Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12934  12935  12936  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1655425
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-12-2007 à 20:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :

[:cerveau couette]

Remarque très juste, ma foi  [:cerveau dawa]

Votre pitbull adoré va aimer et va venir encore plus me machouiller les mollets alors, non ?  [:cerveau couette]

Insultes répétées, je demande un TT [:dawao]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 20:03:19  profilanswer

n°1655426
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 09-12-2007 à 20:04:50  profilanswer

mareek a écrit :

vu le temps que tu passe sur OSA, tu dois ressembler à un ferrero rocher :/

MP

n°1655428
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-12-2007 à 20:06:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ha bah, il a complètement quitté la modération sur OSA    dommage [:cerveau o]

[:ddr555]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1655429
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-12-2007 à 20:09:42  profilanswer

pas drole [:blasé]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1655430
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-12-2007 à 20:10:16  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Yo [:elmoricq]

J'ai lu ces deux dernières pages mais finalement j'ai plus intéressant à faire : regarder la pluie tomber. [:hephaestos]

T'as bien de la chance il ne pleut pas ici, et la tv c'est vraiment pas pour moi.

nraynaud a écrit :

Le principe de base d'XP c'est de virer les outils automatique, et de retourner dans un monde un peu concret. Donc, on avait des courbes sur les murs, des fiches de toutes les couleurs et des tableaux.

Hum, quand tu dis les outils automatiques, ça inclu aussi, les éventuels scripts? (Je pense notamment à l'utilisation des métadatas et des taches automatisées liées à celles-ci)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1655431
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-12-2007 à 20:10:22  profilanswer

MP pourquoi faire ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1655436
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2007 à 20:18:04  profilanswer

Zzozo a écrit :

MP pourquoi faire ?

Il vient de me confirmer que tu étais un linuxien au dernier degré et que ton cas était désespéré :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1655438
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 09-12-2007 à 20:19:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ha bah, il a complètement quitté la modération sur OSA    dommage [:cerveau o]

Faudrait qu'il repasse ici aussi, ca fait une belle lurette qu'il n'a pas posté [:ddr555]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1655439
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-12-2007 à 20:21:53  profilanswer

mareek a écrit :

Il vient de me confirmer que tu étais un linuxien au dernier degré et que ton cas était désespéré :/

j'ai eu le meme :/

---------------
marilou repose sous la neige
n°1655440
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-12-2007 à 20:23:43  profilanswer

mareek a écrit :

Pour ce que ça change

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 20:23:43  profilanswer

n°1655444
Harkonnen
Modérateur
Posté le 09-12-2007 à 20:31:46  profilanswer

Zzozo a écrit :

Pour ce que ça change

[:calin]

n°1655445
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-12-2007 à 20:41:07  profilanswer

L'atmosphère est tendue par ici [:doc petrus]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1655454
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 09-12-2007 à 20:52:04  profilanswer

Vraiment ce Zzozo, quel gros con :o

(j'en pense pas un mot c'est juste pour savoir ce que harko dit dans ses MP [:dawa])

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1655455
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2007 à 20:52:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

Hum, quand tu dis les outils automatiques, ça inclu aussi, les éventuels scripts? (Je pense notamment à l'utilisation des métadatas et des taches automatisées liées à celles-ci)

En fait, je me suis mal exprimé, car on automatise aussi à mort.  

Les tâches liées au humains, on gère tout à la papa, par contre, tout ce qui est automatisable dans le projet est automatisé. L'idée c'est de respecter les humains et de favoriser la communication orale 1 à 1.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1655456
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 09-12-2007 à 20:54:56  profilanswer

Moi j'aimerais bien qu'ils ferment leurs gueules parce qu'on s'en tamponne des problèmes de modération

nraynaud a écrit :

Les tâches liées au humains, on gère tout à la papa, par contre, tout ce qui est automatisable dans le projet est automatisé. L'idée c'est de respecter les humains et de favoriser la communication orale 1 à 1.

Ok :jap: It does make sense :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 09-12-2007 à 20:56:15

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1655457
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-12-2007 à 20:55:53  profilanswer

bon, le syndrome de la tourette n'est pas une excuse pour tout le monde hein :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1655458
Harkonnen
Modérateur
Posté le 09-12-2007 à 20:56:07  profilanswer

Shinuza a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'ils ferment leurs gueules parce qu'on s'en tamponne des problèmes de modération

ah ben nous on dit rien hein, c'est vous qui n'arrétez pas de pleurer [:god]

n°1655462
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2007 à 21:02:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah ben nous on dit rien hein, c'est vous qui n'arrétez pas de pleurer [:god]

C'est qui "nous" et "vous" dans cette phrase ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1655463
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2007 à 21:02:35  profilanswer

'faut dire que les modos c'est un peu eux qui n'ont jamais d'emmerdes qu'ils n'ont pas sollicité sur ce site hein, c'est le principe ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1655465
zapan666
Tout est relatif
Posté le 09-12-2007 à 21:05:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui mais comment vous faisiez pour voir si vous étiez bon vis a vis de vos estimations ? Avec XPlanner, tu sign-up, et op, au final tu vois si l'équipe est mauvaise dans ces estimations, si elle bosse trop, ou si elle a du temps libre. (Puis bon, le coté sans papier rassure mon coté ecolo  [:banzai] )

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1655468
bapho13
Usager usant
Posté le 09-12-2007 à 21:14:09  profilanswer

zapan666 a écrit :

le coté sans papier rassure

[:bakk] Fasciste

n°1655472
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2007 à 21:23:03  profilanswer

zapan666 a écrit :

oui mais comment vous faisiez pour voir si vous étiez bon vis a vis de vos estimations ? Avec XPlanner, tu sign-up, et op, au final tu vois si l'équipe est mauvaise dans ces estimations, si elle bosse trop, ou si elle a du temps libre. (Puis bon, le coté sans papier rassure mon coté ecolo  [:banzai] )

en fait on fait pas de grandes estimations. on mets des points sur les fiches et on compte les points éclusés à la fin des 15 jours. on discute du score et des écarts lors de la rétrospective.

à grande échelle, on était en time-box, on donnait pas les features à l'avance, ça permet de changer l'ordre de dev plus facilement.

Message édité par nraynaud le 09-12-2007 à 21:26:23

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1655492
drasche
Posté le 09-12-2007 à 21:51:44  profilanswer

Un peu d'humour dans ce monde de merde [:bien]

http://www.youtube.com/watch?v=EbMX7pzGo-Q

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1655493
gooopil
pfiew
Posté le 09-12-2007 à 21:55:22  profilanswer

drasche a écrit :

Dommage que ça soit pas vraiment drôle :/

n°1655494
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-12-2007 à 21:56:55  profilanswer

drasche a écrit :

L'humour, c'est mieux quand c'est drôle [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1655495
drasche
Posté le 09-12-2007 à 21:58:13  profilanswer

Humour belge, vous n'avez pas le niveau [:nul]

(j'arrive pas à trouver celle avec le permis de piéton [:sadnoir])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1655499
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2007 à 22:00:19  profilanswer

[:reddit]
'est beau un sondage reddited [:dawa]
http://uspolitics.einnews.com/poll.php

---------------
n°1655500
Harkonnen
Modérateur
Posté le 09-12-2007 à 22:01:06  profilanswer

drasche a écrit :

de l'étron \o/

n°1655502
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2007 à 22:01:43  profilanswer

drasche a écrit :

oui, 6mois sans gouvernement et un génocide qui se profile, ça nous faite moyennement rire :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1655503
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-12-2007 à 22:03:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de l'étron \o/

le khakha, c'est surpuissant [:dawak]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1655504
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2007 à 22:04:57  profilanswer

kadreg a écrit :

le khakha, c'est surpuissant [:dawak]

mais c'est champion du monde [:aloy]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1655505
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-12-2007 à 22:05:55  profilanswer

drasche a écrit :

nan mais c'est nul, stout même ron paul est plus drole :(

---------------
n°1655509
masklinn
Posté le 09-12-2007 à 22:08:38  profilanswer

drasche a écrit :

Humour belge

Alors en fait Harko est belge?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1655510
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2007 à 22:12:11  profilanswer

Citation :

Dans son sac, les enquêteurs trouveront:

“Un lot de 9 mini K7, un caméscope, une liasse de 20 billets de 50 euros, 10 billets de 50 euros, 17 billets de 100 euros, un billet de 5 euros, la photo de deux jeunes enfants, un papier cadeau contenant des boucles d’oreille créole, une trousse d’écolier, une cagoule en coton, une cagoule en acrylique, une couverture de survie, un coussin gonflable, un casque avec micro, deux émetteurs récepteurs portatifs, un lot de vêtements divers, des affaires de toilette, des papiers rédigés en corse, la photocopie de la photographie d’un village corse, un carnet, une K7 vidéo, une brosse à dents, des CD-rom et une disquette, un cliché d’échographie, un billet de 100 et 3 billets de 50 euros, un fascicule intitulé “ Des vitamines contre le cancer”, contenant des photos d’un enfant, un string lie de vin, un lot de 22 livres (politique générale, grammaire corse, méthodes pour apprendre le corse et l’espagnol), une boîte à pharmacie dans une boîte à chaussures, deux appareils de musculation, des gants de boxe, une corde à sauter, un baudrier d’escalade, un filet de camouflage, un short, un tee-shirt, un bandana, une casquette, des chaussures de piscine, un bonnet, une montre digitale, deux paires de lunettes, une lampe, deux lecteurs CD, deux paires de gants, un thermos, une tondeuse électrique, un bout de moquette” .

on sait pas s'ils ont trouvé l'assassin du préfet, mais en tout cas ils ont mis la main sur le palto de Marie Poppins [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1655511
Harkonnen
Modérateur
Posté le 09-12-2007 à 22:13:12  profilanswer

je vais me drascher
[:draschke] [:moktar1er]

n°1655512
masklinn
Posté le 09-12-2007 à 22:13:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

“Un lot de 9 mini K7, un caméscope, une liasse de 20 billets de 50 euros, 10 billets de 50 euros, 17 billets de 100 euros, un billet de 5 euros, la photo de deux jeunes enfants, un papier cadeau contenant des boucles d’oreille créole, une trousse d’écolier, une cagoule en coton, une cagoule en acrylique, une couverture de survie, un coussin gonflable, un casque avec micro, deux émetteurs récepteurs portatifs, un lot de vêtements divers, des affaires de toilette, des papiers rédigés en corse, la photocopie de la photographie d’un village corse, un carnet, une K7 vidéo, une brosse à dents, des CD-rom et une disquette, un cliché d’échographie, un billet de 100 et 3 billets de 50 euros, un fascicule intitulé “ Des vitamines contre le cancer”, contenant des photos d’un enfant, un string lie de vin, un lot de 22 livres (politique générale, grammaire corse, méthodes pour apprendre le corse et l’espagnol), une boîte à pharmacie dans une boîte à chaussures, deux appareils de musculation, des gants de boxe, une corde à sauter, un baudrier d’escalade, un filet de camouflage, un short, un tee-shirt, un bandana, une casquette, des chaussures de piscine, un bonnet, une montre digitale, deux paires de lunettes, une lampe, deux lecteurs CD, deux paires de gants, un thermos, une tondeuse électrique, un bout de moquette” .

on sait pas s'ils ont trouvé l'assassin du préfet, mais en tout cas ils ont mis la main sur le palto de Marie Poppins [:pingouino]

Soit ça, soit c'était Mac Gyver

---------------
n°1655513
gooopil
pfiew
Posté le 09-12-2007 à 22:28:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Soit ça, soit c'était Mac Gyver

Mac Gyver il a pas besoin de tout ça, noob :o

n°1655515
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-12-2007 à 22:33:21  profilanswer

drasche a écrit :

:florentg:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1655524
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-12-2007 à 22:49:39  profilanswer

Tiens, je regardais cafépress, et regarde le top des ventes de t-shirts:
     http://www.cafepress.com/buy//-/c_ [...] _bRH_P___e

nraynaud a écrit :

Citation :

Merde on m'a volé mon sac.
            \
             \
http://3kiwis.com/img/05/taquilla.jpg

n°1655525
Elmoricq
Modérateur
Posté le 09-12-2007 à 22:50:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Merde on m'a volé mon sac.
            \
             \
http://3kiwis.com/img/05/taquilla.jpg

[:roi]

n°1655526
beel1
Posté le 09-12-2007 à 22:51:11  profilanswer

(clip promotionnel sur taffer @ google sur france 5 en ce moment)

Message édité par beel1 le 09-12-2007 à 22:53:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12934  12935  12936  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)