| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 21:36:34 ![]() ![]() |
seabee |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | attention, ça chouine ici
--------------- marilou repose sous la neige |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les stiffleuses --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
drasche |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 21:49:00 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 20-12-2007 à 21:54:57 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Shinuza This is unexecpected |
Retire 100€, 10m2, l'isolation, ajoute 30 ans et t'auras mon appart --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq Modérateur |
|
flo850 moi je |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seabee |
|
gfive |
Nan, mais déjà, là, y'a un problème, quoi. Sans déconner, je sais que les loyers parisiens sont chers, mais je pensais pas à ce point....J'imaginais qu'avec ça, tu pouvais toucher 35~40m2 Message cité 3 fois Message édité par gfive le 20-12-2007 à 23:00:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
edit: +1 avec jayfaïve Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 20-12-2007 à 22:57:41 |
kadreg profil: Utilisateur | c'est la taille de ma salle à manger-salon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
j'suis au bord du point culminant de l'ile de france, et d'une réserve naturelle Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-12-2007 à 23:01:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bonsoir. Je souhaiterais partager ce moment de bonheur avec les maceux du topic : http://safariadblock.sourceforge.net/ Enfin je débarque peut-être... Message édité par R3g le 20-12-2007 à 23:06:37 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |