| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 08:14:41 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 10:00:42 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
Message édité par beel1 le 24-12-2007 à 10:10:41 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 | http://www.infos-du-net.com/actual [...] stice.html
|
Lam's Profil: bas. |
bapho13 Usager usant |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://video.google.com/videoplay? [...] &plindex=3
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 24-12-2007 à 11:42:45 |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | y a des gens sur neufbox avec un mac ici?
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 24-12-2007 à 11:58:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | bon on va rester en WPA alors --------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
urd-sama waste of space | bonchour les gueux --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
Message édité par beel1 le 24-12-2007 à 13:03:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 24-12-2007 à 13:34:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Elmoricq | yo |
urd-sama waste of space | comment je vais tenir jusqu'à 18h30 avec cet air de vacances qui persistent gravement dans l'air? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
lorill | en fait, non. |
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |