| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:50:10 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ | qqn a réussi à faire fonctionner Ironpython studio ? Il me dit qu'il me faut "Visual Studio 2008 Shell Isolated Mode Redistributable package" alors que je l'ai installé juste avant --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mIRROR Chevreuillobolchévik | --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zapan666 Tout est relatif |
ratibus |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 23:16:47 ![]() ![]() |
ratibus |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par Elmoricq le 17-12-2007 à 23:35:33 |
uriel blood pt.2 | je souhaite porter plainte pour orthographe déficiante
--------------- IVG en france |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | tchô --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BenO Profil: Chercheur | bouahahaah --------------- Python Python Python |
bapho13 Usager usant |
|
urd-sama waste of space | bonchour --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Elmoricq Modérateur | yo |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | oh non même pas besoin, ca fait pas spécialement mal
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
BenO Profil: Chercheur | attend que ça tombe alors --------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb |
Autres idées : Sur ta page web, CCCC pour des métriques automatiques sur le projet, et des triggers pour par exemple indenter automatiquement selon les règles d'indentation internes avant commit avec un outil comme astyle (comme ça, chacun peut avoir son éditeur favori, le code est tjrs indenté selon les mêmes règles, ce qui est pratique pour les diffs entre versions, entre autres), ou assurer des règles choisies en interne (taille maximale d'un fichier source, taille maximale d'une méthode, pr ex). Ah, et en terme de process, le truc le plus important à mon humble avis: la revue de code systématique, avant intégration, de tout développement, par le CP technique. La branche de dev est revue avant d'être intégrée dans la branche principale. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-12-2007 à 08:21:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 | je cherche ailleurs.
--------------- IVG en france |
flo850 moi je | ca depend de ton projet de vie si tu veux acheter une maison et la rembourser tranquille ne profitant de Mme phasme et en surveillants vos oeufs, la fonction publique ets un bon choix si tu prefere la jouer carriere alors non ( moi je choisi la 2, j'arriverai pas a me lever pour aller me faire chier tout les jours, au grand desarrois de Mme flonuméro ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 18-12-2007 à 09:30:31 --------------- |
nraynaud lol |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 18-12-2007 à 09:33:13 |
nraynaud lol | bon merde, je les trouve pas les photos de nageuse à poil --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |