| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 23:16:23 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | mais au moins sur paris, pas besoin de voiture et les parisiens sont donc plus écolos Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 20-12-2007 à 23:19:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur | oui, mais j'ai mis un goatse.cx comme photo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 23:40:48 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bapho13 Usager usant |
Shinuza This is unexecpected |
En même temps j'avais besoin de bouger d'ou j'étais, et en Mars j'entame les procédures pour acheter. Ah et accesoirement je serais plus en France en 2009 voir avant donc bon. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 21-12-2007 à 00:32:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | \o/ der'nz --------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected | lol --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq Modérateur | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bande de cons --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Shinuza This is unexecpected |
Kinda,le but c'est d'avoir un pied à terre, et surtout de posseder un truc à terme, quite à revendre par la suite.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Elmoricq Modérateur | yo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
BenO Profil: Chercheur |
FlorentG |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elle t'a laissée la slanknet au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 21-12-2007 à 07:48:59 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
FlorentG |
BenO Profil: Chercheur | boarf --------------- Python Python Python |
lorill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |