Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12836  12837  12838  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1647784
uriel
blood pt.2
Posté le 23-11-2007 à 10:39:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
y en a qui connaissent le revision control system Git ?  
 un collegue nous a envoyé son guide pour Git: http://jonas.iki.fi/git_guides/  

ça a l'air pas mal simple même pour merger ou autre :O

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 10:39:03  profilanswer

n°1647787
flo850
moi je
Posté le 23-11-2007 à 10:43:52  profilanswer

salut les loutres

de retour apres 15 jours assez chaud ( ils ont filtrés les log du boulot , ces cons )

niveau projet mon moteur de recherche fonctionne pas trop mal  et je vais vraisemblablemnt avoir un label de qualité pour l'intranet que je developpe ( recompsant son aspect innovant ) :love:

et vous ?

n°1647788
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-11-2007 à 10:44:17  profilanswer

lolilol le mail de mon patron au client

Citation :

Suite à  la  discution avec Mme Dupont  
nous développons une solution d' envoit automatique des mots de passe  
aprés saisie du mail par  l'internaute

Pouvez vous valider le message qui sera envoyer automatiquement

[:delarue5]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1647789
gfive
Posté le 23-11-2007 à 10:45:04  profilanswer

bon, les experts de foobar, comment je peux avoir les boutons play/pause, next, et stop dans la tray bar?
Zavez 10 minutes.

n°1647790
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-11-2007 à 10:45:09  profilanswer

flo850 a écrit :

salut les loutres

de retour apres 15 jours assez chaud ( ils ont filtrés les log du boulot , ces cons )

[:haha]

[:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 23-11-2007 à 10:45:31

---------------
marilou repose sous la neige
n°1647791
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2007 à 10:45:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'vais demander une fitioure à joce pour pouvoir TT de certaines souscats si ça continue. [:dakans]
Dès qu'il met les pieds dans les cats C et C++ c'est catastrophique, et pour lui faire entendre raison faut insister lourdement. [:florentg]

Fixed.

uriel a écrit :

Oui. Je préfère Mercurial qui est, je trouve, beaucoup plus simple d'approche (au niveau de la complexité de l'interface utilisateur/RCS). Mais il paraît que Git s'est beaucoup amélioré récemment (avec les 1.5). Globalement, mon expérience (en vue à 10000 pieds) est pas mal refletée par http://hans.fugal.net/blog/article [...] -and-darcs (sauf que j'ai jamais été un grand utilisateur de darcs, même si c'est avec lui que j'ai été introduit aux dvcs).

En dehors de l'interface du RCS, git (et les DVCS en général) ça pootre :jap:

Et git est le seul rcs avec bisect en natif :D (mercurial l'a mais en plugin)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 23-11-2007 à 10:47:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1647794
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-11-2007 à 10:51:45  profilanswer

yo les moules [:cerveau meriadeck]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1647798
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-11-2007 à 10:55:53  profilanswer

uriel a écrit :

Ouaip, je connais "par" mercurial, mais je ne m'y suis jamais vraiment interessé car je suis resté sur une très bonne exprérience avec mercurial

flo850 a écrit :

salut les loutres

Des lemon party?

gfive a écrit :

bon, les experts de foobar, comment je peux avoir les boutons play/pause, next, et stop dans la tray bar?
Zavez 10 minutes.

T'as pas précisé quelle tray bar, alors : Foxy Tunes [:cupra]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1647799
uriel
blood pt.2
Posté le 23-11-2007 à 11:01:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui. Je préfère Mercurial qui est, je trouve, beaucoup plus simple d'approche (au niveau de la complexité de l'interface utilisateur/RCS). Mais il paraît que Git s'est beaucoup amélioré récemment (avec les 1.5). Globalement, mon expérience (en vue à 10000 pieds) est pas mal refletée par http://hans.fugal.net/blog/article [...] -and-darcs (sauf que j'ai jamais été un grand utilisateur de darcs, même si c'est avec lui que j'ai été introduit aux dvcs).

merci [:dawa]

Shinuza a écrit :

Ouaip, je connais "par" mercurial, mais je ne m'y suis jamais vraiment interessé car je suis resté sur une très bonne exprérience avec mercurial

ok :jap:

de toute façon je pense rester sur svn pour le moment [:god]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 23-11-2007 à 11:01:29

---------------
IVG en france
n°1647801
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 11:02:43  profilanswer

Trois deadlines un peu chaudes cette semaine avec un responsable qui me demandait si j'avais pas besoin de repousser, tout terminé hier soir. [:cracaboom]
Aujourd'hui, je mate quelle classe je vais créer à EQ2 pour jouer avec les potes avec la version d'évaluation.  

Nope, je zieute (très rapidement) les messages et en fait il est très actif dans d'autres cats comme SQL, je ne connais pas bien la pertinence de ses réponses mais il semble bien aider. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle il n'a pas déjà eu son cracotte. [:dawao]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 11:02:43  profilanswer

n°1647802
flo850
moi je
Posté le 23-11-2007 à 11:03:20  profilanswer

ca te fait peur , hein

Shinuza a écrit :

Des lemon party?

non, juste que je suis le plus gros consomateur (en terme de hit ET de bp) du departement

mais bon, après avoir un peu discuté négocié, j'ia réussi a leur faire admettre l'interet qu'il y avait a me laisser aller sur hfr / reddit / ... au nom de la veille technologique
[:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 23-11-2007 à 11:03:43
n°1647803
gfive
Posté le 23-11-2007 à 11:03:26  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'as pas précisé quelle tray bar, alors : Foxy Tunes [:cupra]

nan, la tray bar de windoze.

n°1647805
flo850
moi je
Posté le 23-11-2007 à 11:05:32  profilanswer

gfive a écrit :

Zavez 10 minutes.

WMP10 [:cupra]

n°1647806
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-11-2007 à 11:07:23  profilanswer

uriel a écrit :

Et la doc est très bien : http://hgbook.red-bean.com/hgbook.html

flo850 a écrit :

non, juste que je suis le plus gros consomateur (en terme de hit ET de bp) du departement  

mais bon, après avoir un peu discuté négocié, j'ia réussi a leur faire admettre l'interet qu'il y avait a me laisser aller sur hfr / reddit / ... au nom de la veille technologique [:rofl]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1647807
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-11-2007 à 11:08:18  profilanswer

flo850 a écrit :

ca te fait peur , hein  

[:isa]

flo850 a écrit :

mais bon, après avoir un peu discuté négocié, j'ia réussi a leur faire admettre l'interet qu'il y avait a me laisser aller sur hfr / reddit / ... au nom de la veille technologique

[:isa]

---------------
n°1647808
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 11:08:52  profilanswer

gfive a écrit :

Zavez 10 minutes.

Y a un plug-in qui fait ça, qui devrait être compatible avec la 0.9.5. Juste je ne me rappelle pas de son nom, mais une rapide recherche devrait faire l'affaire.

Sinon tu peux aussi configurer des raccourcis claviers globaux, par exemple définir ctrl+alt+numpad4= piste précédente, et ça te permet de gérer ton foobar même en plein jeu. [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 23-11-2007 à 11:09:24
n°1647811
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-11-2007 à 11:09:45  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/_files/file_293285_15288.jpg

---------------
n°1647812
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-11-2007 à 11:11:19  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au concert Symphony X + Dream Theater, tout le monde était d'accord pour dire que le son de SX avait été massacré. Sans doute n'avaient-ils pas le même matos, mais j'ai tendance à incriminer pour une bonne part le travail de l'ingé son de SX.

le matos est le meme et souvent l ingé son aussi c ets juste qu on massacre TOUJOURS les premieres parties
j avais vu angra et stratovarius pendant une tournee ou ils partageaient l affiche  
en france c etait angra qui jouait en dernier : strato avait un son de merde
au nord de l europe c etait strato endernier et je suis sur que c etait angra qui avait un son pourri
la premiere partie est toujours massacrée c est une regle d or

el muchacho a écrit :

Bon on va voir à quelle heure vous postez [:hahaguy]

voila [:dockbchris]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1647813
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-11-2007 à 11:12:19  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Sinon tu peux aussi configurer des raccourcis claviers globaux, par exemple définir ctrl+alt+numpad4= piste précédente, et ça te permet de gérer ton foobar même en plein jeu. [:dawa]

Pas possible, je me sers de ce raccourci sous Emacs pour tabuler la ligne courante par rapport au dernier try: en mode python.

n°1647814
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-11-2007 à 11:13:46  profilanswer

Bonjour,

Un site internet qui me permette de montrer à des collègues distants ce qui se passe sur mon écran, sans rien installer, vous connaissez ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1647816
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-11-2007 à 11:16:08  profilanswer

n°1647818
flo850
moi je
Posté le 23-11-2007 à 11:17:27  profilanswer

R3g a écrit :

Bonjour,

Un site internet qui me permette de montrer à des collègues distants ce qui se passe sur mon écran, sans rien installer, vous connaissez ?

il faut toujours installer un client local  

par contre, avec logmein, eux n'ont rien à installer

n°1647819
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-11-2007 à 11:17:30  profilanswer

tu veux une baffe le fonctionnaire ?
                                                        /
                                                       /
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/_files/file_293285_15288.jpg

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1647820
lorill
Posté le 23-11-2007 à 11:17:56  profilanswer

tu mets une applet avec un viewer vnc en java ?

Edit: http://www.realvnc.com/support/javavncviewer.html#1

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 23-11-2007 à 11:19:04
n°1647823
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-11-2007 à 11:24:12  profilanswer

uriel a écrit :

ok :jap:

Fatal mistake :(

R3g a écrit :

Bonjour,

https://www.copilot.com/ c'est pas gratuit mais c'est très très bien :o

Par contre ça passe par leurs serveurs donc si t'es en réseau local c'est pas super efficace :(

flo850 a écrit :

bof

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 23-11-2007 à 11:24:52

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1647825
uriel
blood pt.2
Posté le 23-11-2007 à 11:26:35  profilanswer

n°1647827
R3g
Posté le 23-11-2007 à 11:28:17  profilanswer

flo850 a écrit :

par contre, avec logmein, eux n'ont rien à installer

Oui, c'est eux qui doivent rien installer, moi je peux.

---------------
n°1647828
R3g
Posté le 23-11-2007 à 11:29:03  profilanswer

lorill a écrit :

tu mets une applet avec un viewer vnc en java ?

Edit: http://www.realvnc.com/support/javavncviewer.html#1

Oui mais je vourdrais un site tout fait, c'est pour consommer tout de suite :o

---------------
n°1647829
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 23-11-2007 à 11:29:19  profilanswer

:hello: yo'

les RTT c'est le bien :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1647830
flo850
moi je
Posté le 23-11-2007 à 11:31:30  profilanswer

R3g a écrit :

Oui, c'est eux qui doivent rien installer, moi je peux.

alors logmein, ca marche vraiment bien , testé et approuvé ( ca gere meme correctement le dual screen :love: ) et de l'autre cote , ca fonctionne dans IE et dans FF

n°1647831
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-11-2007 à 11:32:31  profilanswer

Putain, ma boîte organise l'informatique des JO, et ils ont besoin de volontaires pour faire 50-60h/semaine pendant les 3 semaines. Mais si je comprends bien, on est censé le faire pendant nos vacances (autrement dit gratis), alors qu'ils doivent se faire un pognon monstre, sans compter la pub planétaire. Malgré ça, ça me tenterait bien, mais il n'y a que 70 postes, et ils ont l'air exigeants, ces *beeeeep*. :grr:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1647833
lorill
Posté le 23-11-2007 à 11:34:11  profilanswer

R3g a écrit :

Oui mais je vourdrais un site tout fait, c'est pour consommer tout de suite :o

t'as lu mon lien ?
tu installes le serveur sur ta becane, et ils n'ont qu'a se connecter dessus pour voir ton bural :o

n°1647834
0x90
Posté le 23-11-2007 à 11:35:55  profilanswer

masklinn a écrit :

https://www.copilot.com/ c'est pas gratuit mais c'est très très bien :o

Par contre ça passe par leurs serveurs donc si t'es en réseau local c'est pas super efficace :(

Normalement maintenant une fois la connection lente mais qui casse jamais est établie, il tente de faire un lien direct pour améliorer les perfs quand c'est possible.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1647836
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-11-2007 à 11:36:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, ma boîte organise l'informatique des JO, et ils ont besoin de volontaires pour faire 50-60h/semaine pendant les 3 semaines. Mais si je comprends bien, on est censé le faire pendant nos vacances (autrement dit gratis), alors qu'ils doivent se faire un pognon monstre, sans compter la pub planétaire. Malgré ça, ça me tenterait bien, mais il n'y a que 70 postes, et ils ont l'air exigeants, ces *beeeeep*. :grr:

c'est l'effet JO :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1647837
R3g
Posté le 23-11-2007 à 11:36:53  profilanswer

lorill a écrit :

t'as lu mon lien ?
tu installes le serveur sur ta becane, et ils n'ont qu'a se connecter dessus pour voir ton bural :o

Oui mais ils sont sur des sites distants, comprendre à l'extérieur du réseau, et c'est pas le genre des admins d'ici d'ouvrir les firewalls pour que des gens de l'exterieur puissent se connecter sur mon poste...

---------------
n°1647838
R3g
Posté le 23-11-2007 à 11:37:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Laurence Parisot doit être très fière de tes patrons :o

---------------
n°1647839
0x90
Posté le 23-11-2007 à 11:38:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Accepte, mais profites-en pour inclure un message très très diplomatique envers le gentil pays organisateur en timebomb sur la partie la plus publique possible  [:0x90]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1647840
uriel
blood pt.2
Posté le 23-11-2007 à 11:38:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

c'est vraiment comme les JO en Chine donc [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1647841
ratibus
Posté le 23-11-2007 à 11:38:55  profilanswer

R3g a écrit :

Bonjour,

Nous on est en train de tester webex, c'est sympa.

masklinn a écrit :

Fatal mistake :(

Explain :o

n°1647842
bapho13
Usager usant
Posté le 23-11-2007 à 11:39:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ha c'est marrant on m'a justement proposé le même plan !  

Moi je dis ils sont forts ces chinois  [:bapho13]

n°1647844
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-11-2007 à 11:44:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:ula][:ula][:ula]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12836  12837  12838  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)