Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12806  12807  12808  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1645306
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 19-11-2007 à 15:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

gocho a écrit :

ben le truc c'est qu'entre la maison et la fac, c'est le meme chip :/

priceless  [:cerveau eonwe]

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:08:45  profilanswer

n°1645307
drasche
Posté le 19-11-2007 à 15:09:44  profilanswer

Spa à celui là que je pensais :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1645308
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-11-2007 à 15:11:01  profilanswer

gocho a écrit :

Bonjour :)

Y'aurait il des experts reseaux dans l'assemblée?
J'ai une petite question à ce sujet.
Un pc portable sous vista, se connecte sous soucis au reseau wifi chez moi.
Par contre, il ne detecte aucun reseau à la fac, alors que d'autres pc detectent le reseau et se connecte sans problemes.

D'ou peut venir le soucis?

L'accès est libre pour tous sur les points d'accès de ta fac ? il faut pas s'inscrire quelque part ? pas de filtrage sur les @ mac, les points d'accès diffusent le SSID ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1645309
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-11-2007 à 15:12:09  profilanswer

kadreg a écrit :

sur la chartreuse ? Ou aux glapigneux ?

st hilaire du touvet, au pied de la dent de crolles (donc en chartreuse)
ils sont à 1000m, et pourtant à cet endroit la neige reste pas souvent aussi épaisse longtemps (100m plus haut oui, mais là avec les voitures pas trop)

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2007 à 15:12:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1645310
uriel
blood pt.2
Posté le 19-11-2007 à 15:13:53  profilanswer

Citation :

Mélanie Le Veuzit, 30 ans, est entrée à la SNCF à la fin 1999, après avoir exercé plusieurs petits boulots [...] Elle avait commencé des études de sociologie mais n'a pas pu aller au bout du DEUG

rofl :O

---------------
IVG en france
n°1645311
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-11-2007 à 15:16:31  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Mélanie Le Veuzit, 30 ans, est entrée à la SNCF à la fin 1999, après avoir exercé plusieurs petits boulots [...] Elle avait commencé des études de sociologie mais n'a pas pu aller au bout du DEUG

rofl :O

c'est sur, quand on fait greve a la fac, on va pas loin :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1645313
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-11-2007 à 15:18:05  profilanswer

hey les cons, on peut se moquer des culs de jatte trisomiques aussi, si vous voulez [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 19-11-2007 à 15:18:15
n°1645314
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2007 à 15:18:59  profilanswer

Ouais [:jar jar]

Spoiler :

lol, schnappsmann

Message édité par Chaos Intestinal le 19-11-2007 à 15:19:12
n°1645316
uriel
blood pt.2
Posté le 19-11-2007 à 15:22:05  profilanswer

les articles du monde sur le travail de Lisi sur sa theory du tout [:mlc]

le mec est defini tour a tour comme 'Physicien amateur', 'énergumène', 'roi de la glisse'.... sigh, il a quand même un doctorat en physique d'une des 10 meilleurs université du monde [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1645317
R3g
Posté le 19-11-2007 à 15:22:31  profilanswer

schnapsmann a écrit :

hey les cons, on peut se moquer des culs de jatte trisomiques aussi, si vous voulez [:vague nocturne]

On peut rire, mais pas se moquer [:aloy]

Spoiler :

lol, schmapsnann

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 15:22:31  profilanswer

n°1645318
Chaos Inte​stinal
Posté le 19-11-2007 à 15:23:40  profilanswer

uriel a écrit :

le mec est defini tour a tour comme 'Physicien amateur', 'énergumène', 'roi de la glisse'.... sigh, il a quand même un doctorat en physique d'une des 10 meilleurs université du monde [:petrus75]

Toi qui est rechaÿrchor, tu le sens comment son papier ?

n°1645324
R3g
Posté le 19-11-2007 à 15:28:11  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Une théorie du tout exceptionnellement simple" [...] Le modèle imaginé par le physicien prévoit l'existence de vingtnouvelles particules élémentaires

Quand même :o

Sinon j'ai pas grand chose à faire en ce moment ; tu aurais un article qui parle de cette théorie en termes simples ?

---------------
n°1645330
uriel
blood pt.2
Posté le 19-11-2007 à 15:31:56  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Toi qui est rechaÿrchor, tu le sens comment son papier ?

ben je comprends pas tout à son truc, deja E8 est pas mal loin de mes préoccupations, mais bon autant c'est respectable, bien ecrit, autant predire 20 nouvelles particules sur des bases theoriques, ben ok, mais bon sans experience on peut trop rien dire (et d'ailleurs il le dit lui même).
 ce mec a du succes parce que c'est un surfer, ça fait rêver le coté physicien surfer-dude, si un gros nerd bulgare avait dit la même chose, personne y regarderait autant en dehors la communauté de la physique elementaire. perso je peux pas juger son travail, mais le papier est chouette a lire.
c'est cool ça fait parler de science mais le traitement par les journaux generaliste fait plutot rire :/

R3g a écrit :

Sinon j'ai pas grand chose à faire en ce moment ; tu aurais un article qui parle de cette théorie en termes simples ?

sur reddit, y avait un lien vers des comment de slashdot plutôt bien

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 19-11-2007 à 15:33:02

---------------
IVG en france
n°1645331
nraynaud
lol
Posté le 19-11-2007 à 15:32:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et je suppose que tu peux pas faire simplement une action logout que tu appelerais avec un www.monsite/moncontrolleur/logout

je ne *veux* pas, parce que sinon y'a un petit malin qui va s'amuser à faire cliquer dessus ses petits camarades.

Pour les truc bidons, avec un numéro (je viens de voir que c'était comme ça ici) bof, c'est post pour changer l'état du merdier quoi :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1645332
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-11-2007 à 15:32:34  profilanswer

R3g a écrit :

http://science.slashdot.org/commen [...] d=21373411

n°1645333
uriel
blood pt.2
Posté le 19-11-2007 à 15:33:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

je ne *veux* pas, parce que sinon y'a un petit malin qui va s'amuser à faire cliquer dessus ses petits camarades.

c'est pas si grave, c'est pas comme une modif de compte, si?

---------------
IVG en france
n°1645335
R3g
Posté le 19-11-2007 à 15:35:48  profilanswer

uriel a écrit :

sur reddit, y avait un lien vers des comment de slashdot plutôt bien

:jap:

---------------
n°1645337
kadreg
Posté le 19-11-2007 à 15:37:41  profilanswer

uriel a écrit :

c'est pas si grave, c'est pas comme une modif de compte, si?

tu veux des mails ?

http://forum.hardware.fr/user/delflag.php?config=hfr.inc&cat=10&subcat=388&post=37483&page=12813&p=1&sondage=0&owntopic=0&new=0

Message édité par kadreg le 19-11-2007 à 15:38:18

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1645338
uriel
blood pt.2
Posté le 19-11-2007 à 15:38:27  profilanswer

j'ai pas dû comprendre, je croyais que c'etait juste pour le logout

---------------
IVG en france
n°1645339
nraynaud
lol
Posté le 19-11-2007 à 15:39:07  profilanswer

uriel a écrit :

ouais, enfin il est calé dans le tube comme un morbac sur une couille, quand on verra une photo de toi dans ces conditions, tu m'enverras un fax :hello:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1645340
kadreg
Posté le 19-11-2007 à 15:39:18  profilanswer

uriel a écrit :

regarde mon poste, et imagine la meme chose pour du logout :o

---------------
n°1645341
gocho
Posté le 19-11-2007 à 15:41:00  profilanswer

uriel a écrit :

les routeurs wifi sont identiques? parce que la compatibilité entre ta chip sur ta machine et les routeurs wifi peut poser probleme :O

non, pas identique, je pense pas.
Et le truc c'est que le pc a marché en début d'année et l'année derniere et a merdé ces deux dernieres semaines.
Ca peut venir d'une config modifiée au niveau routeur? sachant que mon pc marche niquel (celui dont je parle n'est pas le mien)

BenO a écrit :

priceless  [:cerveau eonwe]

sais pas, pas le mien.
Il marchait niquel, et marche toujours @home.

R3g a écrit :

L'accès est libre pour tous sur les points d'accès de ta fac ? il faut pas s'inscrire quelque part ? pas de filtrage sur les @ mac, les points d'accès diffusent le SSID ?

accès libre, faut se logger mais pour acceder au net seulement...mais faut d'abord capter le reseau.
L'inscription, pas besoin, et pas non plus de filtrage MAC.
Les points d'accès diffusent bien le SSID.

J'ai tenté un ptit coup de network stumbler.
Mon pc (qui est connecté) detecte 19 reseaux
L'autre n'en trouve que 6, et encore apres plus de 30 mn de recherche :/

n°1645342
nraynaud
lol
Posté le 19-11-2007 à 15:43:33  profilanswer

uriel a écrit :

nan, mais je vais utiliser le même modèle pour tout ces trucs là, c'est ma théorie tout à moi ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1645344
kadreg
Posté le 19-11-2007 à 15:44:18  profilanswer

[:haha]

n°1645345
R3g
Posté le 19-11-2007 à 15:45:34  profilanswer

gocho a écrit :

accès libre, faut se logger mais pour acceder au net seulement...mais faut d'abord capter le reseau.
L'inscription, pas besoin, et pas non plus de filtrage MAC.
Les points d'accès diffusent bien le SSID.

J'ai tenté un ptit coup de network stumbler.
Mon pc (qui est connecté) detecte 19 reseaux
L'autre n'en trouve que 6, et encore apres plus de 30 mn de recherche :/

bon alors c'est clair : chipset/antenne moisie

---------------
n°1645347
gocho
Posté le 19-11-2007 à 15:50:35  profilanswer

R3g a écrit :

bon alors c'est clair : chipset/antenne moisie

Ben il marchait :/
Y'a pas d'antennes, juste le chip.
Ca peut pas etre une histoire de drivers? vu qu'avant le pc etait sous xp...

n°1645349
R3g
Posté le 19-11-2007 à 15:53:40  profilanswer

gocho a écrit :

Ben il marchait :/
Y'a pas d'antennes, juste le chip.
Ca peut pas etre une histoire de drivers? vu qu'avant le pc etait sous xp...

l'antenne est intégrée au chip :o

Je m'y connais pas beaucoup en windows mais je dirais que oui, le driver peut avoir une influence.

---------------
n°1645350
drasche
Posté le 19-11-2007 à 15:54:16  profilanswer

Comment remballer le client et ses problèmes à 4 jours de la mise en prod [:bien]

Citation :

ah mais madame, c'est déjà comme ça dans la version en prod donc ça doit pas être très gênant. Vous voulez vraiment qu'on le corrige et risquer une autre régression? [:opus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1645353
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-11-2007 à 15:55:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Sage conseil monsieur areek :o

Je vais imprimer ce quote et l'encadrer :hebe:

Chaos Intestinal a écrit :

J'ai un problème avec cette carte. Lors d'opérations cpu ou memory-intensive (j'ai pas vraiment pu identifier), le son saccade.
T'as eu ce problème ? Tu as quelle version des drivers ?

J'ai pas ce problème, mais j'ai beaucoup de parasites et une restitution pourrie si j'en crois les fichiers de beel1

beel1 a écrit :

Ton paternel ne te montre pas forcément ce qu'il pense vraiment, et c'est pas obligatoirement par choix :spamafote:

Par exemple ses propres parents/grds parents etc. ont pu être des gens très exigeants, qui inconsciemment le poussent à te descendre en flammes perpétuellement en public comme en privé (il a été élevé comme ça), même si au fond de lui il est très fier de toi (mais ça il ne te le dira pas en privé, et le dira en public que lorsque ça sera hors de portée de tes oreilles) [:spamafote]

Je crois que tu manques d'éléments pours que tes analyse de comptoir soient pertinentes ;)

masklinn a écrit :

C'est quand même beau, le respect qu'ont les français pour le bien d'autrui :o

Les parisiens [:aloy]
Les velov de lyon ne souffrent pas de ce genre de méfaits  

cosmoschtroumpf a écrit :

En fait je pensais surtout en termes d'ergonomie, pas tellement de fonctionnalités (qui restent effectivement très proches de xp)

Et je pense que ce qui est important dans le pseudo-débat actuel, c'est surtout qu'ils ont essayé d'innover. Qu'ils aient échoué, pour une raison ou pour une autre, c'est presque secondaire.
La question était surtout de savoir si un leader écrasant la concurrence se devait d'innover ou pas, et ma réponse était "un leader innove (ou essaye d'innover) quand-même, sinon il risque de pas rester leader bien longtemps, on appelle ça se reposer sur ses lauriers".

(je fais une réponse globale pour tout le monde)

Un leader se doit d'innover quand sa position est menacée mais sinon il ne doit faire que le strict minimum (ou attendre qu'Apple change encore sa plateforme pour pourir les perfs de l'ancienne version :whistle: ) pour que les gens upgradent sur la nouvelle version. Si Microsoft a décidé de se bouger un peu le cul sur word et excel après 10 ans de quasi immobilisme c'est en grande partie parce qu'ils perdaient des marchés face à Open Office (ce qui est mauvais pour l'image plus que pour le portefeuille). La plupart du temps l'innovation ne vient pas du leader parce que ce n'est pas ce qu'on attend de lui, on attend avant tout du leader qu'il fasse les choses bien et qu'on puisse compter sur lui. S'il innove tant mieux, s'il n'innove pas c'est pas grave tant qu'il suis et intègre les innovations pertinentes de ses concurents.  
De plus, ne pas être le premier sur une innovation a aussi pas mal d'avantage:  
-on profite des erreurs des autres
-on ne se retrouve pas coincé dans un design qui rendra les évolutions plus diffcile
-on peut attendre que la techno soit mature pour se lancer dans le bain
-on ne perd pas son temps sur un truc finallement sans intéret

En gros, vu que photoshop n'a pas de concurence et que la techno n'est pas encore assez mature (différence de rendu et de comportement entre les différentes architectures), photoshop CS3.5 a peu de chance de tirer partie du GPU. Il y aussi de fortes chances qu'une équipe travaille dessus dans les labos d'adobe afin d'être fin près quand la techno sera mature et/ou quand la concurence annoncera ce genre de feature.  

el muchacho a écrit :

Tiens,  pour XP, j'ai installé deux pleuguines assez sympa: Yod'm3d 1.4 (ou ) et VisualToolTip. Yodm3d est un multidesktop en 3d comme sous nulix (cube rotatif), et vtt affiche les fenêtres en format réduit comme sous Vista. Ca marche plutôt pas mal.

T'as aussi le powertoys alt tab replacement qui  

gooopil a écrit :

Ils sont cons les édteurs, ça faisait de la notoriété gratuite :(

C'est sûr qu'il était super content de la notoriété qu'apporte des titres comme "Martine achète un congélo", "martine carbure au lsd" ou "Martine ne veut pas dormir seule ce soir" [:mlc]

Shinuza a écrit :

Moi non plus, j'comprends pas pourquoi un produit qui fait partie intégrante de l'os à le droit d'être pourri/manquer cruellement d'innovation.

Y'a qu'a voir IE7, que ça soit au niveau technique ou pratique, c'est soit pompé soit mal implementé.

(oui, je tombe dans le troll)
Je trouve que l'ergonomie des onglets dans IE7 est supérieure 3 autres principaux navigateurs. La "découvrabilité" des onglets est bien meilleure que sur FF et safari (où il faut savoir que les onglets existent pour pouvoir les utiliser), il ne devient pas inutilisable quand les onglets ne tiennent plus dans la fenêtre contrairement à safari (sur pc, mais j'imagine que c'est pareil sur mac) et surtout opera, il réduit drastiquement le risque de fermeture accidentelle d'un onglet contrairement à safari et opera (surtout quand on a plein d'onglets ouvert) et il a l'aperçu mosaique des onglets qui n'existe pas chez la concurence et est bien pratique quand tu as 2 tonnes d'onglets ouverts.

Taiche a écrit :

Moi j'aime bien le don du sang, ça me fait sauter 30 min de taf et j'ai des sandouiches [:udok]

(je suis très con, j'y vais toujours en dehors des heures de boulot [:pingouino] )

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1645358
skeye
Posté le 19-11-2007 à 16:10:02  profilanswer

skeye a écrit :

Je suis teubé, ou le bordel webdav/ftp d'eclipse permet pas de remonter au-dessus du $HOME de l'utilisateur qui se connecte?[:pingouino]

Merci pour votre collaboration, j'ai bidouillé une tache ant.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1645365
kadreg
Posté le 19-11-2007 à 16:22:31  profilanswer

*prout*

n°1645366
R3g
Posté le 19-11-2007 à 16:23:05  profilanswer

P4N !

---------------
n°1645393
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-11-2007 à 16:58:08  profilanswer

Lam's, si t'es encore au taf, t'as un MP :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1645394
gfive
Posté le 19-11-2007 à 16:59:02  profilanswer

n°1645410
BenO
Posté le 19-11-2007 à 17:27:00  profilanswer

bon allez hop :O je me fais chier, je vais me recoder un algo de vectorisation >.<

---------------
Python Python Python
n°1645421
nraynaud
lol
Posté le 19-11-2007 à 17:42:38  profilanswer

Citation :

The page isn't redirecting properly

Firefox has detected that the server is redirecting the request for this address in a way that will never complete.
    *   This problem can sometimes be caused by disabling or refusing to accept cookies.

[:le kneu]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1645423
kadreg
Posté le 19-11-2007 à 17:48:34  profilanswer

comme l'agneau, j'y go

n°1645424
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-11-2007 à 17:49:59  profilanswer

Bin bon courage, hein [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1645426
nraynaud
lol
Posté le 19-11-2007 à 17:54:28  profilanswer

mais c'est quoi vos problèmes de transport ? [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1645427
BenO
Posté le 19-11-2007 à 17:54:58  profilanswer

+1 :O

10 minutes pour rentrer :x

---------------
Python Python Python
n°1645429
tcharli
Posté le 19-11-2007 à 17:56:48  profilanswer

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un étudiant qui doit proposer un petit programme dans le cadre de ses études ?
J'en ai un à lui faire faire, et moi je n'y connais rien en programmation !
si qq a une idee...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12806  12807  12808  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)