| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 23:29:02 ![]() ![]() |
chrisbk - | bon ben tant pis pour python, verrais ca un jour ou il sera de meilleur humeur |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
t'es furieux pourquoi ? |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 23:35:49 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | le jour où certains comprendront que la puissance d'un langage ne se limite au temps d'execution de ses progs ou à la quantité de mémoire qu'il utilise, la section aura fait de sacré progrès ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 19-09-2003 à 00:15:18 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | mon père m'envoie un screenshot dans .doc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
the real moins moins |
tout le monde sauf les nerds quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur |
ah bon ? désolé, mais on ne fait pas de la programmation pour le plaisir de la poésie : on cherche un moyen efficace de mettre en oeuvre nos algorithmes et de résoudre nos problèmes. d'un autre côté, je dirai que c'est bien un réponse de programmeur Java Message édité par Taz le 19-09-2003 à 04:33:14 |
Taz bisounours-codeur | gasp, quelqu'un me veut du mal, 56 spam ce matin, dont 36 de 150Ko avec des pièces jointes (si encore je pouvais cliquer dessus pour voir) |
Taz bisounours-codeur | et encore 67 mails |
urd-sama waste of space |
|
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
|
skeye | |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | c'est vendredi |
skeye |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |