]

---------------
IVG en france
n°1665709
skeye
Posté le 04-01-2008 à 10:59:51  profilanswer

[:hahaguy] Bonne idée les admins système de tous vous casser sans prévenir à l'autre bout de Bordeaux, je fais quoi avec mes serveurs en carafe moi maintenant?[:hahaguy]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1665710
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-01-2008 à 11:00:16  profilanswer

uriel a écrit :

bah zurich, j'habite a zurich, il suffisait de mettre le sac dans un avion vers zurich a partir du moment où ils ont vu que le sac etait pas parti vu qu'ils avaient mon adresse.

apres je m'en fous un peu, mais comme je suis relativement loin de basel, le livreur va sûrement finir sa tournée avec moi et ça risque pas d'arriver ce matin comme prevu.

non mais je parle pas de ça couillon, je parle de paris-chez toi [:dawao]
Il faut mieux :
- Paris - Basel - Zurich : avion + train
- Paris - Zurich : avion
- Paris - Zurich : train

Sachant que le site sncf mets le billet avion paris basel@120€, le billet de train basel-zurich@20€, le billet paris basel entre 25 et 60 € et le paris zurich @110€[:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1665711
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2008 à 11:02:03  profilanswer

Dion a écrit :

C4EST A CAUSE DE CNN §§§

REMEMBER REMEMBER THE 5TH OF NOVEMBER /§FOU

n°1665713
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-01-2008 à 11:20:37  profilanswer

SekYo a écrit :

Enfin vous vous enflammez beaucoup, l'Iowa c'est un tout petit état, la seule raison pour laquelle on en parle tant c'est que c'est le premier à organiser ces caucus, ca fait juste un gros "buzz", mais Obama ou l'autre Huckabee peuvent très bien gagner l'Iowa et se prendre une tollée au final.

Il faut attendre le Super Tuesday (5 fev) pendant lequel 20 Etats organisent leurs primaires pour avoir une meilleure idée.

Edit : Over burned by Lam's :/

t'es bien sympa, mais c'est compliqué ton histoire. Merci de respecter la taxonomie médiatique française: Les 3 principaux candidats sont Hillary Clinton (une femme), Rudy Giuliani (Mr 9/11), et Barack Obama (un noir). Les américains vont probablement élire une femme ou un noir, on en a rien à foutre de leurs convictions politiques (si ce n'est que Obama est plutôt tendance noire, alors que Clinton est plutôt tendance femme).

n°1665714
0x90
Posté le 04-01-2008 à 11:20:44  profilanswer

Citation :

Regardless, game engines designed from the top down will suffer delays, guaranteed.  I say this with conviction and I've yet to be proven wrong on it.

Chris Hargrove (1998)

Spoiler :

Chris"Kiwidog" Hargrove is a programmer at 3D Realms Entertainment working on Duke Nukem Forever [:dawa]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 11:20:44  profilanswer

n°1665715
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 04-01-2008 à 11:21:51  profilanswer

REMEMBER REMEMBER THE 5TH OF NOVEMBER /§FOU

I HAD DIAHRREAA THAT DAY 5/HAHASPARTA°

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1665717
SekYo
Posté le 04-01-2008 à 11:28:25  profilanswer

Lam's a écrit :

t'es bien sympa, mais c'est compliqué ton histoire. Merci de respecter la taxonomie médiatique française: Les 3 principaux candidats sont Hillary Clinton (une femme), Rudy Giuliani (Mr 9/11), et Barack Obama (un noir). Les américains vont probablement élire une femme ou un noir, on en a rien à foutre de leurs convictions politiques (si ce n'est que Obama est plutôt tendance noire, alors que Clinton est plutôt tendance femme).

Obama est pas noir, il est café au lait :o ( ce qui lui a d'ailleurs été reproché par certains extrémistes de la communauté affro aux USA :heink: )

n°1665718
FlorentG
Posté le 04-01-2008 à 11:30:17  profilanswer

uriel a écrit :

le mec il avait 85% dans les poll online, et il a 10% en vrai, tu crois que c'etait ça? [:sadnoir]

Si, je le crois, c'est le sens de "apparemment" qui commence à dévier chez moi

n°1665722
Lam's
Posté le 04-01-2008 à 11:40:49  profilanswer

SekYo a écrit :

[...] certains extrémistes de la communauté affro aux USA :heink:

Oui enfin, s'il fallait écouter toutes les conneries que raconte nraynaud, on en sortirait pas...

n°1665723
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-01-2008 à 11:50:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui enfin, s'il fallait écouter toutes les conneries que raconte nraynaud, on en sortirait pas...

t'es pas au courant qu'il est passé du coté nazillon depuis? [:icon8]

n°1665734
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-01-2008 à 12:07:52  profilanswer

Le Dakar 2008 est annulé \[:youpi]/  \[:kadreg]/

n°1665735
skeye
Posté le 04-01-2008 à 12:08:43  profilanswer

schnapsmann a écrit :

[:jar jar] ils vont pas nous faire chier avec cette connerie qui fait chier les populations locales pendant des semaines! (:jar jar]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1665736
FlorentG
Posté le 04-01-2008 à 12:08:56  profilanswer

OH GAWD

n°1665738
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-01-2008 à 12:11:16  profilanswer

schnapsmann a écrit :

t'es pas au courant qu'il est passé du coté nazillon depuis? [:icon8]

Il est passé modo? [:mlc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1665739
bapho13
Usager usant
Posté le 04-01-2008 à 12:11:36  profilanswer

uriel a écrit :

Noooon, moi je suis persuadé que les américains, qui s'abstiennent en moyenne à 50% de voter et dont un quart ne sait pas qu'Hillary Clinton a présenté sa candidature, s'interesse bien plus à ces questions dès qu'il vont sur internet.  
Car il est bien connu de toutes et de tous qu'internet favorise la réflexion (au moyen de "RON PAUL FTW RON PAUL FTW !!!!!!1111" par exemple) et constitue un barrage impénétrable contre toutes les tentatives de récupération politiques à base de théories du complot  :jap:  

J'ai bon ?  [:robert de niro]

schnapsmann a écrit :

HONOES ! Et comment il font pour étudier, les petits enfants noirs, si ils recoivent plus de stylos Peugeot ?

Message édité par bapho13 le 04-01-2008 à 12:14:04
n°1665744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-01-2008 à 12:24:06  profilanswer

Lam's a écrit :

1 PQ

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1665760
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 12:45:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça commence à bien faire ton autocritique à force, hein

J4AI DONN2 4 FORMATIONS EN 2 JOURS ET IL M4EN RESTE 10 /FOU/ /SATAN/

---------------
marilou repose sous la neige
n°1665761
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2008 à 12:48:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

D'un coup je suis sorti de ma torpeur : habillé intégralement en fringues achetée en Argentine, sans chauffage pour cause de pas de pépettes, en train de lire le bouquin du fondateur de Patagonia ("Homme d'affaire malgé moi" ), j'avais plus de boulot, et la musique qui passait c'était "Epilogue" des Cowboys Fringuants [:pingouino]

J'crois que je file un mauvais coton [:pingouino]

Et ton site, ça avance ? [:opus dei]

Sans rire, à part tes pb apache et ruby, tu en es où au niveau "fonctionnel" ?

Shinuza a écrit :

Je suis globalement d'accord sur les points que tu soulèves. Apt-get est censé recuperer quelque chose (d'ou le "get", en tout cas c'est ce que la sémantique inspire) et pourtant on peut desinstaller des paquets avec apt-get remove [:pingouino].

Le gros problème que j'ai eu avec apt, c'est son incapacité à dire "fuck" à un paquet. J'avais un soucis avec un paquet python (en gros il manquait quelque chose et la desinstallation ratait) et cela bloquait tout, installation, desinstallation, tout. J'ai du mettre les mains dans le camboui (comprendre modifier les sources) pour récupèrer le bon fonctionnement d'apt.

Yaisse, j'ai enfin une contre attaque dans les trolls avec les nixiens quand ils raillent le démarrer>arreter de windows [:dawa]

0x90 a écrit :

C'est pas génant pour lire ?

1 PQ

FlorentG a écrit :

Ouais, c'est ce qui était un peu prévu... Ce qui est toujours marrant, c'est Ron Paul qui se casse la gueule, pourtant il est tout le temps sur digg et reddit. Créer le buzz uniquement sur Internet n'est pas encore une stratégie viable

Il fait quand même 10% c'est environ 1 million de fois mieux que Kucinich [:ddr555]

cosmoschtroumpf a écrit :

wtf ? je croyais que hillary était loin devant dans les sondages ?

Dans les sondages nationnaux oui, dans les sondages par état, c'est beaucoup plus serré.

uriel a écrit :

air france: l'efficacité.
rappel: a mon arrivé a basel, pas de bagage il a été "oublié" a mon depart a rennes.
 j'appelle pour savoir où est mon bagage qu'on est censé me livrer ce matin (oui jsuis un gros con qui sait pas attendre)
reponse: il est arrivé a basel ce matin, le livreur fait sa tournée il va arriver.

sauf que j'habite a zurich.... n'aurait il pas été plus malin de l'envoyer dans l'aeroport de mon lieu de residence (et faire 10mn de route) plutot que de demander a un livreur de se taper 2h a/r de voiture pour m'apporter mon sac? [:pingouino]

Donc tu es en train de nous dire qu'Air France c'est des gros boolays parce qu'ils décident de faire le même trajet qu'un doctorant en physique pour faire Paris->Zurich ? [:cupra]

masklinn a écrit :

Ouais enfin je rappelle que le gagnant chez les candidats républicains c'est Mike Huckabee, le mec qui est encore plus barge et fanatique que GWB [:pingouino]

Même chez les répubs il se démarque comme un grand malade [:pingouino]

Mais il joue de la guitarre [:centaur]

C'est sûr, mais en fait c'était ça mon étonnement. Je me dis "tiens, y'a de l'engouement pour un candidat sur reddit!". Comme reddit est plutôt à gauche (au sens américain du terme) et pro-athée,  j'ai été étonné de tomber sur le candidat républicain moyen.

Ouais je sais, mais cf mon commentaire du dessus : qu'Obama provoque de l'engouement sur reddit, c'est logique. Que Ron Paul le fasse, c'est choquant.

Reddit est aussi farouchement anti guerre comme Ron Paul et Kucinich. Obama s'étant calmé sur le sujet depûis le début de sa campagne, l'engoument sur reddit est tombé.

Lam's a écrit :

Les experts on quand même des gros doutes sur ce point :o

Lam's a écrit :

1 PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1665766
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 12:52:35  profilanswer

schnapsmann a écrit :

on t'aurai menti? les instituts de sondage? oh noes!  :whistle:

[:ddr555]

Lam's a écrit :

C'est les résultats du caucus de l'Iowa. C'est un paquet de bleds pommés remplis de culs-terreux cultivateurs de maïs. Le candidat qui y a gagné son caucus n'est devenu président que 2 fois dans l'histoire. En 1992, Bill Clinton y avait même fait 3%.  

putain mais  [:vapeur_cochonne]  l'ams, journaliste  

http://www.femme-en-ville.com/blog/images/tv/laam.jpg

Lam's a écrit :

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

schnapsmann a écrit :

[:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

---------------
n°1665768
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-01-2008 à 12:54:08  profilanswer

mareek a écrit :

Les experts on quand même des gros doutes sur ce point :o

SISISI ELLE EST TRES FEMME CLINTON /§§§§

n°1665769
gooopil
pfiew
Posté le 04-01-2008 à 12:54:33  profilanswer

'lo

A part "pirater", y'a quoi comme terme français pour traduire "to hack/crack" ??

n°1665770
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-01-2008 à 12:55:05  profilanswer

Dites j'ai une petite question.

Au boulot comme j'ai rien a faire et je voudrais développer des projets pour mon compte, seulement le pc du boulot est "isolé" (comprendre, pas de connection internet à part via IE), y aurait moyen de quand même versionner ce que je fais au boulot ?
Ou je dois passer par la façon bourrin ou je copie/colle le repertoire du boulot sur un pc avec accès libre pour faire mes commits ?

Message cité 5 fois
Message édité par LePhasme le 04-01-2008 à 12:56:17
n°1665773
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 12:56:53  profilanswer

gooopil a écrit :

'lo

A part "pirater", y'a quoi comme terme français pour traduire "to hack/crack" ??

s'introduire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°1665775
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2008 à 12:59:17  profilanswer

Spoiler :

Clinton est à gauche sur la photo

En plus Elle(?) à l'air tout(e?) émoustillé(e?) d'être collé(e?) à un jeune et jolie jeune femme :o

Message édité par mareek le 04-01-2008 à 13:00:26

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1665776
gooopil
pfiew
Posté le 04-01-2008 à 13:01:42  profilanswer

Mouais :/ Pas assez précis/technique :/

n°1665777
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-01-2008 à 13:03:17  profilanswer

gooopil a écrit :

S'introduire par effraction dans un système informatique ?

---------------
n°1665778
gooopil
pfiew
Posté le 04-01-2008 à 13:03:38  profilanswer

mareek a écrit :

S'introduire par effraction dans un système informatique ?

Trop long :d

n°1665779
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 13:04:39  profilanswer

gooopil a écrit :

niquer ?

---------------
n°1665780
gooopil
pfiew
Posté le 04-01-2008 à 13:05:18  profilanswer

Trop... connoté ;)

n°1665781
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2008 à 13:06:41  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as essayé directement aptitude (interface en mode texte, utilisable en SSH donc, très pratique pour les installs/upgrades/désinstalls de base) ?

non, je croyais que c'était un truc pour xwindow [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1665784
drasche
Posté le 04-01-2008 à 13:13:09  profilanswer

gooopil a écrit :

'lo

hacker = bidouiller

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1665789
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 13:17:48  profilanswer

le topic foot, c'est presque trop facile [:meganne]

---------------
n°1665790
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 13:18:40  profilanswer

POSTEZ /FOU/ 5/SATAN°

---------------
n°1665791
nraynaud
lol
Posté le 04-01-2008 à 13:20:56  profilanswer

mareek a écrit :

Et ton site, ça avance ? [:opus dei]

Sans rire, à part tes pb apache et ruby, tu en es où au niveau "fonctionnel" ?

j'ai viré ruby et je fais du java.

niveau fonctionnel, j'pense que j'en suis pas loin mais j'ai un pb avec spring et une emmerde avec maven. Récemment, je m'occupais du serveur pour me changer un peu les esprits.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1665795
Lam's
Posté le 04-01-2008 à 13:31:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

niveau fonctionnel, j'pense que j'en suis pas loin mais j'ai un pb avec spring et une emmerde avec maven. Récemment, je m'occupais du serveur pour me changer un peu les esprits.

Si tu continuais à procastiner plutôt?  
   http://blogs.msdn.com/oldnewthing/ [...] 20193.aspx

Et donc ça et ça

n°1665798
flo850
moi je
Posté le 04-01-2008 à 13:35:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dites j'ai une petite question.

Au boulot comme j'ai rien a faire et je voudrais développer des projets pour mon compte, seulement le pc du boulot est "isolé" (comprendre, pas de connection internet à part via IE), y aurait moyen de quand même versionner ce que je fais au boulot ?
Ou je dois passer par la façon bourrin ou je copie/colle le repertoire du boulot sur un pc avec accès libre pour faire mes commits ?

une clef usb  

il y apeut etre moyen d'installer un cvs directement dessus ( maskliin needed )  

nraynaud a écrit :

je trouve que c'est une bonne idée de ne pas multiplier les risques

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13055  13056  13057  ..  27102  27103  27104  27105  27106  27107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)