| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:03:45 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2007 à 14:10:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 21-12-2007 à 14:12:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:12:58 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Oui, autant pour moi, d'autant que la norme wifi prévoit une couche physique sur infrarouge, j'ignorais. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
Chaos Intestinal |
IrmatDen |
|
mareek Et de 3 \o/ |
bapho13 Usager usant |
gooopil pfiew |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
bapho13 Usager usant |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flo850 moi je |
--------------- |
FlorentG |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lam's Profil: bas. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal | VOS GUEULES TOUS HAHAH |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0166_1.htm Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-12-2007 à 14:37:22 --------------- marilou repose sous la neige |
zapan666 Tout est relatif |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
C'est pas le truc livré avec TortoiseSVN?
On est d'accord
Ah euh, dans winmerge, y'a win, ce qui laisse penser que ça tourne que sous windows. Et je me vois pas mal lancer une VM/Wine pour avoir quasi la même chose que le logiciel que je maudissais juste avant.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
bapho13 Usager usant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |