| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:35:11 ![]() ![]() |
benou |
kadreg profil: Utilisateur | tu m'invites Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-11-2007 à 19:37:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | WANT --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 18-11-2007 à 19:43:00 --------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, d'ailleurs, on accueille en grandes pompes à l'Elysée le sieur Chavez, qui a fait modifier la constitution pour pouvoir être président à vie. Sûr que Notre Leader Bien-Aimé a des conseils à lui demander. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 18-11-2007 à 19:44:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 19:43:50 ![]() ![]() |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, et en tant que membre de l'OPEP, il compte développer le nucléaire "civil", à l'instar de l'Iran. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 18-11-2007 à 19:51:11 |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | YMCA \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | LA VERITE TU LA SAIS §§§
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | MCA
Message édité par stiffler le 18-11-2007 à 20:13:39 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Shinuza This is unexecpected | ok --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |