Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13021  13022  13023  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1662270
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-12-2007 à 05:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol test ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 05:48:43  profilanswer

n°1662271
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-12-2007 à 05:54:28  profilanswer

yes

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1662273
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-12-2007 à 06:15:26  profilanswer

_o/

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1662276
skeye
Posté le 22-12-2007 à 07:44:30  profilanswer

ya une grosse deadline à pleinsix?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1662279
skeye
Posté le 22-12-2007 à 08:37:27  profilanswer

ta gueule, duss :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1662280
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-12-2007 à 08:38:35  profilanswer

TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNER AUTANT [:hahaguy]

n°1662282
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-12-2007 à 08:41:59  profilanswer

koin koin

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1662283
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-12-2007 à 08:55:49  profilanswer

prems [:civcortex]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1662284
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-12-2007 à 09:04:44  profilanswer

et hop, une inscription par mail à un topikaflood pour un modo [:haha]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1662285
Loom the G​loom
Posté le 22-12-2007 à 09:35:02  profilanswer

Citation :

Voisin, voisine,

il convient de dire certaines choses avec diplomatie, puisque nous sommes des gens civilisés, pour que tout le monde se sente respecté et puisse discuter  dans un climat calme et serein.  

Malheureusement, ayant passé la soirée et une bonne partie de la nuit a avoir l'impression de me faire violer par le fan club local des grosses caisses avec bass boost, je ne pourrais pas le faire puisque la seul chose qui doit égaler mon mépris pour toi serait la taille de l'objet que je rêverais de t'introduire - sans autres préliminaires qu'une explosion des tympans avec une masse - dans un orifice généralement peu destiné a cet effet. Je ne suis pas un acharné du silence, je me fout que mon voisin du dessus ne pisse pas sur la faïence par exemple, mais il faut avouer que je préfère choisir moi même quelle musique que je veux écouter et quand.

Bien sur, arrivé là tu te dit que si ça me dérangeait vraiment j'aurais dû venir te voir pour que tu baisse le son. Sache que je l'avais prévu, mais je n'ai pas trouvé la source de ce bruit ( dans ta langue ca s'appelerais apparemment musique ) ce qui fait que je n'ai pas pu venir chier dans tes enceintes.

Bref, tout ça pour dire que vendredi soir ou pas, fêtes de fin d'année ou pas, étudiant en vacances ou pas, la prochaine fois plutot que de tenter une approche diplomatique j'appelerais tout simplement les flics, sans avertissement, juste par plaisir sadique.

Je concluerais bien par une formule de politesse mais je pense que ça se verrais que ce n'est pas sincère.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 09:35:02  profilanswer

n°1662287
ratibus
Posté le 22-12-2007 à 09:59:02  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Citation :

Voisin, voisine,

il convient de dire certaines choses avec diplomatie, puisque nous sommes des gens civilisés, pour que tout le monde se sente respecté et puisse discuter  dans un climat calme et serein.  

Malheureusement, ayant passé la soirée et une bonne partie de la nuit a avoir l'impression de me faire violer par le fan club local des grosses caisses avec bass boost, je ne pourrais pas le faire puisque la seul chose qui doit égaler mon mépris pour toi serait la taille de l'objet que je rêverais de t'introduire - sans autres préliminaires qu'une explosion des tympans avec une masse - dans un orifice généralement peu destiné a cet effet. Je ne suis pas un acharné du silence, je me fout que mon voisin du dessus ne pisse pas sur la faïence par exemple, mais il faut avouer que je préfère choisir moi même quelle musique que je veux écouter et quand.

Bien sur, arrivé là tu te dit que si ça me dérangeait vraiment j'aurais dû venir te voir pour que tu baisse le son. Sache que je l'avais prévu, mais je n'ai pas trouvé la source de ce bruit ( dans ta langue ca s'appelerais apparemment musique ) ce qui fait que je n'ai pas pu venir chier dans tes enceintes.

Bref, tout ça pour dire que vendredi soir ou pas, fêtes de fin d'année ou pas, étudiant en vacances ou pas, la prochaine fois plutot que de tenter une approche diplomatique j'appelerais tout simplement les flics, sans avertissement, juste par plaisir sadique.

Je concluerais bien par une formule de politesse mais je pense que ça se verrais que ce n'est pas sincère.

:jap:

---------------
Mon blog
n°1662289
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-12-2007 à 10:08:11  profilanswer

se faire réveiller par le facteur c'est mal [:benou]

Spoiler :

mais quand il me livre le cadeau de nowell de ma copine, c'est pardonnable [:dawa]

n°1662291
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-12-2007 à 10:09:29  profilanswer

au passage, je recommande chaudement le site rueducommerce.fr, délais de livraisons ultra rapides (cadeau commandé jeudi et reçu ce matin), conditionnement nickel, que du bon

n°1662292
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-12-2007 à 10:19:42  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Citation :

Voisin, voisine,

:D

Harkonnen a écrit :

au passage, je recommande chaudement le site rueducommerce.fr, délais de livraisons ultra rapides (cadeau commandé jeudi et reçu ce matin), conditionnement nickel, que du bon

toi aussi tu commande a la derniere minute  ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°1662301
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-12-2007 à 11:51:28  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Citation :

Voisin, voisine,

rock'n'roll  [:jajax]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1662303
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-12-2007 à 12:11:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

toi aussi tu commande a la derniere minute  ?

oui :sweat:
et je me suis fait traiter d'ours par un pote tout ça parce que je trouve plus sympa de commander ses cadeaux par internet plutot que d'aller se faire chier dans les magasins avec le monde, les files d'attente toussa [:pingouino]

n°1662304
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-12-2007 à 12:13:59  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Citation :

Voisin, voisine,

Pas mal [:dawa] Mais si c'est toi qui l'écris, pense à corriger les fautes d'orthographe [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1662305
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-12-2007 à 12:14:13  profilanswer

spece d'ours [:mlc]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1662306
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-12-2007 à 12:14:29  profilanswer

Taiche a écrit :

Pas mal [:dawa] Mais si c'est toi qui l'écris, pense à corriger les fautes d'orthographe [:petrus75]

rainmaker topic voisins :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1662307
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-12-2007 à 12:17:06  profilanswer

Taiche a écrit :

c'est pas mal, c'est sur, mais ça vaut pas le jus de pruneaux de krisse [:sisicaivrai]

n°1662308
bapho13
Usager usant
Posté le 22-12-2007 à 12:17:17  profilanswer

Preums [:petrus75]

n°1662311
FlorentG
Posté le 22-12-2007 à 12:37:56  profilanswer

Shinuza a écrit :

Doctest c'est le truc le plus génial qu'on ait jamais inventé [:mlc]

Ou comment faire de la doc tout en écrivant des tests avec une syntaxe des plus simples [:mlc]

J'adore ce langage [:mlc]

Y'a même ça en PHP (presque) [:dawa] PHPUnit peut faire du codegen de tests unitaires à partir de la doc : http://www.phpunit.de/pocket_guide [...] nnotations

n°1662312
Dion
Acceuil
Posté le 22-12-2007 à 12:45:52  profilanswer

[:sadnoir]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1662313
Loom the G​loom
Posté le 22-12-2007 à 12:52:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Non spa moi, repris sur le topic des Voisins [:dawa]

---------------
n°1662314
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 22-12-2007 à 12:53:30  profilanswer

[:zytra] hello

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1662321
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-12-2007 à 13:18:24  profilanswer

la gastro ça fait chier

n°1662325
urd-sama
waste of space
Posté le 22-12-2007 à 13:29:54  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Non spa moi, repris sur le topic des Voisins [:dawa]

ca me rappelle des souvenirs  [:fing fang fung]  
par contre je pige pas pourquoi les gens appellent pas directemnet les flics :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1662326
zapan666
Tout est relatif
Posté le 22-12-2007 à 13:30:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la gastro ça fait chier

[:dawa]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1662328
flo850
moi je
Posté le 22-12-2007 à 13:31:38  profilanswer

urd-sama a écrit :

les gens sont trop gentils  ( la preuve est que l'appel aux flics est la menace )

---------------

n°1662329
urd-sama
waste of space
Posté le 22-12-2007 à 13:32:33  profilanswer

flo850 a écrit :

les gens sont trop gentils  ( la preuve est que l'appel aux flics est la menace )

cette lettre est bien plus grave qu'un appel aux flics pourtant  [:tinostar]  
ca pourrait encore se retourner contre l'auteur...

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1662330
masklinn
Posté le 22-12-2007 à 13:32:48  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'a même ça en PHP (presque) [:dawa] PHPUnit peut faire du codegen de tests unitaires à partir de la doc : http://www.phpunit.de/pocket_guide [...] nnotations

ok, lol

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1662332
FlorentG
Posté le 22-12-2007 à 13:49:25  profilanswer

J'en étais sûr. Quand c'est en Python, c'est le meilleur truc du monde, mais quand quelqu'un veut l'implémenter en PHP, tout à coup c'est d'la merde :o

n°1662333
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-12-2007 à 13:51:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

cette lettre est bien plus grave qu'un appel aux flics pourtant  [:tinostar]  
ca pourrait encore se retourner contre l'auteur...

A cause des menaces tu veux dire ? Parce que quand même, les flics quand il débarquent il peuvent mettre une amende bien salée (avant ça faisait 900 Francs) ; pour l'avoir déjà vécu je te garantis que ça refroidis l'ambiance dans une soirée...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1662335
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2007 à 14:11:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

ah bah la suisse c'est autre chose c'est sûr :D

---------------
IVG en france
n°1662336
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-12-2007 à 14:15:12  profilanswer

uriel a écrit :

ah bah la suisse c'est autre chose c'est sûr :D

[:minor] ?

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1662337
bapho13
Usager usant
Posté le 22-12-2007 à 14:16:52  profilanswer

urd-sama a écrit :

Parce qu'ils sont bien éduqués et peut-être un peu vieux jeu (dommage, ça fait baisser les statistiques de la police nationale  [:cerveau sad]).
Ou peut-être même qu'ils ont au fond d'eux une envie de bien s'entendre avec leurs voisins :??:

n°1662341
uriel
blood pt.2
Posté le 22-12-2007 à 14:23:23  profilanswer

bapho13 a écrit :

Parce qu'ils sont bien éduqués et peut-être un peu vieux jeu

euh les mal éduqués ici ce sont les connards bruyants pas ceux qui appellent les flics/qui se plaignent :O

sinon question de mentalité, mais le truc c'est que ici on fait confiance a la police, alors qu'en france c'est pas le cas.

---------------
IVG en france
n°1662342
masklinn
Posté le 22-12-2007 à 14:24:12  profilanswer

FlorentG a écrit :

J'en étais sûr. Quand c'est en Python, c'est le meilleur truc du monde, mais quand quelqu'un veut l'implémenter en PHP, tout à coup c'est d'la merde :o

Pas vraiment non, c'est juste que ça n'a aucun rapport, t'as rien percuté à l'intérêt de docttest ou à son fonctionnement si tu trouves que le truc que t'as lié y ressemble [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-12-2007 à 14:25:41

---------------
n°1662343
FlorentG
Posté le 22-12-2007 à 14:38:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas vraiment non, c'est juste que ça n'a aucun rapport, t'as rien percuté à l'intérêt de docttest ou à son fonctionnement si tu trouves que le truc que t'as lié y ressemble [:spamafote]

C'est pour ça que j'ai mis un "presque" entre parenthèse. C'est sur la voie de ce que fais doctest, mais c'est assez peu avancé pour l'instant, ça je te l'accorde.

n°1662345
bapho13
Usager usant
Posté le 22-12-2007 à 14:38:56  profilanswer

uriel a écrit :

euh les mal éduqués ici ce sont les connards bruyants pas ceux qui appellent les flics/qui se plaignent :O

sinon question de mentalité, mais le truc c'est que ici on fait confiance a la police, alors qu'en france c'est pas le cas.

Ha mais j'ai pas dit que les mecs bruyants étaient bien éduqués, au contraire, mais c'est pas parce que tu as des voisins cons que tu dois l'être encore plus qu'eux.

Oui vous faites plus confiance à la police et vous avez un service militaire à vie, question de mentalité effectivement.

n°1662346
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-12-2007 à 14:39:27  profilanswer

Au fait on peut commander chez pixmania en toute confiance ou c'est plutot style lotto pour avoir sa commande dans un délai raisonnable et pas abimée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13021  13022  13023  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)