| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:48:40 ![]() ![]() |
benou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-10-2003 à 19:54:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense à un truc : Harko est jamais là en même temps que Prettysmile, Harko a pas pu venir à Paris alors que Prettysmile y était... est-ce que Harko ne serait pas simplement un multi de Prettysmile ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 20:08:20 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
duglambier | Y en a qui sont de Lille ici ? |
nraynaud lol | je deviens dingue avec ce putain de solveur de contraintes ! heureusement que c'est presque fini.
|
mareek Et de 3 \o/ |
duglambier |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
duglambier |
benou |
duglambier |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
|
benou |
benou |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par urd-sama le 01-10-2003 à 20:35:37 |
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bordel y a des connards de spammeurs qui mettent comme adresse de réponse des trucs du genre ergtrehg@<domaine>.net, sachant que <domaine>.net est à moi c'est moi qui me ramasse tous les "mail delivery..." Message édité par antp le 01-10-2003 à 20:48:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
duglambier |
|
the real moins moins |
t'as un domaine en .net? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Message édité par antp le 01-10-2003 à 20:54:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les spams je les reçois juste sur des vieilles adresses et sur l'adresse qui est sur mon site. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 01-10-2003 à 21:03:32 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
duglambier |
Mr yvele yvele n'est plus. | pourquoi les tabulations tabulent pas sous VB, quand on tape du code?... Message édité par Mr yvele le 01-10-2003 à 21:08:53 |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |