Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12801  12802  12803  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1644970
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2007 à 21:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

beel1 a écrit :

Alors go pour une X-Fi :jap:

J'aimerai bien avoir des experiences d'utilisateurs sous vista avant de sauter le pas.

beel1 a écrit :

Donc comme je disais, j'ai une Audigy 1 Gamer, mais ça reste une puce Audigy (pas celle de la Live! comme sur les "audigy" entrée de gamme... ça reste des bonnes cartes, mais j'ai besoin d'ASIO natif).
L'étage d'entrée de c'te carte est carrément bluffant [:pingouino]

Et puis avec un peu d'habitude, on arrive à ne pas installer 200Mo de "drivers" avec des trucs qui clignotent partout sur le bureau [:pingouino]

La taille des drivers je m'en branle, c'est plutot la stabilité et la compatibilité avec les jeux.

Lam's a écrit :

P'tain, bmw qui nous fait tout un site (avec un nom à la con: www.plaisirresponsable.fr ) pour se vanter d'utiliser l'énergie du freinage pour recharger la batterie de la voiture. [:pingouino]

ils auraient du utiliser www.laTechnologieDesSemiRemorqueDansVotreVoiture.com ç'aurait été vachement plus vendeur :/

el muchacho a écrit :

1,8 Go la démo de Crysis, idem pour Bioshock :/

[:debarquement] les demos de jeux sont de plus en plus grossses, spas nouveau

vapeur_cochonne a écrit :

6 Go le jeux rippé [:vague nocturne]
4.3 pour bioshock  
vraiment [:bien] ce dernier

Moi il m fout la trouille, j'ai arreté la demo sans avoir tué un seul monstre [:totoz]

Tu peux mettre quelle marque de bière dedans ?

kadreg a écrit :

tu m'invites [:atsuko]

edit : j'aime beaucoup la table, elle me rapelle la mienne :o

[:blessure]

el muchacho a écrit :

Tiens, d'ailleurs, on accueille en grandes pompes à l'Elysée le sieur Chavez, qui a fait modifier la constitution pour pouvoir être président à vie. Sûr que Notre Leader Bien-Aimé a des conseils à lui demander. :o

Comme en France, ou aux etats unis avant Roosvelt [:icon7]

schnapsmann a écrit :

De quel droit un pays souverain se pliant aux obligations de transparence de l'AIEA ne pourrait pas déveloper le nucléaire civil? [:dawak]

MAIS PARCE QUE CE SONT DES MECHANTS QUI SOIGNENT ET EDUQUENT CES SALAUDS DE PAUVRES !!!!!

R3g a écrit :

Les "anti-greve" qui manifestent contre le blocage des transports au son de "Fillon, tient bon !" ; vous y voyez pas comme une contradiction vous ?

t'as un article là dessus ? j'aimerai savoir combien ils étaient et à quoi ils ressemblaient ?

nraynaud a écrit :

par contre, c'est vrai qu'interdire la torture dans la constitution, introduire la sécurité sociale et plein d'autres trucs c'est moins vendeur ...

MAIS C'EST UN GAUCHISTE QUI NE VEUT QPOILER LES ENTREPRISES DE LEUR PROFITS DUREMENT ACQUIS DANS LA LUTTE ET LES POTS DE VIN !!!!

el muchacho a écrit :

Non mais c'est vrai, quoi, ce sont des pays qui font face à une grave crise de l'énergie. :o

C'est vrai que la Russie (2ème producteur de pétrole au monde) et les USA (3ème pays producteur et qui produisent 3 fois plus de petrole que le venezuela) n'ont aucune centrale nucléaire [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 21:41:29  profilanswer

n°1644974
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-11-2007 à 21:51:32  profilanswer

mareek a écrit :

Comme en France, ou aux etats unis avant Roosvelt [:icon7]

C'est pas renouvelable une seule fois en france?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1644975
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-11-2007 à 21:54:08  profilanswer

masklinn a écrit :

si, mais seulement depuis 2000 et l'instauration du quiquena

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1644976
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-11-2007 à 21:59:39  profilanswer

R3g a écrit :

Question : les logiciels de traitement d'image, photoshop essentiellement, s'appuient-ils d'une manière significative sur le GPU ?

que foutrait photoshop sur le GPU [:pingouino dei]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1644977
kadreg
Posté le 18-11-2007 à 22:05:56  profilanswer

mareek a écrit :

t'as un article là dessus ? j'aimerai savoir combien ils étaient et à quoi ils ressemblaient ?

http://www.rue89.com/2007/11/18/an [...] %C3%AFstes

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1644979
Dion
Acceuil
Posté le 18-11-2007 à 22:13:26  profilanswer

kadreg a écrit :

Le referendum sur le quinquennat ne portait que sur la duree et pas le renouvellement pourtant.
Une source ?

Faudra aussi prevenir sarko : http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ntiels.php

Message cité 3 fois
Message édité par Dion le 18-11-2007 à 22:16:19

---------------
It is not called show art
n°1644980
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-11-2007 à 22:17:25  profilanswer

R3g a écrit :

Les "anti-greve" qui manifestent contre le blocage des transports au son de "Fillon, tient bon !" ; vous y voyez pas comme une contradiction vous ?

Pourquoi ? A force de se faire enculer faut bien que le Fillon tienne le coup [:dawa]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1644981
kadreg
Posté le 18-11-2007 à 22:20:27  profilanswer

Dion a écrit :

Le referendum sur le quinquennat ne portait que sur la duree et pas le renouvellement pourtant.
Une source ?

Faudra aussi prevenir sarko : http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ntiels.php

http://www.ladocumentationfrancais [...] ogie.shtml

arf, le non renouvellement était tombé en route :o

Citation :

Valery Giscard d’Estaing dépose à l’Assemblée nationale une proposition de loi constitutionnelle visant à réduire le mandat présidentiel à un quinquennat renouvelable une seule fois.

---------------
n°1644982
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-11-2007 à 22:21:39  profilanswer

mareek a écrit :

Non, juste vu un débat sur la 5 et le journal télévisé. Ils étaient officiellement 5000 et ressemblaient à des militants UMP

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1644983
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-11-2007 à 22:23:30  profilanswer

mIRROR a écrit :

que foutrait photoshop sur le GPU [:pingouino dei]

Je sais pas j'y connais rien, des transformations, des conversions... En fait je voulais savoir si le GPU est un critère de choix pour un PC principalement destiné à faire de la retouche photo.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 22:23:30  profilanswer

n°1644985
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2007 à 22:26:35  profilanswer

Dion a écrit :

Une source ?

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] decret.asp
oui, on dirait

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1644986
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-11-2007 à 22:28:05  profilanswer

R3g a écrit :

Je sais pas j'y connais rien, des transformations, des conversions... En fait je voulais savoir si le GPU est un critère de choix pour un PC principalement destiné à faire de la retouche photo.

ben nan [:pingouino]
le gpu est la pour le calcul 3d  
c est a dire exactement ce que photoshop ne fait pas
pour la retouche photo t as surtout besoin d une ram consequente (photoshop est ULTRA gourmand) et niveau cpu pas besoin d un truc ultime mais pas une daube quand meme :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1644987
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-11-2007 à 22:30:46  profilanswer

mIRROR a écrit :

ben nan [:pingouino]
le gpu est la pour le calcul 3d  
c est a dire exactement ce que photoshop ne fait pas
pour la retouche photo t as surtout besoin d une ram consequente (photoshop est ULTRA gourmand) et niveau cpu pas besoin d un truc ultime mais pas une daube quand meme :o

Ouais mais alors non en fait.

http://developer.nvidia.com/object/cuda.html

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1644991
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-11-2007 à 22:39:59  profilanswer

ha ouais un truc dispo seulement sur les toutes dernieres CG [:petrus 75]
et apres il reste plus qu a adobe d implementer un truc pour utiliser cette feature, donc pas avant cs28 [:moule_bite]

---------------
n°1644992
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2007 à 22:42:04  profilanswer

masklinn a écrit :

kadreg a écrit :

Putain mais lisez la constitution bordel [:pingouino]
ça doit être à peu près aussi long que la doc du if en erlang et c'est bien plus utile :o

http://www.conseil-constitutionnel [...] onstit.htm

EDIT: et si c'était déjà limité à un ou mandat, pourquoi Sarkozy l'aurait promis dans sa campagne ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 18-11-2007 à 22:43:51

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1644993
uriel
blood pt.2
Posté le 18-11-2007 à 22:43:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

en même temps, tu veux aller aux zuessa ? [:pingouino]

et après tu prétends avoir un drapeau rouge sous ton lit ? [:rofl] C'est une bannière étoilée oui [:dawak] Tu sais la bannière de ceux qui ont mis Pinochet au pouvoir, soutenu le coup d'état contre Chavez, soutenu Batista ...

pas forcement aux USA, mais si la maison mère est aux USA, ils demandent ce papier, je sais pas comment ça se justifie si t'habites pas aux states :O
  et non je refuse d'aller bosser là bas, pas par convictions politiques uniquement, mais parce que c'est carrement moins interessant qu'ailleurs niveau salaire/couverture sociale [:mullet]

---------------
IVG en france
n°1644994
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-11-2007 à 22:46:58  profilanswer

KOOOOKOOOOOO [:dawak]

BIIIZZOOOOOOOOOOOOOOOOXXXXXXXX [:dawak]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1644996
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2007 à 22:48:57  profilanswer

kadreg, sort du schtroumpf de l'espace :o

---------------
n°1644997
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-11-2007 à 23:01:59  profilanswer

mareek a écrit :

kadreg, sort du schtroumpf de l'espace :o

[:benou_grilled]

---------------
n°1644999
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-11-2007 à 23:03:42  profilanswer

mIRROR a écrit :

ha ouais un truc dispo seulement sur les toutes dernieres CG [:petrus 75]
et apres il reste plus qu a adobe d implementer un truc pour utiliser cette feature, donc pas avant cs28 [:moule_bite]

C'est un exemple de solution intégrée, ça doit faire genre 3 ans sinon plus que c'est faisable.
Y'a un certain nombre de logiciels de pliage qui se servent déja de cette solution.

---------------
n°1645000
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-11-2007 à 23:07:16  profilanswer

Je [:debarquement] peut être mais :

http://www.youtube.com/watch?v=s1eNjUgaB-g

[:vapeur_cochonne]

---------------
n°1645001
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2007 à 23:11:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est un exemple de solution intégrée, ça doit faire genre 3 ans sinon plus que c'est faisable.
Y'a un certain nombre de logiciels de pliage qui se servent déja de cette solution.

http://pagesperso-orange.fr/mexiqueculture/imagenes/elartista-lebrija.JPG

[:petrus dei]

sinon les GPU sont utilisés pour autre chose que de la 3D temps réel depuis les quadro Fx:
http://en.wikipedia.org/wiki/Gelato_(software)

---------------
n°1645002
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-11-2007 à 23:13:21  profilanswer

http://www.stanford.edu/group/pand [...] Q-ATI.html :o

---------------
n°1645003
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2007 à 23:14:48  profilanswer

Harko et muriel se sont accouplés [:alph-one]

---------------
n°1645004
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2007 à 23:15:37  profilanswer

(suffit de lire les news de HFR, ils ont même fait plusieurs articles sur cuda)

---------------
n°1645005
benou
Posté le 18-11-2007 à 23:25:32  profilanswer

mareek a écrit :

Tu peux mettre quelle marque de bière dedans ?

stella, hoeggarden, leffe, jupiler, et puis une autre dont je me souviens plus ... et peut être bientôt de la kriek (mais bon ...)

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1645006
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2007 à 23:29:49  profilanswer

benou a écrit :

stella, hoeggarden, leffe, jupiler, et puis une autre dont je me souviens plus ... et peut être bientôt de la kriek (mais bon ...)

[:yaisse]

---------------
n°1645007
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-11-2007 à 23:38:57  profilanswer

mareek a écrit :

sinon les GPU sont utilisés pour autre chose que de la 3D temps réel depuis les quadro Fx:
http://en.wikipedia.org/wiki/Gelato_(software)

Citation :

Gelato is a hardware-accelerated, non-real-time renderer

ha oui c ets pas temps reel cool :sweat:

Citation :

At $1500 per render node, Gelato Pro is more expensive than other render nodes such VRay, Brazil R/S and Mental Ray.

oh seulement 1500$ plus cher qu indigo

'fin bon vous etes mignons mais on parle de retouche photo et vos trucs sont pas exploités par photoshop donc HS :/

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 18-11-2007 à 23:39:18

---------------
n°1645009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-11-2007 à 23:47:57  profilanswer

mIRROR a écrit :

'fin bon vous etes mignons mais on parle de retouche photo et vos trucs sont pas exploités par photoshop donc HS :/

ta remarque serait pertinente si c'était pas un topic d'experts ici :o

sinon, ça fait quelques temps que tout le monde a envie d'utiliser les GPU, et notamment les shaders, pour autre chose que le rendu 3D, et les traitements photoshop sont une application tout à fait possible, genre effet de flou ? c'est fait avec les shaders en 3D temps réelle, pourquoi pas en 2D ? ça permettrait de faire une preview efficace.
Je vois pas pourquoi Adobe se priverait d'un atout aussi puissant qu'une preview temps réelle et taille réelle longtemps.

---------------
n°1645012
Elmoricq
Posté le 18-11-2007 à 23:51:23  profilanswer

Je viens de découvrir qu'on pouvait inclure des images directement dans les tags id3 [:prozac]

Et la nouvelle version de foobar [:chapi-chapo]

n°1645015
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-11-2007 à 23:56:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

sinon, ça fait quelques temps que tout le monde a envie d'utiliser les GPU, et notamment les shaders, pour autre chose que le rendu 3D, et les traitements photoshop sont une application tout à fait possible, genre effet de flou ? c'est fait avec les shaders en 3D temps réelle, pourquoi pas en 2D ? ça permettrait de faire une preview efficace.
Je vois pas pourquoi Adobe se priverait d'un atout aussi puissant qu'une preview temps réelle et taille réelle longtemps.

Parce qu'ils n'ont aucune concurence ?

---------------
n°1645017
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-11-2007 à 00:01:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je viens de découvrir qu'on pouvait inclure des images directement dans les tags id3 [:prozac]

http://img87.imageshack.us/img87/6098/hqhqguywn8.pnghttp://img87.imageshack.us/img87/6098/hqhqguywn8.png

Message édité par gatsu35 le 19-11-2007 à 00:02:01
n°1645018
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-11-2007 à 00:03:35  profilanswer

mareek a écrit :

Parce qu'ils n'ont aucune concurence ?

je vois pas le rapport

---------------
n°1645019
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-11-2007 à 00:04:29  profilanswer

Au fait, Zombies!!! ça pootre grave [:dark-imperator]

Message édité par mareek le 19-11-2007 à 00:04:37

---------------
n°1645020
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-11-2007 à 00:07:53  profilanswer

je vois pas le rapport

Ils n'ont rien qui les incite à faire ce genre d'amélioration. ça ne rajoute pas de fonctionnalités à leur produit, je doute que ça soit une demande de leurs clients, ça demande beaucoup de boulot (surtout pour que ça tourne sur des CG de merde) et c'est surtout cosmétique.

---------------
n°1645022
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-11-2007 à 00:16:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

ID3v2 [:aloy] Ceux qui s'écrivent en début de fichier. Que si tu les modifies, tu réécris tout le fichier [:petrus75] Ce qui affecte la fonctionnalité de streaming du format MP3 (d'où le léger décalage/blanc qu'on entend dans Winamp lorsqu'on modifie le tag ID3v2 du MP3 qu'on est en train de lire [:marc]).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1645024
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-11-2007 à 00:36:46  profilanswer

t as lu la question de depart expert de mes deux ? [:dawak]
on cherche pas a savoir ce qui sera possible dans douze ans mais si aujourd hui un gpu est utile pour la compo 2d

mareek a écrit :

Ils n'ont rien qui les incite à faire ce genre d'amélioration. ça ne rajoute pas de fonctionnalités à leur produit,

Faux. Parce qu'ils sont leaders et qu ils comptent bien le rester ils restent toujours au dessus du lot. Qui se souvient de Paint Shop Pro ?
A l epoque on parlait presque autant de l un que de l autre. Photoshop a gagné la course parce qu il voyait plus loin et qu il anticipait les besoins. C'est le produit pro par excellence et ils ont tout à y gagner d utiliser les gpu (comprendre :fideliser la clientèle a l aide de features rapidement indispensables)

mareek a écrit :

je doute que ça soit une demande de leurs clients, ça demande beaucoup de boulot (surtout pour que ça tourne sur des CG de merde) et c'est surtout cosmétique.

cosmetique ? une amelioration de perf :??:

cadal chtimfleurze :o
http://www.dailymotion.com/relevan [...] 106_dating

---------------
n°1645030
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-11-2007 à 01:15:18  profilanswer

mIRROR a écrit :

Faux. Parce qu'ils sont leaders et qu ils comptent bien le rester ils restent toujours au dessus du lot. Qui se souvient de Paint Shop Pro ?
A l epoque on parlait presque autant de l un que de l autre. Photoshop a gagné la course parce qu il voyait plus loin et qu il anticipait les besoins. C'est le produit pro par excellence et ils ont tout à y gagner d utiliser les gpu (comprendre :fideliser la clientèle a l aide de features rapidement indispensables)

Paint shop pro n'a jamais été un concurent serieux de photoshop, ne serait-ce que parce qu'il n'a jamais été dispo sur mac (l'ordinateur préférés des graphistes snob). Paint shop pro était connu chez les geek que nous sommes parce qu'il était distribué en shareware (et assez simple d'utilisation comparé au behemoth d'adobe)
Photoshop est le leader incontesté de son secteur, ils n'ont plus à fidéliser la clientelle, ils sont le standard de fait. Vu leur position ils ont tout interet à garder une politique de suiveur plutot que d'innovateurs. De plus implémenter une accélération GPU qui marche aussi bien sur mac que sur PC et aussi bien sur du ati que du nvidia ou de l'intel intégré c'est loin d'être trivial.

mIRROR a écrit :

cosmetique ? une amelioration de perf :??:

Cosmétique dans le sens ou tu ne pourra pas faire de plus belles images et où tu ne pourra utiliser cette accélération que pour la prévisualisation et non pour le résultat final les GPU calculant sovent avec plus d'aproximations que les CPU (ils ne sont pas forcément IEEE754 compliant).

---------------
n°1645031
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-11-2007 à 01:16:14  profilanswer

Au fait pour les insomniaques de l'autre soir:
mon père m'a renvoyé une lettre ou il s'excuse platement. j'en suis sur le cul.

---------------
n°1645032
0x90
Posté le 19-11-2007 à 01:29:06  profilanswer

mareek a écrit :

Cosmétique dans le sens ou tu ne pourra pas faire de plus belles images et où tu ne pourra utiliser cette accélération que pour la prévisualisation et non pour le résultat final les GPU calculant sovent avec plus d'aproximations que les CPU (ils ne sont pas forcément IEEE754 compliant).

Ben si justement, quand pour tenter un effet parametré faut attendre 30sec entre chaque tentative tu t'en sers vachement moins et moins bien que quand tu peut jouer avec une réglette en temps réel pour ajuster au poil de cul. Quand tu peut bosser confortablement avec des effets procéduraux sans applatir tes calques tu peut faire des compos plus poussés et revenir facilement sur des détails, etc...

Maintenant si en tant que programmeur tu préfère passer 2h de compil à chaque bug avec rien d'autre que "UNEXPECTED ERROR", plutôt que d'avoir un numéro de ligne voire, soyons fou un débugger, non ça te parlera pas l'avantage d'un photoshop plus rapide [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1645036
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-11-2007 à 03:21:40  profilanswer

mareek a écrit :

Photoshop est le leader incontesté de son secteur, ils n'ont plus à fidéliser la clientelle, ils sont le standard de fait. Vu leur position ils ont tout interet à garder une politique de suiveur plutot que d'innovateurs.

mais non [:mlc]
pour concurrencer flash adobe a développé le seul plugin SVG existant pour IE, format dans lequel ils se sont enormement investis. Leurs efforts pour garder Photoshop au top sont moins visibles car ils n ont aucune concurrence mais les dernieres versions montrent qu ils se tournent pas les pouces (options de fusion de calques avancées, galerie de filtres, outil texte amélioré) c est juste quelques exemple parce que je suis plutot un amateur maus ils ne cessent d innover... cs3 est meme capable de gerer des objets en 3d : tu crees ton uvmap et tu peux la tester en temps reel sur photoshop c est une bombe de folie  
je suis vraiment désolé mais face a photoshop tous les autres seront eternellement des suiveurs :/

0x90 a écrit :

Ben si justement, quand pour tenter un effet parametré faut attendre 30sec entre chaque tentative tu t'en sers vachement moins et moins bien que quand tu peut jouer avec une réglette en temps réel pour ajuster au poil de cul. Quand tu peut bosser confortablement avec des effets procéduraux sans applatir tes calques tu peut faire des compos plus poussés et revenir facilement sur des détails, etc...

Maintenant si en tant que programmeur tu préfère passer 2h de compil à chaque bug avec rien d'autre que "UNEXPECTED ERROR", plutôt que d'avoir un numéro de ligne voire, soyons fou un débugger, non ça te parlera pas l'avantage d'un photoshop plus rapide [:spamafote]

agreed :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12801  12802  12803  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)