Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13004  13005  13006  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1661062
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-12-2007 à 10:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

Masklinn> t'as mis combien de jours a recevoir ta commande thinkgeek, ils ont mis 3 jours en 'processing', resultat j'ai un peu l'impression que le paquet va arriver quand je serais pas là.

Passée le 10, partie de chez eux le 13

beel1 a écrit :

La blonde qui "cherche à comprendre ce qu'il s'est passé" devrait commencer par éviter de considérer que tous les pays fonctionnent comme l'Islande [:fing fang fung]

Note, ça marche pareil avec le Canada et le Québec. Il faut impérativement faire "le tour du poteau" (un A/R amérique du nord - maison). Et si tu comptes faire ta vie là-bas sans papiers, au moment où tu te fais chopper tu te fais catapulter dans les 24h sans autre forme de procès.

C'est une blague, t'es juste con, t'as absolument pas lu l'article, ou bien les 3 à la fois?

cosmoschtroumpf a écrit :

pourquoi, ironpython c'est pas du vrai python ?

La seule référence c'est CPython, vu que le langage n'a pas de specs :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 10:53:59  profilanswer

n°1661063
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-12-2007 à 10:54:02  profilanswer

uriel a écrit :

ah mais je suis d'accord, en general vaut mieux regarder le classement des lecteur d'ailleurs, celui de la redaction est plus un concours de bite de l'indie.
 mais ça peut donner des idées pour decouvrir :D

J'ai voté biroute, Band of Horses et Young Galaxy [:dawao]
Je voulais mettre plein de truc mais en fait c'était 2006 [:mustang]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1661064
uriel
blood pt.2
Posté le 20-12-2007 à 10:54:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Bonjour. Je ne comprends pas ce qui se passe. Duke Nukem Forever va sortir, et Internet Explorer est compatible ACID2.

*CENSURE*

'tain mes images [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 20-12-2007 à 10:54:52

---------------
IVG en france
n°1661065
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2007 à 10:54:24  profilanswer

uriel a écrit :

ah mais je suis d'accord, en general vaut mieux regarder le classement des lecteur d'ailleurs, celui de la redaction est plus un concours de bite de l'indie.
 mais ça peut donner des idées pour decouvrir :D

[:prosterne]

uriel a écrit :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON /o\

[:hahaguy] tout tes amis snobs vont te rejeter maintenant [:hahaguy]

skeye a écrit :

Un peu inégal amha, mais COOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST§§§§§[:mechant]

[:suomi]tick tick tick tick tick tick BOOOOOOOOOM [:suomi]

...puis bon pour qotsa je suis aps forcément objectif non plus, mais merde§§[:petrus75]

Vu ton profil last.fm, non tu n'es pas objectif :D

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1661067
drasche
Posté le 20-12-2007 à 10:54:42  profilanswer

mareek a écrit :

non, c'est une horreur produite par satan Micro$soft ! :fouyaya:

Ya IronRuby aussi [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1661068
skeye
Posté le 20-12-2007 à 10:54:44  profilanswer

uriel a écrit :

:D  

moi j'ai jamais vraiment accroché, j'ai essayé, je les ai même vu en concert y a longtemps, mais ça me renverse pas :o

ça dépend ce que t'as essayé, aussi...il y a tellement de sons différents même dans un seul album, que bon on peut ne pas accrocher du tout sur une et adorer la suivante...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1661069
stiffler
Posté le 20-12-2007 à 10:55:01  profilanswer

Putain mais beel1, tout le monde marche dedans [:dawak]
Quel star [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1661070
skeye
Posté le 20-12-2007 à 10:55:32  profilanswer

mareek a écrit :

Vu ton profil last.fm, non tu n'es pas objectif :D

Nous ne voyons pas de quoi vous voulez parler.[:doc petrus]

Message édité par skeye le 20-12-2007 à 11:01:56

---------------
n°1661071
bapho13
Usager usant
Posté le 20-12-2007 à 10:55:41  profilanswer

Qui sont les immenses génies qui organisent les conférences de ma fac ?

Citation :

M. Albert Fert, prix Nobel de Physique 2007, fera une conférence le :
Jeudi 31 janvier 2008 à 16h
Cette conférence s'adresse à tous les étudiants. Venez nombreux!

Le calendrier est farpaitement bien choisi  [:babaji]

n°1661075
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2007 à 10:56:58  profilanswer

sans doutes grillé mais referencement google

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 10:56:58  profilanswer

n°1661076
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-12-2007 à 10:57:32  profilanswer

uriel a écrit :

[:petrus75] c'est un top 50, pas 200

haha lol

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1661077
masklinn
Posté le 20-12-2007 à 10:58:10  profilanswer

bapho13 a écrit :

Citation :

A pas compris?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1661078
drasche
Posté le 20-12-2007 à 10:58:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Bonjour. Je ne comprends pas ce qui se passe. Duke Nukem Forever va sortir, et Internet Explorer est compatible ACID2.
C'est quoi la prochaine blague ? Un noir ou une nana président des USA ?

Oué enfin, en lisant la news du teaser de DNF, je me suis dit que ça sentait l'opération marketing pour rappeler que ce jeu existe, quelque part sur une machine de 3D Realms. Comme je sais plus qui l'a fait remarquer hier, ils vont découvrir Crysis, constater que DNF n'est pas au même niveau et reprendre quelques années pour se rattraper :o

edit: et Hillary Clinton brigue la présidence des USA mais chépas si elle va y arriver [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 20-12-2007 à 10:59:00

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1661079
skeye
Posté le 20-12-2007 à 10:59:24  profilanswer

Bon, je suis trop malade pour aller bosser mais j'installe RoR sur ma machine perso...faut que je consulte?[:pingouino]

---------------
n°1661081
stiffler
Posté le 20-12-2007 à 11:01:04  profilanswer

uriel a écrit :

en fait j'en ai 16 sur les 50 quand même mais y en a bien une dizaine que je connais pas [:mustang]

Que je connaissais pas :
- Patrick Watson
- Burial  
- Panda Bear
- Jeffrey Lewis
- Malajube
- Just Jack
- Findlay Brown  
- Matthew Dear
- Caribou0
- Joakim
- Apparat
- The Field
- Cocoon

:sweat:

---------------
n°1661083
bapho13
Usager usant
Posté le 20-12-2007 à 11:01:51  profilanswer

masklinn a écrit :

A pas compris?

Bah je sais pas, un prix nobel de physique qui fait une conférence c'est peut-être pas très malin de la placer quelques heures avant le réveillon  :??:  

Enfin perso, je me tate pour y aller, étant donné que j'ai une heure de transport aller, puis encore une heure retour (c'est à la fac d'Orsay).

n°1661084
Master p
My new cock ring :D
Posté le 20-12-2007 à 11:01:53  profilanswer

drasche a écrit :

Oué enfin, en lisant la news du teaser de DNF, je me suis dit que ça sentait l'opération marketing pour rappeler que ce jeu existe, quelque part sur une machine de 3D Realms. Comme je sais plus qui l'a fait remarquer hier, ils vont découvrir Crysis, constater que DNF n'est pas au même niveau et reprendre quelques années pour se rattraper :o

edit: et Hillary Clinton brigue la présidence des USA mais chépas si elle va y arriver [:petrus75]

[:sadnoir]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1661085
stiffler
Posté le 20-12-2007 à 11:02:23  profilanswer

bapho13 a écrit :

Bah je sais pas, un prix nobel de physique qui fait une conférence c'est peut-être pas très malin de la placer quelques heures avant le réveillon  :??:

Enfin perso, je me tate pour y aller, étant donné que j'ai une heure de transport aller, puis encore une heure retour (c'est à la fac d'Orsay).

Janvier blaireau [:dawak]

Citation :

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 20-12-2007 à 11:02:43

---------------
n°1661086
Master p
Posté le 20-12-2007 à 11:02:38  profilanswer

bapho13 a écrit :

À vue de nez, t'as du temps pour y réfléchir quand même [:pingouino]

---------------
n°1661087
skeye
Posté le 20-12-2007 à 11:02:46  profilanswer

bapho13 a écrit :

relis la date avec le doigt.[:dawa]

[:benou_grilled]

Message édité par skeye le 20-12-2007 à 11:03:04

---------------
n°1661089
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-12-2007 à 11:02:56  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, je suis trop malade pour aller bosser mais j'installe RoR sur ma machine perso...faut que je consulte?[:pingouino]

non, il faut bien s'occuper :o
C'est quand je suis malade que je travaille le mieux xD

---------------
Python Python Python
n°1661090
masklinn
Posté le 20-12-2007 à 11:03:07  profilanswer

bapho13 a écrit :

Tu fais ton réveillon le 31 janvier toi? Parce que chez moi c'est le 31 décembre la fin de l'année [:bien]

C'est pour éviter les bouchons que vous le décalez d'1 mois? [:bien]

Tu réalises qu'en tant que blaireau d'étudiant ça aurait été en plein milieu de tes vacances, et en plein milieux des siennes?

Message édité par masklinn le 20-12-2007 à 11:03:53

---------------
n°1661095
beel1
Posté le 20-12-2007 à 11:05:52  profilanswer

uriel a écrit :

moi je l'ai fais, de 1 mois [:dawa]

et personne m'a jamais rien dit au moment où je suis parti, mon ex (qui avait aussi depassé son visa) y est retourné depuis et personne lui a rien dit non plus [:dawao]

Ils s'emmerdent pas à vérifier ça juste avant que tu repartes, le but du jeu c'est que tu ne sois pas sur le sol américain, que ce soit de ton gré ou pas.

Après quand tu y retournes, ça se joue au niveau de zèle du douanier : soit il ferme les yeux, soit il te remet une étiquette "interdit de territoire" et te voilà traité comme un vulgaire Afghan.

Tout ce que je dis, c'est que le traitement est le même pour tout le monde. T'es interdit de territoire, t'es traité comme de la merde sans distinction d'origine ou de classe sociale, c'est leur logique. J'approuve pas les méthodes, je dis pas que c'est normal, par contre il vaut mieux en avoir conscience avant de monter dans l'avion... Surtout maintenant que la sécurité aéroportuaire est de plus en plus stupide et bornée.

n°1661096
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2007 à 11:06:08  profilanswer

stiffler a écrit :

Je trouve ça super surfait (mais si je reconnais que certaines sont pas mal, c'est plus le niveau moyen de l'album qui me pose problème)

Moi j'aime bien, je me pose pas trop la question de savoir si ça devrait faire partie du top inrock ou si le succès est mérité :spamafote:

Après c'est pas si souvent qu'on voit un album avec un aussi large publique

uriel a écrit :

en fait j'en ai 16 sur les 50 quand même mais y en a bien une dizaine que je connais pas [:mustang]

[:iansolo]

el_barbone a écrit :

quelle taille le debarquement ???

Quelle cuisson pour le grilled ?

Lam's a écrit :

C'est quoi la prochaine blague ? Un noir ou une nana président des USA ?

Ou un travesti ?

uriel a écrit :

*CENSURE*

'tain mes images [:sisicaivrai]

ben poste le lien :o

drasche a écrit :

Ya IronRuby aussi [:sisicaivrai]

Et bientot H#

bapho13 a écrit :

Citation :

C'est quoi le problème ?  :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1661097
bapho13
Usager usant
Posté le 20-12-2007 à 11:06:34  profilanswer

stiffler a écrit :

Janvier blaireau [:dawak]

Citation :

OMFG !  
[:cerveau sadnoir]  [:cerveau sadnoir]  [:cerveau sadnoir]  [:ula]  

Au moins, c'est une bonne nouvelle, sauf en ce qui concerne ma vue :D

n°1661098
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 20-12-2007 à 11:07:07  profilanswer

bapho > le 31 janvier c'est quand même 1 mois après le reveillon ..... we have a winner [:jar jar]

edit : overtoasted [:benou_grilled]

Message édité par el_barbone le 20-12-2007 à 11:08:49

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1661101
beel1
Posté le 20-12-2007 à 11:07:48  profilanswer

stiffler a écrit :

Putain mais beel1, tout le monde marche dedans [:dawak]
Quel star [:dawak]

chut putain, je viens d'en remettre une couche [:dawak]

n°1661102
stiffler
Posté le 20-12-2007 à 11:08:25  profilanswer

bapho13 a écrit :

OMFG !  
[:cerveau sadnoir]  [:cerveau sadnoir]  [:cerveau sadnoir]  [:ula]  

Au moins, c'est une bonne nouvelle, sauf en ce qui concerne ma vue :D

[:sadnoir]

---------------
n°1661103
stiffler
Posté le 20-12-2007 à 11:08:56  profilanswer

beel1 a écrit :

Fallait pas quoter si tu voulais que j'édite [:dawak]

---------------
n°1661104
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2007 à 11:09:00  profilanswer

bapho13 a écrit :

[:quoted]

---------------
n°1661106
bapho13
Usager usant
Posté le 20-12-2007 à 11:10:07  profilanswer

:kaola:  

Edit: en fait c'aurait été marrant que je me retrouve là bas le 31 decembre à 16h00, tout seul dans le froid au milieu du campus :p

Message édité par bapho13 le 20-12-2007 à 11:11:25
n°1661108
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-12-2007 à 11:10:30  profilanswer

n°1661112
gooopil
pfiew
Posté le 20-12-2007 à 11:17:30  profilanswer

bapho13 a écrit :

Citation :

bapho13 a écrit :

Cadeau  
http://www.orangeblog.fr/web/resizer?image=5556&width=150&type=2

n°1661113
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2007 à 11:18:15  profilanswer

Je viens de lire sur wikipedia qu'il avait le vertige depuis un accident en 82. Ce mec se tape des trucs qui font plusieurs dizaines (voire centaines) de mètres de hauteur avec un putain de vertige [:mlc]

n°1661114
bapho13
Usager usant
Posté le 20-12-2007 à 11:18:39  profilanswer

Attend le 24 janvier pour me l'offrir :o

n°1661117
gooopil
pfiew
Posté le 20-12-2007 à 11:20:51  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je viens de lire sur wikipedia qu'il avait le vertige depuis un accident en 82. Ce mec se tape des trucs qui font plusieurs dizaines (voire centaines) de mètres de hauteur avec un putain de vertige [:mlc]

Nan mais il a pas vraiment le vertige amha... Il a peut-être une vague sensation de vertige mais c'est tout... Je peux faire s'évanouir ma mère rien qu'en m'approchant de la ballustrade d'un balcon au 3ème étage, ça c'est du vertige !

n°1661119
Master p
Posté le 20-12-2007 à 11:22:38  profilanswer

beel1 a écrit :

En même temps, on voit au moins un article / semaine sur ces détentions sur digg/reddit, là on fait l'effaré parce que la personne qui subit "l'affront" est une femme blonde. C'était beaucoup moins choquant quand c'était un vieil Albanais tout moche [:mlc]

Et puis, faudrait peut-être arrêter les Bisounours, la liberté d'aller dans tel ou tel pays n'a jamais été acquise :o

---------------
n°1661121
uriel
blood pt.2
Posté le 20-12-2007 à 11:27:41  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

le pire c'est surtout sa chute tête la premiere y a plusieurs années, ce mec est enorme [:prosterne2]

---------------
IVG en france
n°1661124
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-12-2007 à 11:29:46  profilanswer

bapho13 a écrit :

Non
http://www.codeplex.com/Wiki/View. [...] IronPython

Citation :

IronPython is a new implementation of the Python programming language running on .NET [...] maintaining full compatibility with the Python language.

je suis pas sûr de bien comprendre le concept d'implémentation d'un langage [:dawao]

en gros, ça s'écrit pareil que le python normal (pour le moment), mais c'est la seule chose identique ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1661128
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-12-2007 à 11:30:59  profilanswer

mareek a écrit :

C'est comme pour la bière, je préfère déguster la musique que lire des articles de connards snob et hautains. [:dawa]

alors lis rock n folk [:dawa]

un point 6 joints

stiffler a écrit :

Non mais le white stipes et pas top et pas du tout innovant et bon bloc party voilà ...  
Par contre j'avais pas vu que the hives avaient sorti un nouvel album [:dawa]

le white stripes est tres bien [:mmmfff]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1661130
masklinn
Posté le 20-12-2007 à 11:33:17  profilanswer

uriel a écrit :

le pire c'est surtout sa chute tête la premiere y a plusieurs années, ce mec est enorme [:prosterne2]

Celle où il montrait comment grimper sans les mains?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13004  13005  13006  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)