| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:16:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | TAKE CHANCE KID
|
Chaos Intestinal |
FlorentG |
gfive |
oui? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 21-12-2007 à 16:37:26 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=nD5zjUbWpXY
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 16:44:44 ![]() ![]() |
flo850 moi je | mince fallait le dire que tu passais chez neuf, j'auri pu te parrainer --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mechkurt |
|
gfive |
bah demandes à Roger Message édité par gfive le 21-12-2007 à 17:25:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | allez, A+ les cons. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
mareek Et de 3 \o/ |
Chaos Intestinal |
urd-sama waste of space | qqun a déjà eu le problème de non-réaction d'un /join #canal sur irc?
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 21-12-2007 à 17:53:10 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Chaos Intestinal |
En même temps, tu emmerdes aussi sévèrement tous les honnêtes salariés du privé qui se saignent au quatre veines pour te permettre de rien branler de la journée tout jour ouvré que le Bon Dieu fait. Heureusement que les vrais patriotes veillent au grain. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 21-12-2007 à 18:07:03 |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
L'essentiel de ma scolarité, c'est moi qui l'ai payée par le travail. Quand aux "hackers" de l'école, c'est pas faute de les avoir cherchés, on les a pas trouvés. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 21-12-2007 à 18:15:34 |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
IrmatDen |
|
Chaos Intestinal | Bon vapeur, tu m'as l'air un peu constipé à l'heure actuelle, je préconise donc une bonne transplantation de merde pour te remettre d'aplomb. |
urd-sama waste of space |
Chaos Intestinal |
FlorentG |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |