| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : Drug stores : Association des Plaisanciers des Ports de La Rochelle Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 19-11-2007 à 23:07:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:06:12 ![]() ![]() |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 19-11-2007 à 23:16:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 | Libraries : C.A.F (Caisse Allocations Familiales) Message édité par beel1 le 19-11-2007 à 23:15:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:21:49 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | Zombies stole my drapal --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | si pour une fois --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq | yo |
Lam's Profil: bas. | preums au boulot (ça fait longtemps que je suis arrivé, mais j'étais occupé à envoyer plein de mails, pour bien montrer que je suis arrivé tôt ce matin).
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Lam's, petite bite: Message cité 2 fois Message édité par boulax le 20-11-2007 à 08:04:04 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsu35 Blablaté par Harko | kadreg |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | mais il a fait quoi kadreg ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Mackila | Plein de ressources, ce Kad |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
lorill | il a enlevé les favoris, en fait. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je les ai encore aussi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 567_2.html
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | redrapal |
gatsu35 Blablaté par Harko | pourquoi joce ne corrige pas ce bug à la con |
BenO Profil: Chercheur | pouet @ all --------------- Python Python Python |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.koreus.com/modules/news/article6125.html
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | ici, c'est pas socialement accepté http://forum.doctissimo.fr/forum2. [...] w=0&nojs=0 edit: merde, le modo a fait le ménage ! J'avais répondu en premier de prendre un rail de coke Message édité par kadreg le 20-11-2007 à 09:00:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye | c'est quoi ce bordel j'avais plus mon drapal ici? [edit] lol, kadman Message édité par skeye le 20-11-2007 à 09:04:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | Me neither --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par kadreg le 20-11-2007 à 09:16:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |