Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13016  13017  13018  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1661833
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-12-2007 à 12:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
topic du vendredi :o

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 12:05:11  profilanswer

n°1661834
bapho13
Usager usant
Posté le 21-12-2007 à 12:08:07  profilanswer

Belle intervention de ta part, au passage, tu as fourni de la matière  :love:

n°1661835
urd-sama
waste of space
Posté le 21-12-2007 à 12:08:29  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ca existait déjà sur la dreamcast, et y'avait une manette spéciale avec le dérouleur, donc pour ça, rien de nouveau

+1 j'y ai déjà joué en salle de jeux  [:fing fang fung]  
c'est marrant  [:fing fang fung]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1661836
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-12-2007 à 12:10:59  profilanswer

on est en train de faire une population de nevrosé avec ce systéme.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1661837
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-12-2007 à 12:11:19  profilanswer

gfive a écrit :

Un outil de style "postit" sur le bureau, discret. Une idée?

http://www.pcastuces.com/logitheque/postit.htm

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1661838
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-12-2007 à 12:11:35  profilanswer

Elmoricq a écrit :

En fait, le problème d'absence de verrou sur du contenu binaire est très bien expliqué dans le tutorial de SVN :
http://svnbook.red-bean.com/en/1.4 [...] copy-merge
(cf. l'encart "when locking is necessary" )

L'un de nous deux s'est mal exprimé. Je parlais du problème de leur heuristique de détection dans le cadre d'images/vidéos/autres, pas du problème de merge de fichiers binaires que je connais très bien et que je vois comme seul et unique critique valide des DVCS

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1661839
masklinn
Posté le 21-12-2007 à 12:12:34  profilanswer

FlorentG a écrit :

"de ta nana"... Vapeur n'est pas une gonzesse :??: Je pige plus rien [:petrus dei]

http://masklinnscans.free.fr/4chan/epic_failure_seal.png

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1661841
masklinn
Posté le 21-12-2007 à 12:18:08  profilanswer

Ouputain, va vite faloir que je me trouve un autre pays [:pingouino] [:sadnoir]

gooopil a écrit :

On va faire un jeu de pêche sur Wii [:prozac]

Oui et? C'est un jeu parfait pour toute une population de "non joueurs", comme des trucs genre Wii Fit, je vois pas en quoi c'est étonnant (et encore moins désolant) [:spamafote]  

Ca existe déjà en minigames dans les deux derniers zelda en plus (celui de Wii et celui de DS)

edit: tu veux dire que c'est ta boite qui va le faire [:petrus dei]

Là par contre ça suxe :o

---------------
n°1661842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-12-2007 à 12:19:11  profilanswer

gfive a écrit :

postit lite de 3m (faut le chopper sur un site de téléchargement, il est plus dispo sur le site 3m)
le meilleur outil de postit que j'aie vu pour le moment

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1661843
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-12-2007 à 12:21:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouputain, va vite faloir que je me trouve un autre pays [:pingouino] [:sadnoir]

keep cool, c'est juste du vent:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 235,0.html

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 12:21:03  profilanswer

n°1661844
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-12-2007 à 12:21:24  profilanswer

gfive a écrit :

A Note

n°1661845
bapho13
Usager usant
Posté le 21-12-2007 à 12:22:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca existe déjà en minigames dans les deux derniers zelda en plus (celui de Wii et celui de DS)

[:jibidi]  
Tu viens de me rappeller que ça existait aussi dans le premier.

Mais bon c'est des mini-jeux justement  :??:

n°1661846
masklinn
Posté le 21-12-2007 à 12:23:44  profilanswer

bapho13 a écrit :

Ben ouais mais tu peux faire des thunes en en faisant un jeu complet, si c'est pas trop mal fait. C'est un peu comme les Duck Hunts quoi, et ça peut intéresser les gens qui jouent pas et n'ont pas de wii

---------------
n°1661847
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-12-2007 à 12:24:07  profilanswer

bapho13 a écrit :

C'est le principe de beaucoup de jeux wii et ds: vendre un mini jeu à prix fort [:moule_bite]

---------------
n°1661848
masklinn
Posté le 21-12-2007 à 12:27:18  profilanswer

mareek a écrit :

C'est le principe de beaucoup de jeux wii et ds: vendre un mini jeu à prix fort [:moule_bite]

Les jeux pourris, sans intérêt, faits uniquement pour le quick buck, c'est la rançon du succès. La PS2 en était blindée [:spamafote]  

---------------
n°1661849
bapho13
Usager usant
Posté le 21-12-2007 à 12:33:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben ouais mais tu peux faire des thunes en en faisant un jeu complet, si c'est pas trop mal fait. C'est un peu comme les Duck Hunts quoi, et ça peut intéresser les gens qui jouent pas et n'ont pas de wii

C'est sur qu'il y a un marché là dessus mais ca fait quand même pas rêver  :sweat:  

Tiens à ce propos j'avais la critique de Deer Hunter sortie dans Joystick qui m'avait bien fait marrer à l'époque (heu, il y a 10 ans ?). C'était le premier jeu vidéo de chasse n'empeche.
A la rigueur pour la chasse ca se comprend plus étant donné que c'est une activité dangereuse et qu'on ne peut pas en faire partout ni tout le temps.
Mais la peche je vos plutôt ca comme une petite sieste en pleine nature, alors en faire un jeu ...

Message cité 2 fois
Message édité par bapho13 le 21-12-2007 à 12:33:50
n°1661850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-12-2007 à 12:39:36  profilanswer

bapho13 a écrit :

Mais la peche je vos plutôt ca comme une petite sieste en pleine nature, alors en faire un jeu ...

Ben justement, ça permet de transformer la pêche en autre chose qu'une sieste en pleine nature.

---------------
n°1661851
masklinn
Posté le 21-12-2007 à 12:40:56  profilanswer

bapho13 a écrit :

C'est sur qu'il y a un marché là dessus mais ca fait quand même pas rêver  :sweat:

Ca, je vais pas te dire que ça me fait rêver. Mais je vois en quoi ça pourrait intéresser des gens, et donc se vendre. C'est juste que toi et moi ne sommes pas la cible du truc [:spamafote]  

---------------
n°1661852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-12-2007 à 12:45:54  profilanswer

de toute façon c'est comme ça que se font les bons studios de jeux : un ou deux jeux pourris, qui permettent de former et souder l'équipe, et après, des jeux intéressants.

---------------
n°1661853
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-12-2007 à 12:49:15  profilanswer

En même temps, les jeux de ce genre sont des jeux petits budgets, qui présentent un faible risque, et qui peuvent se vendre. Sierra, avant d'avoir fait Half-Life, a quand même édité des jeux de pêche à la carpe.

Et ça se vendait. Ca et les Schtroumpfs, c'est ce qui finance les blockbusters, faut pas se leurrer.

n°1661855
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-12-2007 à 12:49:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Les jeux pourris, sans intérêt, faits uniquement pour le quick buck, c'est la rançon du succès. La PS2 en était blindée [:spamafote]  

C'est pas une question d'être pourri ou pas c'est juste que ces ces mini jeux représentent une grosse partie des ventes sur wii et DS et que les éditeurs tiers "investissent" ce creneau en délaissant les jeux classique. C'est particulièrement flagrant sur wii ou il n'y a aucun bon jeu qui ne soit pas un minijeu et qui ne soit pas signé nintendo :/

---------------
n°1661856
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-12-2007 à 12:54:02  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

En même temps, les jeux de ce genre sont des jeux petits budgets, qui présentent un faible risque, et qui peuvent se vendre. Sierra, avant d'avoir fait Half-Life, a quand même édité des jeux de pêche à la carpe.

Et ça se vendait. Ca et les Schtroumpfs, c'est ce qui finance les blockbusters, faut pas se leurrer.

Avant d'avoir half life, sierra sortait de bon jeux depuis 15 ans [:moule_bite]

---------------
n°1661857
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-12-2007 à 12:55:30  profilanswer

Bah tu sais la scene que t'as vu en reve ou que t'as l'impression d'avoir deja vecue. Là j'avais bu un peu de champagne et ca m'a scotché au point que je me suis arreté de parler en plein milieu d'une phrase, j'ai du passé pour un bon autiste [:joce]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1661858
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-12-2007 à 12:59:23  profilanswer

mareek a écrit :

Avant d'avoir half life, sierra sortait de bon jeux depuis 15 ans [:moule_bite]

Peut-être, mais Sierra faisait aussi des jeux à la con, pour faire du pognon.

n°1661859
masklinn
Posté le 21-12-2007 à 13:01:13  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pas une question d'être pourri ou pas c'est juste que ces ces mini jeux représentent une grosse partie des ventes sur wii et DS et que les éditeurs tiers "investissent" ce creneau en délaissant les jeux classique. C'est particulièrement flagrant sur wii ou il n'y a aucun bon jeu qui ne soit pas un minijeu et qui ne soit pas signé nintendo :/

Tu réalises que le début de la DS était pareil?

Pour la 2e fois de suite, les éditeurs tiers se sont vautrés comme des merdes dans leurs estimations du marché, ils ont mis tout leurs chevaux sur la XBox360 (à raison) et sur la PS3 (à tord), et ça leur prend 12-18 mois avant de se dire qu'il faudrait ptet se réveiller (on me dit qu'il y a eu quelques annonces d'éditeurs tiers switchant e.g. des exclus PS3 sur la Wii, genre Capcom annonçant en octobre que finalement Monster Hunter 3 ne sortira pas sur PS3 et sera une exclu Wii à la place)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-12-2007 à 13:01:30

---------------
n°1661860
bapho13
Usager usant
Posté le 21-12-2007 à 13:02:33  profilanswer

Ha je crois qu'un troll est en train de naitre :D

n°1661861
Dion
Acceuil
Posté le 21-12-2007 à 13:04:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ils ne travaillent pas :)
et ils ne sont pas francais :)

Pkoi moi j'ai pas le droit ?  
Marre des traitements de faveur sur ce topic [:minor]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1661865
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-12-2007 à 13:33:00  profilanswer

masklinn a écrit :

L'un de nous deux s'est mal exprimé. Je parlais du problème de leur heuristique de détection dans le cadre d'images/vidéos/autres, pas du problème de merge de fichiers binaires que je connais très bien et que je vois comme seul et unique critique valide des DVCS

J'pense que la confusion vient de ma mauvaise interprétation du lien sur la détection d'un binaire, qui n'avait rien avoir avec la discussion. [:romf]

n°1661867
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-12-2007 à 13:35:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu réalises que le début de la DS était pareil?

Pour la 2e fois de suite, les éditeurs tiers se sont vautrés comme des merdes dans leurs estimations du marché, ils ont mis tout leurs chevaux sur la XBox360 (à raison) et sur la PS3 (à tord), et ça leur prend 12-18 mois avant de se dire qu'il faudrait ptet se réveiller (on me dit qu'il y a eu quelques annonces d'éditeurs tiers switchant e.g. des exclus PS3 sur la Wii, genre Capcom annonçant en octobre que finalement Monster Hunter 3 ne sortira pas sur PS3 et sera une exclu Wii à la place)

La DS avait l'avantage de faire suite à la GBA qui marchait très bien et on a eu plusieures suites de jeux GBA (castelvania, advance wars, megaman, etc.) avant que les éditeurs se disent "hé mais c'est qu'elle cartonne cette console". La wii fait suite à une gamecube qui n'a pas marché et qui n'avait que des titres multiplateforme sur la fin de sa vie.

Et perso, je n'ai toujours pas vu d'annonce alléchante sur wii :/

---------------
n°1661868
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-12-2007 à 13:36:15  profilanswer

stiffler a écrit :

on t'a coupé les mains ?

[:bien]

stiffler a écrit :

I win
A 2 dans 25m² pendant 1 an. Et moi j'y étais toute la journée (télétravail) [:dawak]

[:nul] (Genre t'as déja travaillé  :sarcastic: )

Want :o

FlorentG a écrit :

"de ta nana"... Vapeur n'est pas une gonzesse :??: Je pige plus rien [:petrus dei]

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/12/funny-pictures-looks-like-a-dork.jpg
Elle t'as largué y'a 1 an et tu viens de t'en rendre compte en fait! [:dawak]

masklinn a écrit :

Ouputain, va vite faloir que je me trouve un autre pays [:pingouino] [:sadnoir][:spamafote]

Tu suggères quoi?
Bon j'arrive à mini-mareekoter sans trop troller, et je schnappsman moins (comprendre, je travaille plus), good, une résolution en moins [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 21-12-2007 à 13:40:00

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1661870
flo850
moi je
Posté le 21-12-2007 à 13:43:27  profilanswer

mareek a écrit :

je trouve pas que metroid 3 , zelda ou DBZ soient "simple" de prise en main, et pourtant ce sont de tres bons jeux

---------------

n°1661871
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-12-2007 à 13:47:14  profilanswer

flo850 a écrit :

je trouve pas que metroid 3 , zelda ou DBZ soient "simple" de prise en main, et pourtant ce sont de tres bons jeux

merde, je voulais mettre "ou" à la place de "et" dans ma dernière phrase et j'avais oublié DBZBT2

---------------
n°1661875
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-12-2007 à 13:57:29  profilanswer

ça existe les joysticks wifi [:petrus dei]

n°1661876
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-12-2007 à 13:58:01  profilanswer

non, ondes radio seulement i think :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1661877
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-12-2007 à 13:58:53  profilanswer

http://pix.nofrag.com/d/8/8/349bf8433d77691b9ca7215b14a8att.jpg

[:atsuko][:atsuko][:atsuko]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1661878
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-12-2007 à 13:59:27  profilanswer

kadreg a écrit :

oui hein, on est d'accord ! ma copine vient de me fusiller parce que soi disant elle en aurait vu sur je ne sais pas quel site alors que je lui avais dit auparavant que ça n'existait pas

n°1661879
flo850
moi je
Posté le 21-12-2007 à 13:59:29  profilanswer

mareek a écrit :

merde, je voulais mettre "ou" à la place de "et" dans ma dernière phrase et j'avais oublié DBZBT2

:sol:

Harkonnen a écrit :

ça existe les joysticks wifi [:petrus dei]

nan, uniquement en radio / infrarouge  

donc non, tu ne peux pas jouer de tes chiottes

---------------

n°1661880
flo850
moi je
Posté le 21-12-2007 à 14:00:41  profilanswer

mais google est pas d'accord :  
http://www.xavbox360.com/fr/deballage-xbox-360.php3

---------------

n°1661881
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-12-2007 à 14:01:09  profilanswer

n°1661882
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-12-2007 à 14:03:14  profilanswer

Putain, google qui te bloque si tu affiches trop de pages avec le google cache en te disant "HAHA VOUS AVEZ UN VIRUS FU LOL". [:dakans]

n°1661883
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-12-2007 à 14:03:45  profilanswer

kadreg a écrit :

Et le wifi c'est quoi, des rayons gamma ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13016  13017  13018  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)