| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 01:41:42 ![]() ![]() |
IrmatDen | Niveau ergonomie des filtres, je serais assez penchant pour ce types de modif (attend l'avis des experts quand même
Et contre dernz Edit: d'ailleurs, si le code nature ("OD" ?) peut être plus intelligible, il serait préférable de le mettre dans le résumé des filtres au lieu du code en question Edit 2: à propos des jours, ce serait bien de les trier de façon à ce que l'utilisateur trouve un jour plus facilement aussi, perso, je n'ai pas compris cet ordre Et edit 3: y'a un truc que j'avais compris de travers, j'ai supprimé le point correspondant Message cité 1 fois Message édité par IrmatDen le 17-12-2007 à 02:10:43 |
0x90 → | J'ai bien quelques idées, mais c'est pas facile sans savoir comment sera utilisé l'outil.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | allez hop dernz et dodal --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Shinuza This is unexecpected | lol --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq Modérateur | yo |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 17-12-2007 à 06:58:16 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 07:43:18 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | Salut |
FlorentG |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill | 25 |
bapho13 Usager usant | Preum's !
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kadreg profil: Utilisateur | 15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | coucou @ all @ 18 :x --------------- Python Python Python |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive | Et sinon, merci pour les conseils d'experts sur la machine : mon nouveau pécé fait moins de bruit que la nana d'Harko quand il la besogne, et elle dépote par rapport à mon vieux bouzin. \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gfive |
|
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill |
|
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |