| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 10:39:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | lolilol le mail de mon patron au client
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive | bon, les experts de foobar, comment je peux avoir les boutons play/pause, next, et stop dans la tray bar?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-11-2007 à 10:45:31 --------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
En dehors de l'interface du RCS, git (et les DVCS en général) ça pootre Et git est le seul rcs avec bisect en natif Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 23-11-2007 à 10:47:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | yo les moules --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shinuza This is unexecpected |
Ouaip, je connais "par" mercurial, mais je ne m'y suis jamais vraiment interessé car je suis resté sur une très bonne exprérience avec mercurial
Des lemon party?
T'as pas précisé quelle tray bar, alors : Foxy Tunes --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
de toute façon je pense rester sur svn pour le moment Message cité 2 fois Message édité par uriel le 23-11-2007 à 11:01:29 --------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 11:02:43 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
non, juste que je suis le plus gros consomateur (en terme de hit ET de bp) du departement mais bon, après avoir un peu Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-11-2007 à 11:03:43 |
gfive |
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur |
Sinon tu peux aussi configurer des raccourcis claviers globaux, par exemple définir ctrl+alt+numpad4= piste précédente, et ça te permet de gérer ton foobar même en plein jeu. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 23-11-2007 à 11:09:24 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | tu mets une applet avec un viewer vnc en java ? Edit: http://www.realvnc.com/support/javavncviewer.html#1 Message cité 1 fois Message édité par lorill le 23-11-2007 à 11:19:04 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre ça passe par leurs serveurs donc si t'es en réseau local c'est pas super efficace
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 23-11-2007 à 11:24:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain, ma boîte organise l'informatique des JO, et ils ont besoin de volontaires pour faire 50-60h/semaine pendant les 3 semaines. Mais si je comprends bien, on est censé le faire pendant nos vacances (autrement dit gratis), alors qu'ils doivent se faire un pognon monstre, sans compter la pub planétaire. Malgré ça, ça me tenterait bien, mais il n'y a que 70 postes, et ils ont l'air exigeants, ces *beeeeep*. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
|
bapho13 Usager usant |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |