| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 18:34:27 ![]() ![]() |
gizmo | |
drasche |
polo021 | |
polo021 |
Message édité par polo021 le 20-09-2003 à 18:55:33 |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
Message édité par polo021 le 20-09-2003 à 18:58:03 |
chrisbk - |
|
polo021 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 18:59:35 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
polo021 |
|
chrisbk - |
|
polo021 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
chrisbk - |
|
polo021 |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | je suis en train de faire ma première compilation de kernel |
drasche | intégration APM mal foutue de base Message édité par drasche le 20-09-2003 à 19:31:51 |
drasche | bon, ça n'étonnera personne mais j'ai rien compris et le howto me parle chinois |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | mon 17" plat et 1280*1024, ça roxorise |
drasche |
Taz bisounours-codeur |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | ben j'ai acheté mon plat LG aujourd'hui 16ms, et c'est supair, on fait pas un concours |
Taz bisounours-codeur |
j'ai pas envie d'avoir des potes chez EDF |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
drasche |
|
*syl* --> [] | Et moi j'ai un 17'' CRT Hyunday en 1280x1024 (60 Hz Message édité par *syl* le 20-09-2003 à 19:45:40 |
Taz bisounours-codeur |
ça se joue très bien sur un plat, et les couleurs sont bien meilleures |
the real moins moins |
quoted --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
du C qui vient du BCPL qui vient du CPL, qui vient du ... (je vous fait toute l'histoire si vous voulez) |
drasche |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |