| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent : Message édité par beel1 le 09-12-2007 à 22:53:15 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 22:51:11 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | parker lewis ne perd jamais Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-12-2007 à 23:01:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
nraynaud lol |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
FlorentG |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Elmoricq Modérateur | Ah non, ça va pas recommencer hein ! |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 23:13:51 ![]() ![]() |
beel1 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
Et donc pour la blague de lam's :
Message édité par Elmoricq le 09-12-2007 à 23:20:34 |
nraynaud lol | bon, ça me fait chier, si je dénormalise ma base à la main, il va me falloir une tonne de SQL custom pour recoller les morceaux côté java. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super | ♪ Bonsoir ♫ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur | coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | salut vielle branche, ça gaze avec tes couilles ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol |
(ces 3 posts sentent le vieux je trouve Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 09-12-2007 à 23:24:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon allez, j'ai trop envie de chier, je rentre A+ les gens --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
boulax Inserer phrase hype en anglais | bar / fille / a pris mon num
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered | question experts foobar : où est-ce que je peux trouver des presets d'equalizer ? tout ce que je trouve, c'est un zip avec des presets bizarres... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | prems et je vous chie dans la bouche Message édité par gatsu35 le 10-12-2007 à 06:52:07 |
Elmoricq Modérateur |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Elmoricq Modérateur | On voit pas assez les bras, ça servirait aryen. |
FlorentG | wesh wesh |
georges_catapiat | Salut les lapins !
Je suppute que gatsu, vapeur_cochonne, nraynaud er r3g ont une semaine de TT comme stiffler.
Message cité 2 fois Message édité par georges_catapiat le 10-12-2007 à 08:39:30 |
georges_catapiat | et super l'idée de l'ignore list de tous ses pseudos, comme ça il est obligé de venir pleurer ici plutôt qu'en MP Message édité par georges_catapiat le 10-12-2007 à 08:15:53 |
georges_catapiat | [/doléances] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |