| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:23:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Putain mais les dernières versions de Firefox, elles ont été sabotées ou quoi ? Maintenant, quand il fait une requête HTTP, il est complètement bloqué tant qu'il n'y a pas de réponse. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
seabee |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered | pourquoi drasche est dans ma liste de contacts ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, y'en a qui ont un avis sur ce cadre photo numérique ? Même si je pense que ces produits ne sont pas encore vraiment mûrs, j'envisage ça comme cadeau parental. Message édité par el muchacho le 10-12-2007 à 17:41:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
seabee |
Message édité par seabee le 10-12-2007 à 17:41:50 |
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:43:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol | spoiler sur un film de 1982 --------------- trainoo.com, c'est fini |
georges_catapiat | bruce willis est un fantome |
nraynaud lol | les gens ils descendent du train --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | Résolution 800 x 480
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah, voila une bonne idée : http://www.smartidea.fr/achat/prod [...] id=1&id=90 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected |
+sftp == rulez
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
urd-sama waste of space | oh merde j'ai un 22''
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | 'tain les hub "Chine" sur Viadéo, ça arrache --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur | celui qui se fait buter par rogue (snape en anglais) à la fin du tome 5 de harry potter |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Je croyais que les directeurs artistiques, ça servait à produire des trucs comme ça:
|
gooopil pfiew |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | tiens, je suis pas le seul à être tombé dessus. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | En même temps, ma dernière expérience, y'en avait 1/3 qui était naze. Mais j'ai vraiment du ressentiment contre ce mec. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
pour la sonorité Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-12-2007 à 20:01:42 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2007 à 20:26:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |