| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 19:51:15 ![]() ![]() |
drasche | Kadreg> je me gourre ou bien tu assumes que j'utilise LILO (je vois bzlilo dans le truc, ça a à voir?) parce que c'est pas le cas |
the real moins moins |
cher tous --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ça on dirait du brusseleer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
les jeunes |
gizmo |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | excellent, depuis que j'ai plussé ma résolution, toutes les sous-cat sont sur la même ligne |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | C'est vrai qu'on (je) exagère sans doute un peu...
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 20:20:21 ![]() ![]() |
drasche | ayé j'ai retrouvé ce merveilleux site qu'est http://www.linux-on-laptops.com/ et j'ai trouvé un beau howto spécial pour mon portable |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | j'en ai marre de cette vie de merde, j'ai envie d'aller jouer aux billes sur l'autotoute! |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
veryfree | y a un de mes voisins qui traine sur hachaifaire |
veryfree | t'ain valerie elle est belle |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
veryfree |
php ya pas de declaration a faire --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
veryfree |
|
veryfree | c'est marrant pq en faisant la fusion de mes deux post (star acc + voisinage ) on tombe sur elle : |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
sympa --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
qu'est-ce que j'ai encore fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon c quoi ce bordel de java (ou maven...) qui me fait des FileNotFoundException: c:\truc\machin (Access is Denied)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c'est moi ou le pserver sur sourceforge est carrement pas synchro avec le vrai cvs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree |
|
the real moins moins |
48 ??? ://
Message édité par the real moins moins le 20-09-2003 à 22:43:51 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |