| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 23:17:34 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-12-2007 à 23:19:48 |
bapho13 Usager usant | HAHA Boulevard de la mort sur mon écran supergéant: c'est soirée popcorn |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ptain, 2032 Ko pour QtCore4.dll |
|
nraynaud lol | ouais, moi aussi je trouve.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
IrmatDen |
|
|
nraynaud lol | en fait c'est l'optimiseur qui semble chier
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 23:37:28 ![]() ![]() |
IrmatDen |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | http://blog.developpez.com/index.p [...] &tb=1&pb=1
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
nraynaud lol | Harko > t'es pas sensé l'épingler ton objet après le gcnew ? (je spécule, jamais lu la norme) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | non, il s'agit d'une référence globale. par contre, à l'intérieur de l'objet, je remplis une structure définie par Winamp avec l'adresse d'un buffer, lequel buffer est effectivement épinglé (lignes 11-12) :
Message édité par Harkonnen le 09-12-2007 à 00:15:11 |
IrmatDen |
|
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | en tout cas, j'ai rien vu dans .NET 3.5 qui permette d'arriver au même résultat |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nraynaud lol | en plein de choses, mais ça serait long à expliquer. --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | j'me fais chier dans ma vie, si je passais le permis et allai voir si ça passe pas quand même là ?
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | y'a quand même des intervenants de qualité sur developpez (Aurélien Regat Barrel notamment, un ancien forumeur d'ici -dont le pseudo était HelloWorld il me semble- ou Manu Delahaye), mais le forum ne vole quand même pas haut |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tiens, d'ailleurs en parlant de HelloWorld, il a fait un tuto sympa sur l'utilisation de Qt4 avec VS 2005
|
ratibus |
|
|
nraynaud lol |
edit : l'intérêt profond étant de pouvoir faire la maintenance de l'appli en SQL au besoin, sans avoir à se rappeller de toutes les règles de dénormalisation. J'ai pété mon blog et un forum PHPbb déjà à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-12-2007 à 01:21:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et pour savoir si la vue est matérialisée ou pas, c'est au SGBD de décider, pas à moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Et les triggers sont pas suffisants pour ça ?
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ratibus |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Elmoricq | Vous rentrez d'une soirée poker entre potes, et vous vous emmerdez ?
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elmoricq | Et moi qui pensait réussir le premier derns de ma vie. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Ah bah non, c'est pas pour aujourd'hui, désolé --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |