| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:35:49 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb | Oh purée ça bosse dur au bureau --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gooopil pfiew |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2007 à 21:14:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
beel1 | Ah, moi je voudrais changer les mousses de mon Sennheiser... |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:16:38 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... | - Moment je découvre que ma thèse va coûter au final 320000€ dont 13000 de ma poche |
gooopil pfiew | 37.90 et faut que je rajoute des frais de ports alors que j'ai autre chose à commander sur ldlc et que le jeu me déplait pas |
gooopil pfiew |
|
georges_catapiat |
|
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 10-12-2007 à 22:13:20 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 | dans le manuscrit pour moi, pas le temps pour la soutenance.
Moktar1er No one replies... | Déjà que placer 3 ans à la base...
|
uriel blood pt.2 | je sais pas pour toi, dans mon cas y a eu 3 projets majeurs donc on va pas tout mettre dans l'oral --------------- IVG en france |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
beel1 |
|
uriel blood pt.2 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
zapan666 Tout est relatif |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah ben apparemment, ça fait quelques jours que ça existe |
uriel blood pt.2 |
Elmoricq Modérateur |
Si t'es pas encore au courant, alors sache aussi que tout delete ou fermeture envoie un MP à l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-12-2007 à 00:27:03 |
Shinuza This is unexecpected |
Greasemonkey -> ok
Ca fait quoi? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins | doctissimo software |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |