| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 16:08:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 08-12-2007 à 16:34:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Ouh putain
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 18:26:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | il marche pas le site du créateur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | le "Bye Bye beautiful" du dernier album de Nightwish ressemble méchamment à un règlement de compte entre le groupe et son ex-chanteuse |
Lam's Profil: bas. | Ca peut être pas mal ce soir. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | c'est décidé, je passe chez Free pour la télé !
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
et sinon jericho c'est pas mal du tout mais bon, faut avoir suivi... Message cité 2 fois Message édité par R3g le 08-12-2007 à 20:46:33 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | à 23h --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | m'en fous |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, ben moi pour ce soir j'ai 3 episodes de heroes en retard --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | Harko, pour le coup de ta paternité déclarée 15 ans plus tard, j'ai rien dit: c'est gros mais ça peut passer.
Franchement, c'est trop gros, ça passera pas.
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | 6 ans plus tard la paternité steplé |
bapho13 Usager usant | Mieux vaux tard que jamais |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | MAIS QU'ELLES SONT BONNES CES CONNES §§§§ /FOU/ /FOU/ /JANCENELLE/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | y'a des callbacks pour détecter le changement de titre dans le SDK de foobar, finie ma bricole immonde pour capter le changement de Winamp |
bapho13 Usager usant | A toi les couilles en or ! Message cité 1 fois Message édité par bapho13 le 08-12-2007 à 21:09:53 |
edit: spéciale dédicace à gfive: le SDK de iTunes est basé sur COM Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 08-12-2007 à 21:13:34 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | yep les cons, je veux une lib C++ qui gère les connections HTTP toussa
|
kadreg profil: Utilisateur |
kadreg profil: Utilisateur | sinon, ;a libcurl, mais c'est du C ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tant pis, on se rabattra sur WinHTTP... Win32 rules |
ratibus | Nouvelle config rulez (Q6600 + 8800GT) \o/
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bonjour je cherche un topic avec un modo facho qui ban sans raison, vous avez 17 secondes --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
bapho13 Usager usant |
|
IrmatDen |
Mais ces considérations mise à part, je suis pas sûr que tu puisses l'utiliser sans l'event loop Qt... Ca vaut un test ça tiens... Message cité 2 fois Message édité par IrmatDen le 08-12-2007 à 22:36:37 |
Message édité par Harkonnen le 08-12-2007 à 23:18:08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |